Chapitre 50: Régime

13 4 4
                                    

Nous étions retournés au camp. Je vous épargne tous ce que nous avions fait, entre trampolines immenses, balade sur la plage, batailles de peintures et courses à dos de loup mécanique, nous nous sommes bien amusés. Puis ils avaient fait une fête et nous avions dansé toute la nuit. 

Ces personnes sont folles. Enfin.

J'étais dans le salon, allongé dans le canapé en train de lire. Névys entra dans la pièce et je lui sautai au cou. Je sentis son souffle chaud, son cœur qui tambourinait sous sa poitrine. Seulement deux centimètres nous séparés. Bientôt comblés par nos lèvres. Név' m'entoura de ses grands bras musclés. Je me sentais en sécurité avec lui. J'aurais voulu resté ici pour l'éternité, mais l'éternité n'existe pas. Je me décollai de lui et plongeai mes yeux dans les siens. Ces yeux, ce vert magnifique que je connais si bien. Il me fit un signe de tête et je m'assis à côté de lui dans le canapé.

-Un film ça te dis?

-Hum...un jeu plutôt!

Bah quoi? Tout ne doit pas être romantique. Nous lancions le jeu, "Mario Kart 9". J'adore ce jeu!! Avec Név' on rigolait comme des singes. Les autres nous rejoignirent et on commença une course. Et j'ai gagné! Puis nous essayons tous les jeux dans le coffre. Oh mon dieu, il y en a des super!!

Puis nous fûmes tous convoqués sur la place du camp, en haut d'un immeuble. Tout le camp était là. Les parents sont sur une estrade, avec des personnes âgées.

"Bienvenus à tous. Aujourd'hui nous allons vous annoncer le régime mit en place. Il y a toujours un maire dans chaque ville. Chaque ville sera regroupée en région et un petit conseil sera mis à leur tête. Puis chaque région sera regroupée en pays. Comme dans l'ancien monde. Et un conseil sera mis à la tête de chaque pays. Voilà pour ce qui est du régime. Pour nous, le camp reste à part, étant dans un ancien pays vide, nous sommes solitaires. Maintenant le conseil. La ville d'Ahno est dans la région de Térys, et le pays d'Armeaty. Pour le maire, nous allons faire un vote, l'ancien maire étant le chef de LICUS. Le conseil est les membres à ma gauche et le petit conseil à ma droite. Il a aussi était décidé de construire des bâtiments à la surface, le nombre d'hommes est en hausse et nous manquons de place. Voilà c'est tout, merci à tous.

Alors le conseil du pays est comme le conseil des anciens. Avec ce nouveau régime, notre monde se portera bien mieux. Je retournai dans ma chambre et mis une tenue sombre. Je me dirigeai ensuite vers la forêt. Je cueillis une fleur au passage. Une belle rosae blanche. J'aperçue enfin la sortie mais tournai juste avant. Puis j'arrivai à lumière du jour. J'avais découvert cet endroit en me promenant un matin. La vue était à couper le souffle. L'herbe verte claire dansait, les arbres aux fleurs roses donnaient de l'ombre, l'eau se frayait en chemin entre les plantes pour se terminer en longue et magnifique chute. Une pointe séparée deux chutes et je m'y dirigeai. Le long caillou rond et noir était là, devant cette vue. On apercevait au loin des troupeaux et des grands arbres. Je m'accroupis devant et le regardai. Il y avait déjà une fleur rouge. Celle que j'avais mise le premier jour. Je posai la blanche à côté et la fixai. J'inspirai et me laissai aller.

"Ça va faire une semaine. Une semaine que tu es partie. Une semaine que deux questions trottent dans ma tête. Une semaine que tout à changer. Dis-moi, pourquoi. Pourquoi as-tu fais ça? Et à quoi rimaient tes dernières paroles? A quoi bon...tu ne peux me répondre... Je suis désolé que tu n'es pas de vraie tombe. Ils te prennent tous pour un tirant. Certe, tu l'es. Mais tu es aussi mon père. Papa, sache que je t'aime, même si ce n'est pas réciproque.

Je laissai les larmes coulaient. Maintenant est un nouveau départ. Mais ne t'en fait pas, je ne t'oublierais pas.

----------

Dernier chapitre avant l'épilogue! Je sais, un peu plat, mais voilà. Rosae est une fleur inventé et non une erreur de frappe x) Voilà! J'entame une réécriture quand il sera finit!

Merci à tous et bye!


Revival {Tome 1} {réécriture à venir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant