Chapitre 15

31 4 2
                                    

Nous avions décidé de marcher groupés, histoire de ne pas nous perdre (encore une fois ...).

Après plusiurs rondes inutiles, nous en étions revenus à notre point de départ, pour ensuite nous diriger vers le volcan.

J'avais un gros doute quant à suivre les traces de pas, qui pourraient nous mener directement aux garçons perdus.

Si j'avais bien compris, nous devions récupérer un gland chacun. Vu leur nombre, au moins huit d'entre eux n'auraient pas besoin de se battre pour garder leur gland. Donc, un garçon perdu chacun: un pour moi, un pour Kaithlyn, l'autre pour John.

qu'est ce qu'il avait voulu dire dans "Tous les coups sont permis"? Ils n'envisageait quand même pas de se blesser, si?

Le premier qui me touche, je le bouffe. Il aura même pas le temps de me voir venir.

Nous marchions en direction du volcan, bien décidés à en faire notre point de repère principal. Les feuilles et les branhes craquaient sous nos pieds, et mis à part John qui s'éclataient comme une chèvre parmi les branches et les rochers ma soeur et moi galérions à nous trouver un passage sans nous casser au moins trois dents.

Nous n'avions croisé aucun garçon perdu pour le moment, et pas nos n'allions pas nous en plaindre.

Le soleil était encore haut dans le ciel, pas la peine de s'épuiser dès le début.

Alors que je croyais que nous avions enfin atteint le volcan, je me rendis compte qu'il se trouvait maintenant derrière nous.

"C'est pas possible..." soufflais-je, ne comprenant absolument pas comment est ce qu'on avait pu louper une montagne pareille.

Je rebroussais chemin, John et Kaithlyn sur mes talons.

Mais une fois arrivés à l'endroit visé, je m'aperçu qu'il était maintenant à mon extrême gauche.

"Je sens que ça va m'énerver ce truc là."

Elle peut pas rester en place cette foutue montagne?! Déjà que c'est pas forcément la joie de parcourir une forêt sans se re-perdre!

Comment c'est possible d'ailleurs?!

"Utilise ton instinct..." me souffle une voix dans ma tête.

Peuh! N'importe quoi!

Comme si mon soit disant "instinct", un tant soit peu que j'en ai un, puisse me sortir de là.

Non. J'y arriverais, mes cellules grises et moi allons travailler à fond et on va trouver un moyen de remporter cette course.

Pourquoi je n'ai pas fait les scout quand on me l'a proposé en 4ème?

Je le regrette amèrement désormais. Le petit scout aurait su comment s'en sortir, avec son trombone et sa feuille d'arbre en guise de boussole.

C'était tout juste si je n'arrivais pas à me tromper en lisant une carte. Non mais c'est vrai quoi, pourquoi faut il toujours que leurs noms d'autoroutes soient collés les uns aux autres? C'est à se tromper de chemin!

Mais ici je ne pouvais même pas accuser les cartes, pour la simple et bonne raison que j'en avais pas. Et qu'il n'y en avait certainement pas, étant donné que "tout change constamment".

Je ruminais en silence, quand un bruit nous fit sursauter.

Il y eu un cri, et un garçon perdu atteri droit devant nous les poings bien en évidence.

Il avait le regard rieur, mais je pouvais facilement deviner une déterminée de gagner sous son air innocent.

Deux solutions: soit on s'enfuit à toute jambes et ce n'est pas très héroïque, soit on lui règle son compte et on lui prend son gland vite fait.

Je lancais un coup d'oeil à John et Kaithlyn. Ils n'avaient pas l'air de vouloir qu'il leur barre la route. Aller, la deuxième.

"Je n'ai pas l'intention de perdre!" cria Raphael (car oui, j'avais réussi à retrouver son nom entre temps).

" Et nous on va te foutre à terre avant même que tu te rendes compte de ce qui t'arrive!" cria ma soeur, prête à l'attaque.

Aurais-je oublié de préciser qu'elle avait fait de l'aï-kido pendant plusieures années?

Elle s'élanca vers lui, et s'apprêtait à lui mettre son pied en plein l'appareil quand celui ci esquiva son coup et se percha dans un arbre, se retenant à une main comme un singe.

C'est qui lui Donkey Kong?

C'est alors que du haut de son perchoir il se met à nous balancer des trucs.

L'un d'entre eux m'atteri en pleine tête, et je poussai un cri:

"Aïeuh! Ca fait mal!"

Je me frottai le haut du crâne, et regardais ce qu'il avait bien pu me lancer.

Des pommes de pin? Sérieux, c'était ça son arme de la mort? Franchement, on avait fait pire dans le monde de l'armement.

Je regardais la pomme dans ma main, puis le regardais lui. Naturellement, sans réfléchir plus que ça, je fis un retour à l'envoyeur.

Celle-ci atterrie dans sa poitrine, et il eut un mouvement de surprise. En se retournant vers moi, il libéra de sa manche un petit objet au bout d'un fil: The Objet.

Il ne semblait pas s'en être aperçu, trop occupé à se recharger de manière à me renvoyer plein de ses projectiles à la figure.

Avant que chacun ai dit quoi que ce soit, comme un seul homme, nous nous jetèrent vers lui.

John lui envoya une pierre sur les mains, de manière à ce qu'il lâche prise ( ça va, il y avait des feuilles à l'arrivée, il n'allait pas se faire trop mal). Cela ne manqua pas, surpris il n'eut pas le temps de se rattraper et atterri comme une massse. A peine était il à terre que Kaithlyn et moi le plaquèrent au sol, de manière à ce que notre frère puisse lui prendre son gland.

Mais alors que tout semblait bien se passer, une fumée épaisse se mit à nous entourer, et ma soeur et moi dûmes nous couvrir la bouche et yeux.

Nous nous écartâmes du nuage de fumée qui semblait venir de Raphael, et reprîmes notre souffle.

Le brouillard s'apaisa, et nous pûmes voir que John et le garçon perdu avaient disparus...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etant donné que ça faisait un moment que je n'ai pas publié, je me suis dit que le minimum serait de publier certains chapitres à l'avance ;)

Believe in you...<3

Le nouveau Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant