Chapitre 11

167 9 0
                                    

De retour à la normale

Le lendemain, Kendra se leva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, Kendra se leva. Durant toute la nuit, elle a rêvé de Jeff. Et elle s'est réveillée plusieurs fois. 

Cherry : Tas pas beaucoup dormi toi !
Kendra : Nan ! Je me suis réveillée presque toute la nuit...
Cherry : Ah... Comment ça se fait ?
Kendra : Euh... Je ne sais pas...

Kendra déjeuna et elle sortit pour aller au lycée.

Fanny : Kendra ! Dit, tu crois qu'un jour heu... Je pourrais heu... Les voir ?
Kendra : Je sais pas... Je vais leur demander mais je ne te garantit rien...

La journée passa. En rentrant, elle regroupa tout le monde dans la salle.

Kendra : Euh... Voilà... Je... Je vous avais promis de ne rien dire à qui que ce soit mais... J'ai dû rompre ma promesse...
Slender : Tu as parlé de nous ?!
Kendra : Oui...
Slender : Mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Tu n'imagines pas dans quels ennuis nous somment maintenant ?! Si les ou la personne à qui tu en a parlé en parlent à d'autres et qu'ils arrivent ici, on va devoir fuir !!!
Kendra : Mais, vous en faites pas !
Ben : Tu en a parlé à qui ?
Kendra : À la seule et unique personne en qui j'ai entièrement confiance et qui ne me trahira jamais ! Fanny !
Mary : Ça va alors. Mais le problème, c'est que nous ne la connaissons pas. Donc on n'a pas confiance en elle.
Kendra : Fanny est vraiment gentille. Et elle est fan de vous depuis des années. C'est elle qui essayait de me faire croire que vous existiez, mais je ne la croyais pas. Jusqu'à ce que je vous voie pour de vrais. Et elle aimerait vous voir elle aussi...
Slender : Je ne sais pas...
Masky : Moi je veux bien. Après tout, on a confiance en Kendra. Et c'est sa meilleure amie, elle la connait par cœur ! Si Kendra dit qu'elle ne dira rien, je la crois !
Liu : Moi aussi !
Sally : Une nouvelle copine !
Kendra : Alors, c'est d'accord ?
LJ : Ouais ! ^^

Ils étaient tous d'accord sauf Slender qui se méfiait. Mais il finit par accepter.
Le lendemain, Kendra annonça la nouvelle à Fanny qui sauta de joie. Et comme prévu, après les cours, elles se rendirent au manoir.

Fanny : Ouah... C'est grand et... Sombre...
Kendra : Y'a un truc que je pige pas. Tu déteste tout ce qui est sanglant et horreur mais tu es fan d'eux !
Fanny : Oui, moi non plus je sais pas pourquoi ! ^^

Elles entrèrent. Fanny fut impressionnée par l'immensité du manoir. Le cœur de Fanny battait très vite avec le stresse de les voir en réalité. Kendra l'emmena dans le salon. Ils étaient là. Fanny avait les yeux ronds comme des billes.

Kendra : Les gens, voici Fanny ! Fanny, voici les fameux Creepypastas !
Tous : Salut!

Fanny avait un grand sourire aux lèvres. Elle avait du mal à y croire.

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant