Dans ce monde,les enfants perdus ne sont pas sur île entourée de la mer et avec des pirates qui ne cessent de vouloir anéantir leur chef, Peter Pan.
Non! Là, il se trouve que les enfants ne vivent pas dans des arbres ni sur une île(enfin presque,parfois on ne sait plus trop) et que Peter Pan, bien que sachant toujours voler,n'a plus le style du costume fait avec du feuillage trouvé sur place. Non! Là, seul les pirates et la fée Clochette restent fidèles à eux mêmes, bien qu'ils se soient tout de même modernisés...
Mais cette fois ci, au lieu d'avoir un arbre pour maison, les enfants perdus, Clochette et Peter Pan logent dans un "cimetière d'autobus et de camions", (c'est le nom qu'ils ont donné face à l'amas d'inventions ratées de Clochette)qu'ils rénovent au fur et à mesure de leurs besoins, redécorent et personnalisent au gré de leurs envies! Alors vous pouvez imaginez en effet qu'ils auront un style un peu particulier, au milieu de tout ça!
Peter Pan aura un pantalon brun-kaki, avec des poches de manières à pouvoir mettre des armes (au sens du pays imaginaire, c'est à dire des engins électroniques qui s'accrochent au visage de l'ennemi, des boules de fumée et boules qui s'enflamment à la lumière du soleil...), avec un tee-shirt à manches court vert kaki et une veste sans manches brune foncée. Il sera blond châtain avec des cheveux épais bouclés et court, comme le garçon qui jouait son rôle dans le film PETER PAN de 2003 (très bon film d'ailleurs), des yeux marrons , le teint légèrement bronzé/mate à force de passer ses soirées assis devant le feu de camp, et une fossette du coté droit quand il sourit. Des dents parfaites, blanches, avec la mâchoire faite de manière à ce que lorsqu'il sourit les dents de devant passent devant celles du bas.
Ici, les garçons perdus sont en pantalons et tee-shirt, certes un peu sales car ils vivent dehors mais c'est tout de même mieux que leur peaux de bêtes, qu'ils ne mettent d'ailleurs plus qu'en hiver. Même si ils vivent tous dans ce "cimetière", il reste tout de même la magie sur cette île fantastique!
Car l'endroit où vivent les garçons est juste à côté de la forêt, à la lisière en fait. Et à l'intérieur se trouve le pays imaginaire d'origine entièrement conservé!! Des grottes, des lacs, des rivières, des cascades avec devant elles des sirènes...
Près de leur camp, les garçons perdus et Peter ont fait pousser des fleurs Iyamatath, ce sont de plantes magnifiques de jour mais qui font un poison violent si l'ont repire de trop le pollen, et qui illuminent la nuit d'une superbe lumière bleue pâle ou violette.Au fait: Clochette et Crochet n'ont pas changé d'un poil, mis à part que Crochet ne sort désormais sa grande veste rouge qu'aux grandes occasions.
Par contre, les règles ont quelques peu changées: après tout le désordre qu'ont fait les garçons perdus et Peter, il a été décidé que le Jolly Roger sera installé à la lisière du cimetière des autobus et des camions. Les ennemis sont maintenant côtes à côtes! Mdr. Et ils n'ont pas leur mot à dire, car le chef de la tribu des indiens veille à ce qu'une plus grande paix règne entre ces deux là, et si ils ne jouent pas le jeu leur sentence sera terrible...
Donc voilà! Les pirates sont condamnés à surveiller que les garnements ne fassent pas trop de dégâts, qui mettraient peut être la vie en danger de certaines personnes. Il y aura bien sûr des complots, des mensonges entre les deux camps,qui tentent tout de même de se nuir les uns aux autres. MAis bon! c'est ce qui les rend drôles!!
Amusez vous bien, au pays imaginaire!!
VOUS LISEZ
Le nouveau Peter Pan
FantasyAu Pays Imaginaire, rien ne va plus. Les forêts virent au noir, les rochers s'effondrent, la mer est en pleine tempête et la plus grande violence règne entre les pirates et les garçons perdus. Seule solution possible, Peter va devoir ramener Wendy...