Des ténèbres dans la lumière

371 26 16
                                    

Un cri résonne dans la nuit, j'ouvre les yeux et je prends conscience de mon entourage. Le cri provient de la chambre d'à coter, il s'agit plutôt de pleure d'enfant.

Soudain, un petit coup retentit sur la porte de ma chambre, doucement j'ouvre le battant pour découvrir une petite elleth aux yeux rougis. Je m'abaisse à sa hauteur et la prend dans mes bras. Elle s'accroche à mon cou avec une force que seul le désespoir peut donner.

- Ce n'est rien, ma douce enfant, je suis là à présent, dis-je

- Ada, j'ai fait un caussemar qui fait crès peur.

- Raconte-moi ce qui t'a troublé, répondis-je en l'amenant dans sa chambre.

- Il y avait Nana, Elladan, Elrohir, papi, mamie et toi....uf....uf....uf....et un monsieur noir il m'a dit qu'il allait tous vous faire du maaaaaal....ouin....ouin...Tente d'expliquer la jeune dame.

- Oh non tu vois Ada c'est un Grand Guerrier et il va faire du mal aux méchants monstres qui peuplent tes songes, répondis-je.

- Oui mon Ada, il va me proteser de tous les méssants, répond confiante la jeune elleth avant de se rendormir dans mes bras.

Je raccompagne la douce jeune elleth jusqu'à son lit en bois blanc, ses yeux bleus me fixent alors que je la porte dans mes bras. Je la repose et lui chante une berceuse lorsque j'entends un bruit derrière moi. Rapidement je tourne la tête vers la porte et aperçois une silhouette difforme, massive...rien qui ne ressemble de près ou de loin à un elfe.

Je m'inquiète un lourd claquement retentit, il provient de la gueule du monstre, il lève rapidement une épée, je n'ai eu que le temps d'éviter le coup. Je remarque la jeune fille terrifiée assise sur son lit. La bête s'approche de l'enfant d'un pas lourd.

- Descend du lit ! Criais-je

- Ada qu'est-ce que c'est ? Demande horrifié la jeune fille

- Yrch !

La petite commence à pleurer tandis que j'évite du mieux que je le peux les attaques de l'orque. Etant donné le moment, je n'ai pas d'épée, ni de dagues sur moi et l'orque nous empêche de sortir de la salle.

Soudain, un cri terrifiant se fait entendre dans le couloir...Non...pas ça...pas elle. Furieux je frappe l'orque et tente de lui tordre la nuque. Ma douce enfant me passe une batte de fillerwong, avec laquelle j'achève l'orque.

Je prends la main de ma belle et cour afin de rejoindre ma chambre, arrivée à l'entrée je découvre le corps d'un orque transpercé de mon épée. Je récupère l'épée et jette un regard à l'intérieur de la chambre et découvre une douce elleth tétanisée.

- Nana, tu vas bien ?

- Oui mon Elfling, ou est Jeïnedia ?

- J'allais le chercher, ne t'en fais pas mon amour

- Ada c'est le plus fort, y ma sauver la vie.

Je regarde l'Elfling en souriant puis je déambule en courant dans le couloir, priant pour que mon fils n'ait rien. Au bout d'un petit instant, j'entends un petit gémissement, lançant un regard vers la porte de la chambre de mon fils j'aperçois une de ces horreurs en sortir. Je me cache et attend avant de courir jusque dans la chambre de mon fils.

Ce que je vois, me glace le cœur, mon fils adossé au mur du fond, se vidant doucement de son sang sur son tapis où trônent ses jouets. Je cours dans sa direction priant pour que mon bout d'elfe survive à ses blessures.

Elladan, Elrohir et Legolas (en correction / réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant