-Point de vue Amara-
Je commencais déjà à voir le monde s'embrumer...
C'est alors que les mains qui me serraient la gorge se relâchèrent et un grand courant d'air frais passa en moi. Je toussais, reprenant difficilement mon souffle après avoir limite frôlé la mort et cligna des yeux: ma vision était parsemée de petits points noirs, mais malgré ça je pouvais quand même voir une grande ombre qui se débattait avec... une luciole? Quoi, sérieux?
Je me redressais petit à petit, tenant à peine sur mes jambes de crainte de m'évanouir. Entre ma chute d'une falaise, mon aterrissage en catastrophe, mon kidnapping et maintenant ma strangulation j'étais vraiment gâtée aujourd'hui.
C'est alors que je sentis mon corps se soulever. "Oh non... mais lâchez moi!"pensais je, désespérée par le manque de pause dans ce fichu rêve.
Mais lorseque je tournais les yeux, je reconnus ceux de Peter. Ils semblaient... inquiets?
"Je peux savoir ce qui t'as pris?" souffla-t-il d'une voix dure.
J'essayais de lui répondre, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Il faut dire qu'un verre d'eau n'aurait pas été de refus.
Il fronca les sourcils,comme si il se rendait soudainement compte de mon état, et me redéposa tranquillement à terre faisant comme si il n'y avait que nous deux (et non pas un King Kong de deux mètres de large à la limite de la chute juste à côté de nous).
" Tu ne bouges plus d'ici, d'accord?" me dit-il droit dans les yeux, l'air mi inquiet mi en colère. Encore bizarre...
Mais non! Je veux bouger d'ici moi! Hors de question que je reste sur ce navire de bargots!!
J'essayais de me relever tant bien que mal mais Peter m'attrapa le bras et me souleva sur son épaule gauche:
"Si tu ne veux pas rester tranquille, tant pis! Mais il faut que je te trouve un lieu sûr. "
Il se dirigea alors vers une porte en bois sculptée, sûrement la cabine de Crochet... Très mauvaise idée.
Il l'ouvrit en grand d'un coup de pied et dit:
"Bon... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais ça devrait faire l'affaire le temps que je m'occupe de ce poisson pourri."
Poisson pourri? Ah ouais, Crochet. Faut que je révise mes Disney moi.
Il régnait dans la pièce une odeur nauséabonde... Presque insupportable.
Peter me déposa au sol comme une poupée de chiffon et s'apprêta à traverser la porte. Juste avant de partir,il me dit:
"Est ce que te demander de ne pas faire un bruit, tout en restant assise sagement là serait il possible?
- T'en fais pas, si l'odeur me tue je ne risque plus de bouger longtemps." répondis je sarcastique.
Il fit un sourire en coin:
"Ya des chances! Au moins t'as retrouvé ta voix, c'est déjà ça."
Puis il partit en claquant la porte, et un bruit de verrou se fit entendre. Génial, je suis encore enfermée. A croire que je ne demandais que ça.
La pièce était sombre, mais en m'habituant un peu mieux à l'obscurité je comprenais déjà que je n'étais pas dans la cabine de Crochet. Elle était plutôt étroite, et bon sang qu'est ce que ça puais! Il y avait un trou au centre du parquet,ça devait venir de là...
Attendez, ne me dites pas qu'il avait osé me déposer dans les chiottes?!! L'enflure!
Je frappais des poings violemment contre la porte:
"Peter!! T'as intérêt à m'ouvrir tout de suite sinon je te jure ça va mal se passer!"
Non mais me déposer dans les toilettes d'un navire pirate, sérieusement?! Ils devaient faire le ménage une fois tous les trois siècles, et encore je suis gentille. L'odeur commençait déjà à me retourner l'estomac.
Mais j'avais beau frapper des poings, aucune réponse. Je parvenais juste entendre le bruit des sabres qui s'entrechoquaient, et avec tous les cris aucune chance que quelqu'un ne m'entende.
Soudain un bruit sourd me fit sursauter, et je faillis tomber dans le trou. *frissons*
C'était quelqu'un (homme ou enfant,je ne saurais pas dire), qui s'était pris la vitre en pleine face et dont le visage s'étalait lentement vers le bas. Aïe, ça doit faire mal.
Bon, c'est pas le tout mais je devais sortir d'ici moi!
Mais comme évidemment je n'ai pas d'armes et que je n'aurais certainement pas la force ni le courage de me pencher pour trouver un objet (qui, par hasard, on ne sait jamais la chance peut faire effet parfois) serait tombé dans le puits de la mort, je décidais de foutre des coups de pieds dans le verrou, à m'en casser les talons.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit chapitre pour vous faire patienter avant que je ne balance la sauce ( au sens propre), car je ne serais pas sur mon ordinateur toute la semaine prochaine voir même la semaine suivante alors je vais faire en sorte d'en écrire un bon paquet histoire que vous ayez de quoi grignoter (pour ceux qui n'ont pas compris, j'en écris beaucoup cette semaine et il y aura une grande pause pendant deux semaines à peu près, mais j'essaierais de publier le plus vite possible).
Believe in you... <3
VOUS LISEZ
Le nouveau Peter Pan
FantasyAu Pays Imaginaire, rien ne va plus. Les forêts virent au noir, les rochers s'effondrent, la mer est en pleine tempête et la plus grande violence règne entre les pirates et les garçons perdus. Seule solution possible, Peter va devoir ramener Wendy...