La nuit fut... froide. Froide, mais bien. Un léger courant d'air me faisait frissoner quelques fois, mais le lit était confortable je devais l'admettre et puis malgré les lueurs du soleil qui pointaient à peine, je me sentais parfaitement réveillée.
Ce qui étaient plutôt surprenant, étant donné mes aventures de la veille je devrais être bien plus crevée que ça!
Je regardais mes hanches, et là je vis leplus gros bleu que j'aijamais vu:il prenait un couler belu/ verte à certains endroits, et s'étandaient de ma hanche jusqu'au début de mes côtes. Balèse.
Je passais mon doigt, le frôlant à peine. Ce simple contact m'arracha un ptit cri. Bien sûr que sa faisait mal! Idiote que je suis, il a fallut que je le touche pour que je m'en rende compte.
Quoique, si il me faisait cet effet là, j'avais intérêt à ne pas trop forcer dessus dans les prochains jours.
C'est alors qu'un bruit de casseroles provenant du dehors me fit sursauter, et je sortais précipetemment de ma tente.
Dehors, c'était simplement les garçons, qui commencaient leurs journées avec fracas. Peter ne plaisantait pas quand il m'avait dit qu'il y aurait du bruit... La vache, à croire qu'il voulaient déménager la décharge.
C'était en fait la manière qu'ils avaient de se réveiller par ici...
Dans toute la cohue, je cherchais des yeux mon frère et ma soeur: je me sentais coupable de les avoir abandonné hier, étant donné que moi j'avais eu "le luxe" et eux la loge du concierge avec notre abri de fortune.
Il faudra que je demande si ils pourront venir dormir avec moi la nuit prochaine.... Oh et puis zut,je n'ai besoin de l'autorisation de personne, ils viendront un point c'est tout!
Je m'approchais de notre ( enfin, mon ancien) abri de la nuit dernière. John et Kaythlin étaient réveillés, assis devant l'entrée. Ils regardaient les enfants perdus avec des yeux ébahis.
Je m'approchais d'eux sans bruit et m'assis, ce qui sembla à peine les perturber.
"Ils sont cinglés..." cru-je entendre de la voix de Kaithlyn.
"Quoi?" dis je, pas très sûre d'avoir tout entendu.
"Je te dis qu'ils sont cinglés." dit ma soeur plus fort. "Ces dingues viennent à peine de se réveiller et ils pètent déjà la forme, on dirait John à Noël! Je te jure si c'est comme ça tous les matins ça va finir avec des boules Kies vite fait.
-Ah oui? Et tu vas les trouver où?" dis je dans un sourire un peu moqueur.
- Dans mes fesses."
Je levais les yeux au ciel.
"Non mais je plaisante, je pense que je vais me trouver du coton ou je sais pas quoi pour ne plus entendre de bruit." continua-t-elle rigolant à moitié. "Au pire je les assome c'est plus rapide.
- On dirais que tu veux te mettre tout le monde à dos." dit John, qui n'avait pas encore ouvert la bouche.
"Non," répondit Kaithlyn "mais je ne veux pas être dérangée tous les matins. D'ailleurs t'était où au fait?" demanda-t-elle en se tournant vers moi. " On ne t'as pas vu ce matin quand on s'est réveillé.
- Hum... et si on allait déjeuner?" dis je rapidement pour détourner la conversation.
Loin de moi l'idée de leur cacher des choses, mais je ne voulais pas qu'ils s'imaginent que je les avais abandonnés dès la première nuit. Car c'est ce que j'avais fait, en quelques sortes. Le lit douillet m'avait largement plus attiré que le sable, et je les avais laissé tous les deux sur la plage.
VOUS LISEZ
Le nouveau Peter Pan
FantasyAu Pays Imaginaire, rien ne va plus. Les forêts virent au noir, les rochers s'effondrent, la mer est en pleine tempête et la plus grande violence règne entre les pirates et les garçons perdus. Seule solution possible, Peter va devoir ramener Wendy...