Chapitre 27

86 2 0
                                    

Abandon

Le lendemain, la jeune fille se leva avec une immense sensation lourde en elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, la jeune fille se leva avec une immense sensation lourde en elle. C'était vraiment désagréable. Elle marcha dans la pièce, les yeux plissés.

Kendra : Eh mais... J'suis pas dans ma chambre...

Elle fit un pas mes ses jambes la lâchèrent et elle tomba.
En entendant le bruit sourd, Fanny monta.

Fanny : Kendra ? T'es enfin réveillée...
Kendra : Fanny ? Je fais quoi chez toi ?
Fanny : Euh... Jeff est venu te ramener hier.
Kendra : Ah, ok.

Elle se releva, mais elle tituba. Elle se sentait mal ; Mais cette sensation, elle la connaissait. Comme si elle l'avait déjà eu. Cette sensation s'être différente.
Elle fronça les sourcils, sentant que c'était bizarre.

Fanny : Ça va ?
Kendra : Je sais pas... Y'a un truc bizarre... Une sensation que j'ai déjà sentie avant...
Fanny : La sensation de fatigue ? T'inquiète ma belle, ça arrive tout le temps ! x)
Kendra : Non, c'est... Autre chose... Enfin bon, je vais aller prendre une douche et je vais... Une minute... Pourquoi y'a mon sac ici ?

Elle s'avança et elle l'ouvrit. Elle y vit ses affaires, avec d'autres  trucs lui appartenant.

Kendra : Et... Pourquoi y'a mes affaires dedans ?
Fanny : Je sais pas, c'est Jeff qui les a ramenées avec toi hier.
Kendra : Putain, il est chiant... Bon, j'y vais !

Elle se rendit dans la salle de bain avec quelques affaires. Elle sentait toujours cette sensation de lourd.

De leur côté, la famille était regroupée à leur habitude dans la grande salle.
Jeff, lui, était dossé au mur, les bras croisé, fixant le sol, sans bouger. Il avait le regard vide.

EJ : Jeff, tu vas nous dire ce que t'as ? Tu tires une tête d'enterrement depuis hier !
Ticci : C'est parce que sa chérie n'est pas à ses côtés en ce moment ! x)

Il ne répondit pas. Il se contenta de toujours fixer le sol, en poussant un léger soupir.

EJ : En parlant de ça, où est Kendra ? Elle serait déjà descendue à cette heure.
Jeff : Elle... Elle est chez... Fanny. Elle avait cours aujourd'hui. Je l'ai emmené.
Mary : Jeff, vu son état, elle n'aurait pas dû y aller.
Jeff : Ça va aller pour elle.
Ben : Roh... Je voulais jouer à me battre avec elle ! J'avais ma revanche à prendre ! Ça fait 4 fois qu'elle m'a battue !
LJ : Dommage pour toi ! x)
Ben : Bah tant pis ! J'attendrais ce soir ! ^^
Jeff : Ce... C'est pas possible. Ni ce soir, ni jamais.
Ben : Hein ?
Jeff : Elle ne reviendra pas.
Slender : Comment ça ?
Jeff : ...
LJ : Non, tu n'as pas fini par faire ça... ? Dis-moi que tu n'as pas fini par le faire...
Jeff : ...
Cherry : Oh non... Jeff, qu'est-ce que tu as fait... ?
Jeff : Je... J'ai fait ce que je devais faire !

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant