Chapitre 28: Combats

18 5 0
                                    

Je vis Ahno au loin, apparemment il n'y a aucun villageois dehors. Les vaisseaux s'arrêtèrent juste au-dessus du château et nous déposèrent sur les toits. Notre plan était d'aller directement voir le chef avec l'élite, qui comprenait nos parents et nous-même. Nous sautèrent dans la cour et une horde de soldats arriva en courant.

"On va devoir foncer dans le tas! L'entrée se trouve de l'autre côté! lança ma mère.

-Couvrez-nous!"

Nous fonçâmes sur les gardes suivis des autres. J'envoyais trois flèches en même temps, chacune alla se planter dans le casque d'un soldat. Hope envoyait ses balles dans leur casque, Aéris envoyait ses flèches dans leur cœur, Névys leur tranchait la tête et Mélody les coupait de ses cerceaux. Cette scène fait froid dans le dos. Je suis là, à me battre pour sauver le monde...à tuer des gens...

Nous attenions enfin la porte, Le père de Mélody l'enfonça et nous rentrions. Des gardes arrivèrent en renfort et nous fûmes repoussés. Je décidai de grimper sur le toit et de tirer de là-haut. J'envoyai mes flèches trois par trois et elles allèrent se ficher dans la tête ou le cœur d'un soldat.

"Montez, je vous rejoins! hurlais-je aux autres.

-Fait attention!"

Ils entrèrent dans le bâtiment. Puis je remarquai une chose, je descendis et m'approcha d'un soldat mort, sans tête. Je tapai son armure avec mon pied et j'entendis un "tchoc". Puis je m'approchai de son casque, il était bourré de fils électriques...Tous les soldats sans tête se relevèrent et foncèrent sur notre troupe. Je remontai vite sur le toit, lança quelques flèches pour tuer les soldats sans tête et cria pour nos soldats:

"Ce ne sont pas des soldats!! Ce sont des robots!! Il faut les touché au cœur, leur carte électroniques sont à cet endroit!"

Ils firent tous ce que je leur dis et j'envoyai des volées de flèches sur l'ennemi. Puis je décidai de rejoindre les autres.

Je sautai du toit, et là je vis quelques soldats à nous par terre... Il faut arrêter le chef au plus vite! Je courus vers la porte et entra. Devant moi des combats faisaient rage, notre équipe n'avait pas avancé, des soldats leur barré le passage. J'encochai mes flèches et tira, elles allèrent tous s'enfoncé dans le "cœur" des soldats robotiques. Hope et les autres se retournèrent et je leur lançai:

"Ce sont des robots, il faut les toucher au cœur!

-D'accord! On doit se dépêcher de trouver le chef!"

J'avançai et tira sur les ennemis quand...


Revival {Tome 1} {réécriture à venir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant