A TOI LECTEUR, JE TIENS A TE PRÉVENIR QU'UN LEMON CE TROUVE EN FIN D'HISTOIRE
Je me suis levée à l'aube de peur de rater cette journée. Un vieil adage dit l'avenir revient à ce qui se lève tôt, aujourd'hui ce sera mon jour.
Peu de temps après un coup retentit de l'autre côté de la porte. Il s'agit de mon père qui vient s'enquérir de mon état. A vrai dire je suis très stressé, aujourd'hui est censé être le plus beau jour de ma vie.
Mon père m'attire dans la salle de bain, il ne m'a pas aidé à m'habiller depuis que j'ai atteint l'âge de l'adolescence mais aujourd'hui est un jour spécial.
Je tremble de partout, je ne me sens pas réellement bien, mon père m'affirme que c'est normal et qu'il était comme moi lors de son jour. D'après lui, ma mère était dix fois plus anxieuse que lui et que ça doit être le cas pour ma promise.
Je pense à celle qui fait battre mon cœur depuis des lunes. J'ai tant attendu ce jour que je ne peux pas reculer, je ne l'ai pas vu depuis près d'une semaine déjà comme la tradition l'exige.
Je porte une tunique blanche sur un pantalon d'argent, des bottes blanches et une couronne fine de Mithril ciselé.
Mon père me regarde avec cette lueur de fierté qui me fait plaisir. S'il savait combien je l'aime, je suis fier de ce qu'il a accompli dans notre magnifique royaume. Il est paré de ces plus beaux atours, une chemise grise et des bottes marron.
- Père tu vas attirer tous les regards et ma promise ne me verra pas.
- Si bien sûr, je suis sûr qu'elle ne verra que toi-même si un roi se tenait devant elle.
- Tu es sûr ? J'ai peur qu'elle dise non.
- J'avais les mêmes peurs mais lorsqu'elle viendra devant toi tout s'envolera.
- J'espère que mes mots resteront sinon je vais avoir l'air stupide.
- Ne t'inquiète pas Ion-nin tout ira bien ta mère serait fière de voir son fils heureux.
- Elle va beaucoup me manquer aujourd'hui mais je ne serais pas le seul, et on se consolera l'un et l'autre.
Mon père acquiesce doucement. Ma douce doit elle aussi regretter l'absence de sa mère à ses côtés. Ensemble on arrivera à passer au-delà de la douleur et de la tristesse.
Un serviteur toque à la porte afin de nous prévenir qu'il est l'heure que je me rends près de l'autel pour attendre mon âme sœur. Mon père me sourit et me fait une accolade avant de me pousser dehors devant le regard critique d'Elladan et d'Elrohir. Mes deux amis sont mes témoins devant les Valar. Ils m'obligent à avancer et à me placer sur une petite scène érigée pour l'occasion. Celeborn est déjà en place et me regarde en souriant.
Galadrielle se trouve au premier rang, à côté de mon père, du nouveau roi du Gondor et du nouveau roi du Rohan. J'inspire longuement avant que la musique tant attendue résonne dans la clairière.
Ma belle dame s'avance dans une robe de couleur blanche et dorée qui illumine ses magnifiques cheveux ébène.
Son père me regarde avec une lueur taquine dans le regard. Il place la main de ma gente dame dans la mienne et prononce les paroles de bénédiction millénaire. Nous nous retournons vers Celeborn qui commence la cérémonie par une prière aux Valar pour que leur générosité bénisse notre union.
- Legolas Elunir Thranduillion consentez-vous de prendre Arwen Tinuviel Evenstar Elrondiel pour épouse légitime dès ce jour et pour l'éternité ?
- Oui par Manwë et Varda je fais le serment de prendre pour unique épouse Arwen Tinuviel Evenstar Elrondiel.
- Arwen Tinuviel Evenstar Elrondiel consentez-vous de prendre Legolas Elunir Thranduillion pour époux légitime dès ce jour et pour l'éternité ?
- Oui par Manwë et Varda je fais le serment de prendre pour unique époux Legolas Elunir Thranduillion.
- Je déclare Legolas Elunir Thranduillion et Arwen Tinuviel Evenstar Elrondiel unis par le lien sacré et indéfectible de l'amour. Vous pouvez embrasser la mariée.
Dès lors j'embrasse ma tendre amie avec le plus de douceur possible, elle s'abandonne dans mes bras et me rends un baiser passionné. Je l'aime et j'avoue ne pas vouloir couper cet instant. Mon père attend un bon moment avant de se racler la gorge et de se mettre à rire à gorge déployé. Tout le monde se met à rire, suivant mon père, je me retourne et le regarde avec un air gêné.
Ma douce Arwen rougit gêné que les gens nous aient observés pendant tant de temps. Je la prends dans mes bras de manière possessive et regarde les autres hommes avec un air de défi. Mon père ne cesse de rire et manque de s'étrangler lorsqu'Arwen m'embrasse sournoisement.
Nous passons devant toutes les personnalités réunis et nous pénétrons dans la salle de bal. Nous commençons à danser tout doucement une valse rythmée en trois temps. Les autres invités attendent un petit instant avant de nous rejoindre. Arwen me regarde amoureusement et me souffle quelques mots doux en me faisant une petite proposition friponne.
Je la regarde surpris et l'entraîne doucement à ma suite. Je prends mon épouse dans mes bras et l'emmène dans notre nouvelle chambre.
Je la dépose délicatement sur le lit, et commence à déposer de doux baisers sur ses lèvres et à la naissance de sa gorge. J'effleure doucement sa clavicule de mes lèvres, je laisse ma langue goûter à sa peau. Doucement je sens ses mains s'épanouir dans mes cheveux, elle commence à enlever ma tunique, passant ses mains sur mon torse. Je sens mon laçage de mon pantalon devenir inconfortable. Elle dépose ses douces lèvres sur le haut de mon torse descendant calmement sur la longueur de ma poitrine. Ne pouvant plus attendre je défais sa tunique et prends ses seins dans ma bouche. Elle gémit et se son m'emporte définitivement. Ses hanches se frottent à mon entre-jambe déjà bien dur.
Elle enlève doucement mon pantalon, tout en me laissant déchirer son sous vêtement. Je m'avance doucement espérant ne pas lui faire trop mal. Je la pénètre avec difficulté, elle gémit de douleur avant de se laissé aller dans mon étreinte. J'attends quelque minute avant de commencer mes va et viens qui réveille en elle une envie sourde. Elle me griffe le dos tout en criant de plaisir. Mes coups deviennent de plus en plus durs et implacables, ses cris s'enhardissent également.
Après quelques temps, elle se tend et jouis, je ne suis pas long non plus, mon sexe se plait à rester à l'intérieur pendant quelques minutes supplémentaires. Après cela, nous nous endormons l'un contre l'autre épuisé. Nos féä se sont liés d'une toute autre manière cette nuit. J'avoue avoir beaucoup apprécié cette manière de liaison.
Voila mes Middle Earth Addict je pense que je vais publié Dimanche mais pas encore sur car mon ordinateur à lâché.
Dite moi ce que vous en pensez. Et puis pensez à voter ça me motive.
Lessien
VOUS LISEZ
Elladan, Elrohir et Legolas (en correction / réécriture)
FanfictionEtre jeune lorsque l'on est immortel ça apporte de nombreux avantages, certes. Mais lorsque l'on s'appelle Elladan, Elrohir ou encore Legolas, les choses se corsent et les problèmes s'accumulent. Lorsque l'on à un père spécial ou coincé, toutes les...