Chapitre 28

80 1 0
                                    

Trahison

Deux mois passèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois passèrent. Aucunes nouvelles ne firent de leur part. Elle pensait au moins voir l'un d'entre eux, avoir un coup de téléphone, ...  Mais rien.
Kendra déprimait. Aucune vie ne se faisait dans ses yeux, à part le vide, la souffrance, et le néant... Elle se laissait aller. Elle mangeait peu, elle pleurait beaucoup, et elle passait son temps à fixer la forêt.
À espérer avoir un signe ou quelque chose d'eux, mais toujours rien.

Puis aujourd'hui, le soir vers 21h, elle était sortie et elle était en train de marcher dehors pour tenter de se libérer l'esprit, de prendre l'air...
Elle marchait sur le trottoir, juste en face de la forêt. Elle se disait que si elle le pouvait, elle n'avait juste à faire que cinq pas pour traverser la route et elle y était.
Elle le pouvait en réalité. Mais vu ce qu'elle leur avait dit avant de les quitter, elle se sentirait honteuse de les revoir.
Alors elle soupira. Mais tout à coup, à l'angle d'une maison, elle vit un homme qui avait un pistolet en face d'une vielle femme. Il avait l'air de la braquer. La pauvre femme était terrorisée. Elle voulut faire un pas vers eux, mais une sensation d'observation se fit sentir dans son dos. Alors elle se tourna et elle ne vit que les arbres.
Puis, elle entendit la femme pousser un petit son de peur. L'homme avait son flingue juste en face d'elle, prêt à tirer.
Ni une ni deux, Kendra se mit à courir à toute vitesse vers lui et elle lui colla un poing. L'homme tomba à terre et elle se jeta sur lui. La femme, elle, prit peur et elle s'enfuya.
Elle réussit tant de bien que de mal à le mettre à terre, mais elle finit par y arriver. Puis elle releva la tête, sentant encore cette impression. Et, elle vit une chose blanche bouger entre les arbres.
Elle reconnut de qui il s'agissait. Alors directement, elle se releva et elle prit le flingue avant de partir vers la forêt. L'homme lui, se releva et il partit en vitesse.
Kendra pénétra dans la forêt et elle se mit à courir. Elle entendait ses pas. Bien qu'elle soit humaine, elle avait l'ouïe et la vue très développées, ce qui était un avantage.
Elle continua de courir, et, elle le vit.

Kendra : Jeff Wood, stop !!! Arrête-toi tout de suite !!!

Le jeune homme s'arrêta. Il se tourna lentement vers elle. Kendra s'avança doucement vers lui, le flingue tendu vers celui-ci.

Kendra : C'est toi... J'y crois pas, c'est toi...
Jeff : Kendra...
Kendra : Tu m'épiais depuis tout le temps. C'était toi, hein ?
Jeff : Oui...

Elle le regardait. Ces yeux bleus que seul lui avait lui rappelait tout. Elle avait envie de se jeter sur lui et de l'embrasser, mais elle avait envie de le tuer pour ce qu'il avait fait.

Kendra : Alors c'est bon, Jane est heureuse ? Je ne suis plus là alors elle a dû jeter son dévolu sur toi, non ? Vu que j'étais une gêne et une cible, maintenant que je suis plus là pour lui barrer la route, elle peut en profiter, n'est-ce pas ?
Jeff : ...

Jeff ne répondit pas. Il la regardait. Il ne pouvait pas parler. Pas parler de cela. De ce qu'il faisait avec elle, de ce qu'elle faisait de lui. Il était son jouet, sa marionnette. Celui qui devait être la quand elle le voulait. Mais il ne pouvait rien lui dire. Il voudrait le faire. Devoir lui mentir et lui cacher était insupportable. Il détestait devoir faire ça.
La jeune fille attendait une réponse. L'arme toujours braque vers le jeune homme, elle attendait qu'un son sorte de sa voix, mais rien ne se fit entendre. Mais, quelque chose attira son attention. Un truc un peu violet se faisait voir en contraste avec sa peau pâle.

Kendra : C'est quoi ça ?
Jeff : De quoi ?
Kendra : Ça.

Elle fit un geste avec sa tête de façon à monter son encolure.
Il comprit de quoi elle parlait.

Jeff : Kendra, tu ne devrais pas être là. Retourne chez Fanny.
Kendra : Non, je veux savoir ce que c'est !
Jeff : À quoi ça va te servir ?
Kendra : Je veux savoir !
Jeff : C'est rien. Retourne chez Fanny.
Kendra : ... Qu'est-ce que ça peut être pour que tu refuses tant que ça que je vois ? Qu'est-ce que t'as à cacher ?
Jeff : Rien !
Kendra : Montre !
Jeff : Mais c'est rien ! Kendra, retourne chez Fanny ! Dépêche-toi !

Énervée de voir tant de résistance pour seulement cela, elle baissa son arme et d'un coup sec, elle tira l'encolure de son sweat. Cette marque violette, elle était semblable à un... Suçon.
Kendra ouvrit les yeux, choquée. Jeff voulut de dégager, mais avant qu'il ne fasse un geste, elle baissa la fermeture éclair d'un coup, et, elle tira l'encolure de son t-shirt noir. Elle en vit d'autre. Sur son cou, sur le creux du cou, sur l'épaule. Elle leva ensuite le t-shirt pour voir son ventre. Il en avait aussi, et, même en bas du ventre.
Elle était choquée. Elle le regardait avec les yeux grands ouverts en reculant, et tremblante.

Kendra : Tu... Tu as couché avec elle...
Jeff : ...
Kendra : Tu as couché avec elle, c'est ça, hein ?!
Jeff : ... Kendra je...
Kendra : Répond ! Tu as couché avec elle, oui, ou non ?!
Jeff : ... Oui...

Il baissa la tête, cruellement attristé de devoir l'avouer.

Kendra : Non... Tu mens ! C'est ça, tu mens hein ?!
Jeff : ...
Kendra : Non... Non c'est pas vrai tu... Non... Mon dieu... T'es un vrai enfoiré !!! C'est pas possible !!! T'es un sale...

Ses sanglots l'empêchèrent de finir sa phrase tellement ils étaient grands.

Jeff : Écoute, je...

Il allait s'avancer vers elle mais elle tendit une nouvelle fois le pistolet.

Kendra : Reste où tu es. Ne t'approche pas, ne fais pas un pas.
Jeff : Kendra, je...
Kendra : La ferme !!!

Elle tremblait de colère. Ses yeux étaient rouges et noyés de larmes. Celles-ci perlaient en cascade sur ses joues rouges.

Kendra : Comment t'as pu ?! Et dire que depuis des jours et des jours, j'ai l'impression que la nuit tu es auprès de moi ! Que tu es la avec moi ! Je pensais que c'était peut-être un signe, qu'on se reverrait, que peut-être ça voulait dire qu'on se retrouverait ! Tsss... Je me suis trompée... Pendant que je pensais que tu étais près de moi, en réalité, tu t'envoyais en l'air avec ton grand amour !
Jeff : Kendra arrête, c'est pas...
Kendra : Non j'arrête pas ! Tu m'as éloigné de toi car tu ne voulais plud de moi pour te taper Jane ! Ça va, j'ai compris ! Eh bah je vous souhaite du bonheur ! Tous les deux, un grand amour, un destin ! Et après, elle va te lâcher ! Tu crois que tu vas avoir ton destin avec elle, mais le seul destin que tu auras, c'est celui de ton cœur brisé qui va encore te détruire ! Elle va te réduire en miette par les sentiments !
Jeff : Kendra...
Kendra : Non c'est bon, tais-toi... J-Je ne veux plus entendre mon prénom sortir de ta bouche !
Jeff : Sérieusement...
Kendra : Je t'ai dit de te taire !!! Je veux plus entendre le son de ta voix !!! Ça me rend folle !!! Plus je l'entends, plus j'ai l'impression que mon cœur va céder !!! Qu'il va exploser et que je vais crever dans les secondes à suivre !!!
Jeff : Ne dis pas ça !
Kendra : C'est ce que je pense !!! J'en peux plus de tout ça !!! Je craque !!! Si tu savais le nombre de fois où j'ai pensé à crever juste pour plus sentir la douleur et la souffrance que tu m'as laissé ?! Combien de fois j'ai voulu partir loin de tout ça et de ne plus jamais revenir ?! J'y ai pensé plus de mille fois !!! Tous les jours et même plusieurs fois par jour j'ai pensé à ces choses !!! Mais je ne fais rien juste pour Fanny et Eren !!! Il n'y a que pour eux que je reste encore dans ce monde de merde remplie de cruauté et d'immondité !!! Mais y'a un jour ou de ne pourrais plus tenir !!! Je lutte mais je me fatigue !!! Et j'ai pas envie de fatiguer comme ça ni de cette façon lâche !!!

Jeff tenta de faire un pas mais elle braqua le flingue une nouvelle fois.

Kendra : Je t'ai dit de ne pas approcher !!! Reste loin de moi !!! Pour toujours !!! Je veux plus te voir ni t'entendre !!! Je te déteste !!! Je te hais !!!

D'un coup, elle appuya sur la détente et le coup partit.

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant