***Pdv Peter Pan***
Ca allait être juste..je n'avais jamais rien fait pour que les gens m'aiment ou s'établissent à Neverland, alors pour convaincre quelqu'un de rester sur l'île ....à jamais si affinités ... C'était bien un truc d'adulte ça!
Enfin pas tout à fait, j'avais bien dû faire des négociations dans ma vie mais c'était purement inadulticf (*NDA*: mot inventé par Peter Pan lui même)
Elle avait réussi à m'arracher la promesse que si elle n'était pas satisfaite, elle, sa soeur et son frère partiraient pour toujours. J'étas vraiment dans la mouise.
J'étais en train de réfléchir à un plan quand Clochette me sortie de mes pensées:
"Alors comment ça s'est passé?
- Elle refuse de rester sûr Neverland.
- Heu... je parlais de la course mais maintenant que tu m'as dit ça, qui ne veut pas rester? Kaithlyn? Je t'avouerais que ce n'est pas surprenant...
-Non, Amara. Enfin Kaythlyn aussi certainement, mais je n'ai pas envie d'aller lui en parler.
- Ah.
- Et elle a réussi à m'arracher la promesse que si dans trois jours elle est toujours convaincue que le Pays Imaginaire n'est pas fait pour elle, elle quittera l'île sans se retourner.
- Re-ah. Et toi tu as cédé à ses caprices. Comme un faible.
- C'est moi qui lui ai proposé."
Elle se frappa le front.
"Mais t'es impossible toi aussi!
- Ouais ba pardon je devais bien trouver quelque chose!
- Les Darling ne nous ont causé que des problèmes avec leur projets de quitter l'île à peine arrivés! Même qu'une fois ils nous avaient carrément emmener des garçons perdus!
- Justement, je ne voulais pas laisser le processus se répéter."dis je blasé.
Car c'était ça, réellement, mon intention. J'avais trop de fois vu leur famille s'éclipser au bout de quelques jours à peine, et ce pour une raison que je n'arrivais toujours pas à expliquer.
Mais cette fois ci serait différente, les Darling resteront pour longtemps, et à cela j'y veillerais personnellement.
Elle soupira.
"Et qu'est ce que tu comptes faire maintenant?
- La convaincre.
- Et bien ce sera sans moi; mon aversion naturelle pour elle m'interdit toute forme de sympathie, même diplomatique.
- Si tu veux. Je n'ai pas besoin de toi de toutes façons."
Je m'en allais, énervé.
Je n'avais aucune idée de comment convaincre quelqu'un à rester sur l'île, et vu la fille la tâche allait sûrement être une des plus difficiles aventures de toute ma vie.
***Pdv Amara***
Je marchais en direction du camp. Cette idée que Peter m'avait soumise... j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. Le voir se plier en quatre et faire de son mieux pour me faire plaisir... Ah ah, c'est Kaithlyn qui ne va pas s'en remettre!
"Hé tu sais quoi?" dis je en arrivant à son niveau. "Peter veut nous convaincre de rester sur lîle.
- Ok, je prépare les valises.
- Mais t'as rien compris? Il veut qu'on rest...
- Mais moi pas. Je vais m'asseoir là, dans le sable, et attendre que ça passe. Sans manger.
- Fais pas n'importe quoi. Allez viens, on va se nourrir et il faut aussi que je prévienne John."
Je la relevais et me dirigeais vers le groupe de garçons. Je souris en voyant John autant s'amuser. En une journée, il s'était fait tellement plus de copains qu' à Londres...
Il semblait plus heureux aussi. La joie qui illuminait son visage n'était pas feinte, et je ne l'avais jamais vu sourire autant en une journée.
"Tu l'aimes, mais tu ne veux pas te l'avouer!"
C'était peut être vrai après tout... Holà il faut que je me calme moi. Au point où j'en suis j'en suis je pourrais presque parier qu'il sait lire dans les pensées.
Je le vis du coin de l'œil; il avait un petit sourire en coin.... Argh! Si ça se trouve c'est vrai!
Quel poisse!
Après avoir annoncé à John la grande nouvelle, ce qui fis la joie de tous les garçons perdus par la même occasion,je me dirigeais vers ma tente.
Ah...enfin! Un lit! Du repos!!
Je m'affalais comme une masse, fatiguée de ma journée, et je ne tardais pas à m'envoler au Pays des Rêves...
***
Un peu plus loin sur l'île, à quelques profondeurs sous le lac des sirènes
Les eaux étaient tourmentées ce soir là. La Lune Rouge venait de faire son apparition, et cela pouvait signifier le plus grand bonheur des uns tout comme les plus grand malheur des autres... Car cette Lune Rouge, à chaque demi millénaire, conférait le pouvoir d'exaucer n'importe quel souhait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir! Je voulais vous prévenir que maintenant, mes histoires seront plutôt sous forme d'Arcs, un peu comme dans les mangas si vous préférez sauf que là ce sera dans un roman, et avec des personnages que quasiment tout le monde connaît d'avance XD
J'espère que cette nouvelle ne va pas en refroidir quelques uns, je peux déjà vous dire que celui ci s'intitulera l'Arc des Sirènes.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur tout, n'importe quoi à la limite... Après tout on s'en fout. XP
Believe in you! <3
VOUS LISEZ
Le nouveau Peter Pan
FantasyAu Pays Imaginaire, rien ne va plus. Les forêts virent au noir, les rochers s'effondrent, la mer est en pleine tempête et la plus grande violence règne entre les pirates et les garçons perdus. Seule solution possible, Peter va devoir ramener Wendy...