Chapitre 27

12 1 0
                                    

N.A:   Bonjour! Je voulais m'excuser pour le fait d'avoir publié deux chapitres 26, j'ai juste remarqué qu'à un moment donné vers le chapitre 19 j'avais sauté un numéro, c'était pour rattraper mon retard hé hé... OO" Vous allez donc certainement recevoir plusieurs notifications comme quoi j'aurais mis certains chapitres à jour, la plupart seront parce que je remettrais les bons numéros aux bons endroits tout en corrigeant certaines fautes d'orthographe...  Bonne lecture!

Believe in you <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pdv Peter Pan:

Je soufflais bruyamment. Je ne les avais absolument pas entendus venir, j'étais pourtant l'un des meilleurs pisteurs de l'île! Et pourtant il a fallu que ce soit la nouvelle qui les débusque avant moi: je passe pour qui moi après? 

Je me collais dos à elle, et serra les dents:

"Surtout ne t'éloigne pas.

- Aucun problème."

Elle était tendue, ça se voyait. Un sourire narquois apparu sur mon visage: elle les avaient peut être débusqués avant moi, mais j'étais le seul à garder mon calme. Na.

Les garçons, comme à leur habitude, se mirent en cercle de manière à ce que personne ne soit de dos et attaqué par derrière. Nous nous étions souvent entraîné à ce jeu, l'Embuscade. Et la plupart du temps c'est moi qui gagnait. Mais ça c'est parce que je suis le meilleur. Ces fantômes n'ont aucune chance face à mes guerriers sur-armés jusqu'aux dents.

Pdv Amara:

Je regardais tout autour de moi. Les ombres se déplaçaient d'arbre en arbre, tout en poussant d'étranges gargouillements. Je revis en mémoire l'affreuse ombre qui s'était jetée sur moi à la lagune, et l'état pitoyable dans lequel elle s'était retrouvée juste après qu'Ariel lui ai envoyé son rayon de la mort.  Magnifique.

Malheureusement pour nous Clochette avait emporté le Rubis avec elle au camp des indiens, il nous était donc impossible de nous en servir là, maintenant, tout de suite. 

Shit. Bordel, mes manières de bourges commençaient à disparaître avec le temps.

Je resserrais ma prise autour de mon épée, mes jointures blanchissant.Je devait être tendue... Ça se voyait, non?

Soudain un mouvement furtif me fit tourner la tête. Je retins instinctivement ma respiration: une ombre venait juste de me frôler, et bizarrement la présence de Peter derrière moi se fit on ne peut plus vitale pour que je rester sur mes jambes. 

Je devais me donner des claques mentales pour éviter de m'enfuir en courant, ce que je rêverais de faire à l'instant même.

J'expirais: je devais me reprendre. Si il y avait bien un moment ou je ne devais pas lâcher c'était bien celui-ci.Je me redressais, droite sur mes pieds, prête au combat. Qu'il viennent, ces tas gélatineux de slime, je n'en ferais qu'une bouchée! Enfin, j'espère.

Un craquement bruyant se fit entendre à notre gauche et un des garçons cria d'une voix si stridente que je crus qu'il allait me percer les tympans. Pas très viril

Je m'apprêtais à lui hurler dessus à mon tour, mais je compris ce qui l'avait terrifié : les ombres venaient de faire mourir un des arbres à proximité de sa tête, qui venait de s'écraser lourdement près de nous. 

Une d'entre elle se métamorphosa alors devant lui, et en plus de ses yeux flippant à traumatiser n'importe quel gamin elle afficha un sourire carnassier. Super, lui il fera de beaux rêves cette nuit.

Le nouveau Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant