"Alors vous aller vous calmez...
Hope et les autres essayaient de se débattre.
-Calmez-vous où j'ordonne aux gardes de tirer!
-NOOOON! Laissez-les partir!! Ne lui faîtes pas de mal! hurlais-je. Laissez-les partir... et je ferais tout ce que vous voudrais.
-Ashley ne fais pas ça! lança Névys.
-Tout ce que je voudrai?
Je hochai la tête. Un sourire horrible se dessina sur le visage de l'homme, la seule chose, malheureusement que je voyais.
-C'est un bel échange, gardes, emmenez-les à la forêt, mais si je vous revois ici je la tue c'est clair?"
Les gardes les emmenèrent, c'est la meilleure chose à faire, de toute façon il ne peut pas me tuer.
"Je sais ce que tu penses, mais je peux te tuer si j'en ai envie, une fois que j'aurais les résultats, je me débarrasserais de toi, tu ne me serviras plus à rien.
-Pourquoi ne pas les avoirs tué?
-Pour m'amuser un peu, sans eux la conquête de ce monde se fera trop facilement haha, Ozak, analyse-la!"
Un homme vient avec une espèce de télécommande et la passa devant moi. Il regarda le petit écran et alla murmurer quelque chose dans l'oreille de l'homme-à-capuche qui alla dire quelques mots au garde qui surveillait. Celui-ci vint me détacher de cette horrible chaise et m'emmena, ah, je vais retrouver ma chère cellule!
Arrivé en haut de la tour, il attacha mes poignets aux chaînes et referma la porte. Hope...Mélody...Aéris...Névys...ils sont venus pour me secourir...moi qui ne leur a créé que des problèmes...Maman aussi... je n'ai fait que leur crée des problèmes, ils doivent me détester... Une larme coula le long de ma joue, puis une deuxième et une troisième jusqu'à ce que des dizaines de larmes dévalent mes joues. Je m'assis contre le mur et replia mes jambes contre moi, les bras pendent en l'air. A l'heure qu'il est ils doivent déjà être en route pour la forêt, j'espère qu'ils ne reviendront pas. Je ne veux pas être sauvé, je préfère mourir à la place qu'ils me sauvent, ils ont déjà eu assez de problèmes comme ça.
Je me réveillai en entendant des bruits dehors, des coups de feu, des cris...une révolte? Bien sûr il n'y avait pas de fenêtre. J'entendis bientôt la porte de la pièce s'ouvrir et des bruits de pas suivirent. Un homme et une femme s'arrêtèrent devant ma cellule. Oh non...pourquoi eux?
"Ashley, on est là pour toi, où sont le clés?
-Je...ne sais pas."
L'homme fouilla la pièce du regard, et après réflexion, prit son pistolet et tira sur la cellule. La porte s'ouvrit et il s'avança vers moi. Il tira plusieurs fois sur mes chaînes mais ne croulèrent pas.
"Arrêtes, tu vas lui faire mal, la clé était dans la poche du garde.
Elle s'approcha et défit mes chaînes, je regardai la trace rouge des sur mes poignets.
-Allez, viens!
Ils m'entrainèrent hors de la cellule et tendirent mon arc et mes flèches.
-Je les ai trouvés dans une salle à côté, je sais qu'ils t'appartiennent.
-Merci, répondis-je.
-Allez, retrouvons les autres et on s'en va, je suppose qu'ils se sont fait prendre, je leur avais dit de ne pas y aller sans nous...bref, sais-tu où ils sont?
-Vous...vous parlez de Hope, Mélody, Aéris et Névys? demandais-je.
-Bien sûr de qui d'autres?
-Et bien...ils ne sont pas là..."
Je vis son visage se décomposer...
VOUS LISEZ
Revival {Tome 1} {réécriture à venir}
Bilim Kurgu2837, une partie de l'Humanité s'installa sous terre. Elle découvrit en même temps une nouvelle technologie, mais celle-ci se trouva être trop instable pour être utilisée. En 2900, la population atteignit les 8 milliards d'individus. Cependant, à c...