Il s'envola dans les airs, n'attendant même pas que je me sois remise de mes émotions. Rah le sadique! Je me relevais, la rage au ventre.
Oh que oui j'allais l'attraper! Je vais même remporter cette course et il pleurera toutes les larmes de son corps de m'avoir sous-estimée!
Je courais de toutes les forces qu'il me restait dans sa direction: c'est qu'il volait vite l'animal!
Moi non seulement je devais faire attention à ne pas le perdre tout en restant debout, mais en plus je n'avais pas d'ailes je vous signale!
C'est de la saleté de triche!
Je ruminais en silence, et mis un coup d'accélérateur.
Je ne devais pas le perdre de vue.
Mais malgré, ma motivation, la fatigue commenca de plus en plus à apparaître, je n'avais pas fait de pause depuis le début de l'épreuve si on ne comptait pas mon mini passage dépression. Il devenait peu à peu un petit point noir qui s'envolai joyeusement loin de moi.
Bon...Je pensais qu'avec l'adrénaline qui coulait en moi je réussirai un tant sois peu à tenir quoi... 5 minutes? Ba non, même pas deux.
J'avais toujours haï la course. C'était épatant que je ne sois pas encore sur une civière.
Dans un drnier râle, je m'arrêtais, les mains sur les genoux. Ouff ouff...
Je suis intimement convaincue que l'homme n'est pas fait pour ça, c'est carrément inhumain. Qui aime ncore courir de nos jours??
J'allais encore une fois devoir utiliser mes neurones.
Alors... l'instinct hein?
***
PDV Kaithlyn
Nous marchions plutôt lentement à travers la jungle, moi toujours portant le garçon perdu que j'avais mis H.S. Il se remettait doucement, commencant peu à peu à se redresser sur ses jambes.
"Ca va aller si je te laisse marcher?" lui demandais-je, ayant un peu mal à l'épaule.
"Oui t'inquiètes." Il se sépara de moi, et nous continuâmes en silence.
Le problème avec moi, c'est que je ne supprote pas le silence. Ca me gêne.
"Je t'ai pas fait trop mal?
- Oh non t'en fais pas, j'en ai vu des pires.
- Oh... cool. Pour toi je veux dire. " nouveau silence. " Tu es ici depuis combien de temps?
- Je t'avais attendu à peu près une demie heure...
- Non je veux dire sur l'île."
Je n'avais toujours pas digéré le fait que Peter se soit introduit dans nos vies, et que désormais je sois forcée de vivre sur cette île paumée sans Snapchat.
"Oh! Hum... j'en sais rien, une dizaine d'années je crois.
- Autant que ça?! T'as arrivé à la naissance ou quoi?
- Nan!" il rit " On ne grandit pas au Pays Imaginaire, c'est un de ses grands avantages.
- Oh..." même si je m'en doutais (je veux dire, j'avais déjà compris que j'étais au vrai Neverland), ça me semblait encore plus réel sorti de la bouche de quelqu'un.
" Au fait comment tu t'appelles?" demandais-je, me rendant compte que je ne connaissais toujours pas son prénom malgré la bonne heure de marche qu'on nous venions de parcourir.
VOUS LISEZ
Le nouveau Peter Pan
FantasyAu Pays Imaginaire, rien ne va plus. Les forêts virent au noir, les rochers s'effondrent, la mer est en pleine tempête et la plus grande violence règne entre les pirates et les garçons perdus. Seule solution possible, Peter va devoir ramener Wendy...