Chapitre 34

80 3 0
                                    

Le lien renoué

Les jours passèrent encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours passèrent encore... Elle n'était pas repartie voir le groupe. Elle le voulait, mais elle s'en empêchait, ce qui la rendait mal.

Et puis, alors qu'elle se dirigeait chez Fanny en longeant la forêt, elle entendit une petite voix familière appeler son nom.
Une petite voix, qu'une seule petite fille qu'elle connaisse, ait.
Elle se retourna donc, et, elle vit, entre les arbres, cachée, une petite robe rose.

Kendra : Sally ?
Sally : Kendra !

La jeune fille alla au bord de la forêt, et Sally se jeta dans ses bras, en la serrant fort.

Sally : Tu m'as manquée !!!
Kendra : Ooooh... Ma belle ! Tu me m'as manquée aussi...

Elles se serrèrent fort dans les bras, l'une de l'autre.
Puis, Kendra entra plus dans la forêt pour ne pas se faire voir. Elle reposa Sally au sol et elle s'accroupit devant elle pour être à sa hauteur, et elle lui prit les mains.

Kendra : Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Slender t'a laissée partir toute seule jusqu'ici ?
Sally : Non, ils ne savent pas que je suis là.
Kendra : Sally... C'est très dangereux... Imagine quelqu'un te vois ? Tu imagines comment on va s sentir si ils t'arrive quelque chose ?
Sally : Oui mais... C'est pas de ma faute... Tu me manques... Tu manques beaucoup à tout le monde... Et ils sont triste. Des fois ils parlent de toi, mais après ils sont tout tristes...
Kendra : Mon ange... Vous me manquez tous beaucoup aussi... Vraiment, énormément... Mais j'ai ma vie ici aussi... Tu comprends ?
Sally : Oui, je sais... Mais tu sais... Tu manques encore plus à Jeff...
Kendra : Ah oui ?
Sally : Oui... Il ne dit rien mais ça se voit. Il mange as beaucoup, il parle pas Beaucoup, il reste toujours dans sa chambre, ou quand il y est pas, il reste seul, ou il part dans la forêt et il ne rentre pas avant un long moment...
Kendra : Ah...
Sally : S'il te plaît... Reviens un peu ! Juste Aujourd'hui pour qu'ils te voient ! Ils sont tous tristes et j'aime pas... Même LJ a moins faim de bonbons... Reviens un peu...
Kendra : Sally, je... Je sais pas...
Sally : S'il te plaît... S'il te plaît Kendra... Tu nous manques...

Sally la prit dans les bras en la serrant fort, la tête dans son cou, et elle pleura.
Kendra l'enlaça à son tour, et elle eut mal au cœur de la voir comme ça.

Kendra : Bon... D'accord, je vais venir un peu...
Sally : Vraiment ?
Kendra : Oui. Je vais prévenir Fanny, mais je viens.

Sally se redressa, essuya ses larmes, et Kendra sortit son téléphone pour appeler Fanny et lui dire ? Son amie fut toute contente, et, ensuite, elles partirent main dans la main au manoir.

En arrivant, Sally ouvrit discrètement la porte pour essayer de ne pas se faire prendre, mais, Slender arriva.

Slender : Sally !!! Non mais tu n'es pas bien de sortir comme ça sans nous prévenir ?!
Sally : Euh... D-Désolée, je... Je...
Mary : Bon sang, mais qu'est-ce que tu faisais seule dehors ?!
Kendra : Désolée, elle était venue me chercher.

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant