Legolas futur is coming ?

516 28 15
                                    

Que les personnes qui aiment Arwen / Aragorn vous êtes mal. J'adore le Legolas / Arwen. Legolas est un grand adolescent mais il aime encore se comporter comme un enfant de temps en temps.

Le jeune Legolas flâne dans les allées d'Imladris sous le regard fiévreux d'Elrond. Thranduil a enfin réussi à se séparer de son fils pendant une petite semaine. Le jeune elfe des bois reste pendant un mois à Fondcombe mais ce qu'il ne savait pas avant d'arriver c'est que le seigneur des lieux est malade.

Eh oui, vous me direz un elfe malade ? C'est un comble mais Elrond n'est qu'un semi elfe. C'est ainsi que le plus grand sage, respecté par les hommes et les elfes, a attrapé un bon rhume.

Le jeune elfe regarde le grand maitre en rigolant, il sait qu'Elrond va le punir pour avoir rigolé mais il ne peut s'en empêcher.

- Pourquoi est-ce que tu ris ? Demande Arwen

- Parce que ton Ada il fait un drôle de bruit en ce moment. Répond l'Elfling en riant d'avantage.

- Comment ça ? Demande la douce voix elfique.

ATCHOUM, se bruit fait sursauter les deux enfants qui ne peuvent plus empêcher le rire de quitter leurs bouches. Ils s'esclaffent pendant un long moment avant que l'auteur de ce bruit incongru sorte de la salle dans laquelle il s'était enfermé. Le brun les regardent de façon appuyé, Arwen prétexte un problème avec sa robe pour s'enfuir, ses rires arrivent tout de même aux oreilles de son père mais le plus énervant pour le jeune (pas si jeune) seigneur c'est de voir le petit prince Sinda le regarder avec les larmes aux yeux. Il intensifie son regard et l'héritier blond lâche la pression en riant tout son saoul.

Après cet incident, le jeune prince blond s'enfuit en courant, tentant désespérément d'échapper au seigneur. Le grand Ellon continu de poursuivre Legolas tout en éternuant à cause de sa maladie. Les gardes regardent le seigneur s'épuiser contre le jeune elfe et tentent d'intervenir en essayant d'attraper le jeune marmot. C'est sans compter sur le jeune elfe qui habite en forêt et a pris l'habitude d'échapper à toutes les punitions que lui « offre » son père.

Il évite soigneusement les gardes et se dirige droit vers les appartements que le seigneur et maitre des lieux lui a fourni. Il sait que chaque chambre est pourvue d'une clé qui permet de s'enfermer et de n'avoir à rencontrer personne. Elrond s'égosille afin d'arrêter le jeunot qui se moque de lui. Legolas rit aux éclats sans remarquer la présence toute fraîche de son père dans le coin de la salle.

Thranduil dans son coin ne peut s'empêcher de regarder son jeune prince rire et courir avec une expression de taquinerie plaqué sur son visage.

Legolas court dans les allées de Fondcombe, entre dans sa chambre et barricade la porte au nez d'un Elrond furieux. Le seigneur des elfes tentent de rentrer sans succès et finit par voir le roi Thranduil et lui demande de l'aide. L'Elfling qui a tout entendu ouvre délicatement la porte.

- Non c'est mon Ada rien qu'à moi, c'est moi qu'il doit aider. S'insurge l'enfant.

- Non tu fais des bêtises, donc ton Ada dois te punir, répond Elrond.

- Eh bien moi je crois qu'aider mon enfant est mieux, dit Thranduil taquin.

- Vous êtes un traitre à vos amis, s'énerve Elrond

- Mon Ada n'est pas un traitre sauf s'il m'abandonne, s'insurge de nouveau Legolas

- HAHAHA, rit Thranduil

- Arrêtez-vous de rire tout de suite, Mellon, l'enfant va croire que c'est bien. Dis Elrond.

- Mais ça l'est ! Je ne peux pas empêcher mon fils de rire à quelque chose qui est drôle. Répond Thranduil pragmatique.

Elladan, Elrohir et Legolas (en correction / réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant