Petit problème
Le lendemain, les jeunes filles et Sally passèrent leur matinée à rire, à parler et à taquiner Jeff, qui se mettait à bouder.
Kendra : Roh.... Jeff, arrête de bouder enfin !
Sally : Ooooh... Il boude Jeff, c'est un bébé ! ^^
Jeff : Tsss...
Kendra : Allez...Elle mit son doigt sur son épaule et elle se mir à le pousser un peu. Mais il ne bougea pas. Mais elle continua toujours.
Kendra : Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez !
Agacé, il l'attrapa d'un coup et il la plaqua au sol pour se mettre au-dessus d'elle.
Kendra : J-Jeff, hey ! Arr...
Il l'embrassa.
Fanny : Euh... Là ça devient bizarre...
Jeff : Je sens que je vais devoir te punir très sévèrement.Elle savait très bien qu'il connaissait comment faire pour la déstabiliser. Il le savait très bien, et, sentant qu'elle allait perdre ses moyens avec ses yeux bleus profonds, elle décida tant de bien que de mal à y échapper.
Kendra : Si tu crois que tu me fais peur avec ta tronche de mammouth trisomique, tu te goures.
Jeff : Hein ?Elle lui fit un petit sourire. Il s'attendait à une autre réaction. Puis, déstabilisé, elle le poussa sur le côté et elle se releva pour partir se cacher derrière son amie, ce qui fit rire la petite fille.
Sally : Ahahahahah ! x)
Kendra : Fanny, aide-moi... Y'a un cinglé qui veut ma peau...
Fanny : Ça ne devrait pas te faire peur sachant que toi-même t'es hystérique et que tu veux la peau de tout le monde. x)
Kendra : Hey !
Jeff : Ah à java haya ha bah !!! XD
Kendra : Oh toi ta gueule hein ! Espèce de débile mental !
Fanny : Hm... Je te signale que t'es en couple avec ce débile mental. x)
Kendra : ... Raaaaah !!! Mais arrête !!!
Jeff : Hey, c'est pas de sa faute si t'arrive pas à dire des trucs crédibles sachant que t'es pareille ! XD
Kendra : Pfff... Espère d'idiot. --'
Jeff & Fanny : Toi aussi tu l'es ! x)
Kendra : Mais merdeuuuuuh !!! Vous êtes chiants !!!
Jeff : Mais toi auss...Toc toc toc !
Fanny soupira et elle alla ouvrir. C'était Eren, de nouveau.Fanny : Ah, salut toi ! ^^
Eren : Salut !
Fanny : Viens !
Eren : Kendra est là ?
Fanny : Ouais elle est en haut, elle va arriver !
Eren : Cool !Le jeune homme entra, tout souriant.
Jeff : P'tain, il est encore là lui ?! Mais j'vais le zigouiller !!!
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...