***
PDV Peter Pan
Je la vis se rapprocher de moi, doucement, fixant l'objet que je tenais dans la bouche.
Il n'y avait que l'extrémité qui en dépassait, elle n'allait quand même pas... Je coupais ma respiration.
Elle était maintenant beaucoup trop près pour que je puisse tourner la tête. Ses cheveux encadraient nos visages, et je pus sentir son souffle sur ma peau.
Parmi tous ses éléments, la seule chose qui ressortait était le rouge de ses lèvres sur sa peau très pâle.
Mais alors que nos deux lèvres avaient presque atteint la limite de leur épiderme, je sentis un courant d'air et une douleur sourde dans le ventre.
"Ouf!!"
Tout l'air contnu dans mes poumons s'expulsa, et je me roulais sur le côté, me tenant le ventre.
C'était quoi ça?
Dans mon état d'émergence, je crus voir un poireaux faire une danse de la pluie désarticulée devant moi et un cri qui disait:
"Jai gagné,j'ai gagné!! Ah ah, t'as pris cher hein?
- Ouais ouais..."
Complétement hystérique.
J'attendis qu'elle se calme pour reprendre la parole, et me relevais légèrement énervé.
" Bon maintenant que t'as gagné rentrons au camp.
- Alors,pas trop déçu?" me dit elle avec un immense sourire sur la figure.
" Non." J'étais dégoûté. J'avais perdu contre une fille!! Le premier jour en plus!
Amara me suivit en gambadant, faisant tourner le gland au bout de sa corde en sifflotant un air inconnu de ma personne. C'est qu'elle me nargue en plus celle là!!
" Bon t'as fini? Ca va, on a compris que t'as gagné.
- Et que tu t'ais fait avoir." répondit-elle d'un sourire moqueur.
" Oui et que je me suis fait... Non c'est pas vrai!" j'essayais de lui récupérer le gland pour me venger, mais elle le tint au dessus d'elle.
" Tut tut tut... Interdiction de le reprendre, je l'ai eu en bonnes et dues formes.
- Mais t'as triché!
- Bien sûr que non!
- Bien sûr que si!
-Non!
- Si!
-Non!
- OH VOUS LA FERMEZ?!"
Une grosse voix nous sorti de notre dispute et nous nous tournâmes dans sa direction, supris. Le buisson devant nous se mit à bouger, et je commencai à sortir mon couteau.
Alors que j'allais complétement le hisser de son étui, une tête au regard énervé se tint devant nous.
"On entend que vous depuis l'autre bout du camp!" cria Kaithkyn dans notre direction, John apparaissant derrière elle.
Je tournais la tête sur le côté. Effectivement nous étions arrivés, la mer roulant sur le sable chaud de notre plage aux garçons perdus et à moi.
Je me détachais d'Amara, et après avoir fait quelques pas regardais le ciel. IL disparaissait lentement derrière la falaise, signe qu'ils avaient gagnés.
" Bravo à tous! Bienvenus dans le camp de Peter Pan!"
***
PDV Amara
"Bienvenus... au camp de Peter Pan?"
Ca voulait dire quoi, que nous étions des garçons perdus maintenant?
Je le laissais nos guider vers le reste des enfants, la joie apparente sur son visage et sur celui des autres.
SI cette nouvelle avait semblé ravir John, ce n'était pas le cas de Kaithlyn et moi. Elle avait sombré dans ce qui ressemblait à un choc psychologique, tandis que moi j'étais plongée dans mes réflexions.
Garçon perdu hein?
" Allez viens Amara, on va danser pour aller fêter ça!" me cria John.
" Attends une minute, je me sens un peu fatiguée... Je vais aller boire." lui répondis-je en m'éloignant.
"D'accord!"
Heureusement qu'il ne pensais jamais à poser de questions.
Je marchais sur le sable, la tête ailleurs. Les vagues s'écrasaient sur le sable, laissant leur trace d'écume s'étaler pour disparaître tout aussi rapidement. J'entendais le bruit strident des mouettes au loin, qui volaient en direction du large. Maintenant que j'y pensais, je n'avais jamais réellement été à la mer.
"Qu'est ce que tu attends? Tout le monde est là bas je te signale." dis Peter en arrivant vers moi.
Je me retournais vers lui, un petit sourire sur les lèvres.
" Tu es des nôtres maintenant, tu ne devrais pas rester toute seule." continua-t-il.
Je lui souris faiblement, et me retourna en direction de l'océan.
"Pourquoi?
- Hein?"
Ma question semblait le surprendre.
"Pourquoi nous avoir choisis en tant que garçon perdus?
- Ca te paraît si bizarre.
- Non... mais je ne comprends pas.
- Il n'y pas de raison particulière. Mais si tu penses que le jeu avait un rapport alors oui, il yen avait un. Le but était de savoir si vous étiez vraiment aptes à vous défendre et atteindre votre objectif.
-Et?
- Et bien ça me semble réussi. Mais si tu veux savoir, vous avez tous mis le même temps que les Darling d'origine.
- D'origine?
- Oui. Michael, John et Wendy."
Je l'entendis soupirer au dernier mot.
" Donc voilà," continua-t-il. "Ca me semble être de bonnes raisons de vous choisir dans mon camp.
- Peter?
- Oui?
-Je ne veux pas en faire parti."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Amara refuse-t-elle l'offre qui semble être celle la plus incroyable de sa vie??
Réponse dans le prochain numéro, prévu le 20 janvier!!
Believe in you... <3
VOUS LISEZ
Le nouveau Peter Pan
FantasyAu Pays Imaginaire, rien ne va plus. Les forêts virent au noir, les rochers s'effondrent, la mer est en pleine tempête et la plus grande violence règne entre les pirates et les garçons perdus. Seule solution possible, Peter va devoir ramener Wendy...