Quelque jour plus tard
Lorsque je me lève, Ascadië et Elrohir ne sont plus là. J'ai du dormir longtemps pour que mon jumeau ne m'est pas attendu. Il va commencer à s'inquiété s'il ne me voit pas descendre dans les prochaines heures. Je prends le temps d'enfiler une tunique bleutée et un pantalon serré gris avant d'enfiler rapidement mes hautes bottes grises.
Alors que je m'apprête à ouvrir la porte, mon double se fraye un chemin jusqu'à moi et ouvre cette dernière avant moi. Il à l'air heureux, il est accompagné de la douce , je crois qu'il développe des sentiments affectueux, en vers notre douce amie.
Elle porte un châle blanc, et une robe de mousseline bleue. Ses cheveux tressés sentent bon le savon de fraise. Elle à les yeux pétillant et les étoiles que l'ont peut entrevoir dans son regard, la rende candide et plus gai que tous les autres jours : oui ils sont amoureux, cela ne fait aucun doute.
Je m'inquiète s'il décide de se mettre ensemble, je n'aurais pas de compagnon de route avant un bon moment et je ne souhaite pas avoir une vie de rôdeur seul dans la nature. J'ai accepté beaucoup de chose mais seulement car mon frère étais là pour me soutenir.
Je pense que je reprendrais une activité que lorsque que mon jumeau sera prêt à revenir dans la course. A deux nous sommes plus forts.
- Comment vas-tu ?
- Bien mon frère, j'étais venue te réveiller mais je me rends compte que tu es déjà levé.
- Nous tenions également à te ramener de quoi te sustenter pour le petit-déjeuner.
- C'est aimable de votre part douce Ascadië, dis-je.
- Oui, oui elle est adorable, dit précipitamment Elrohir.
- Tu pourrais nous laissé deux minutes que je parle en privé à mon frère, s'il te plait, dis-je.
- Oui bien sur à toute à l'heure.
- Que t'arrive t-il Elrohir, je ne te reconnais pas dans tes manières.
- Je...J'ai...
- Tu as ?
- J'ai été parlé à Freddy.
- De quoi ? Tu as dénoncé ?
- Mais non, je lui ai parlé à propos d'Ascadië, je lui ai demandé à combien il estimait afin que je l'ai pour toujours.
- Tu plaisantes ? Tu ne peux pas la payer ?
- Comment être sur de l'avoir pour moi seul si je le paye pas pour ça ? Je l'aime Elladan, je ne veux pas qu'un autre homme, un de ses bandits puissent posés la main sur elle.
- Nous allons sortir ces femmes de là et tu pourras la prendre pour épouse, pour l'instant j'accepte que tu vides nos économies pour qu'elle reste près de toi.
- Merci mon frère, tu ne peux surement pas te rendre compte de l'état dans lequel cette mission me met. J'ai peur qu'elle soit tuée par ma faute.
- Ne t'en fais pas, on agira dans les deux prochains jours mon frère, je ne souhaite que ton bonheur.
- Merci mon frère, je savais que je pouvais compter sur toi pour trouver une solution à mes soucis.
- Tu en trouves bien pour moi, alors il faut savoir rendre la pareille parfois et puis tu es mon jumeau donc je ne peux pas faire autrement. C'est à cela que sert une famille.
VOUS LISEZ
Elladan, Elrohir et Legolas (en correction / réécriture)
FanfictionEtre jeune lorsque l'on est immortel ça apporte de nombreux avantages, certes. Mais lorsque l'on s'appelle Elladan, Elrohir ou encore Legolas, les choses se corsent et les problèmes s'accumulent. Lorsque l'on à un père spécial ou coincé, toutes les...