Je vis son visage se décomposer...
"Ils sont venus pour me sauver mais les gardes les ont tenus et ils les ont menacés...alors j'ai demandé à ce qu'ils partent sain et sauf en échange je ferais tous ce que voudra l'homme. Ils doivent être déjà au camp...Désolé pour votre fils, tout est de ma faute...
-Ne dis pas ça, et puis nos enfants sont grands, ils savent se battre!
-Vos enfants?
-Heu, enfin je veux dire Névys et tous les autres...bon, on doit se dépêcher, viens."
Je suis figé sur place, comment n'ai-je pas remarqué ça plutôt? La mère de Névys ressemble à Aéris, enfin, Aéris lui ressemble...pourquoi? Et maintenant que j'y pense, Névys à quelques traits en commun avec Aéris. Ils cachent quelque chose...mais quoi?
"Tu viens?
-J'arrive!"
Ils sortirent de la pièce et je fis de même, nous descendions les escaliers quatre à quatre et arrivions dans la cour. Des combats faisaient rage un peu partout, je vis les parents de Mélody et ma mère, mais aucune trace de ceux d'Aéris, bizarre...
D'un coup, une immense porte s'ouvra et des soldats blindés firent irruptions dans la cour. Ils essayèrent de tirer sur les parents de Mél mais ils ratèrent leurs tires. J'attrape une flèche dans mon carquois, tend mon arc puis vise. La flèche décrit une magnifique courbe et transperce le casque du soldat, qui s'écroule immédiatement. Les parents de Névys prennent part à la bataille. Ils essayent de repousser les soldats mais ceci gagne de plus en plus de terrain. Je tirai plusieurs flèches d'affilées qui se plantèrent dans le casques des soldats.
Puis un sifflement qui ne provenait pas de mes flèches fendit l'air et une chose vint se planté dans mon cou, la même chose qu'à la sortie de la forêt, quand j'ai essayé d'échapper à Brow... Je la retirai et continua à envoyer des volés de flèches. Un autre sifflement fendit l'air et je fis un pas sur le côté pour l'évité. Je décidai de monter sur les toits qui entourés la cour, je grimpai aisément et visa les gardes. J'entendis un autre sifflement, je décidai de courir sur les toits, toujours en visant les soldats. J'évitais les flèches endormantes avec une facilité.
Puis après une dizaine de minutes à courir sur les toits, quelque chose se planta dans mon cou, et merde... Je me stoppai et essaya de l'enlevé, mais je n'arrivais pas à l'atteindre... Puis je m'écroulai et roula sur le toit, je finis ma course par terre et puis plus rien...
....
J'ouvris peu à peu mes paupières, j'étais dans ma chambre...ma vraie chambre, allongée dans mon lit. Une douleur au poignet me fit grimacé, surement du à ma chute. Aéris se tenait à côté du lit, le regard perdu sur une photo, je me redressai doucement et vit que sur la photo, deux enfants se tenaient côte à côte, tout sourire. Ces deux enfants étaient elle et Névys. Quand elle vit que j'étais réveilla, elle posa la photo à côté et me prit dans ses bras.
"Ça va? Tu m'as fait peur tu sais...
-Oui, ça va...mais toi, comment tu vas? Et que s'est-il passé là-bas?
-Je vais bien, quand tu es tombé, Nous sommes arrivés avec une troupe de renforts, nous t'avons récupéré et nous sommes revenus ici... Et...j'ai appris que, des larmes coulèrent sur ses joues, qu'elle ravala aussitôt. Névys...est...mon frère..."
Névys et Aéris sont frères et sœurs...voilà la ressemblance...
VOUS LISEZ
Revival {Tome 1} {réécriture à venir}
Ficção Científica2837, une partie de l'Humanité s'installa sous terre. Elle découvrit en même temps une nouvelle technologie, mais celle-ci se trouva être trop instable pour être utilisée. En 2900, la population atteignit les 8 milliards d'individus. Cependant, à c...