POV DE GRÂCEJ'étais dans ma chambre, allongée sur le nouveau grand lit que grand -mère m'avait gentiment acheté.
J'écoutais une louange, je fermais les yeux , je me sentais partir en profondeur avec celle-ci.J'allais commencer à prier lorsque j'entendis un cris venant de...
- Grand-mère!!! Dis-je en sortant de mon lit et en courant rapidement vers le salon.
Je descendis en toute vitesse les dernières marches, j'avais peur. Il n'y avait personne ..Les murs du salon devenaient subitement de couleur noir...
-Grand-mère ?Dis-je très inquiéte ...
Tout d'un coup, je fus dans le noir complet, j'entendais des ricanements très angoissants venant de cette pièce obscure. Les rires se rapprochaient. J'eus le réflexe donc de reculer, mais hélas, plus je reculais et plus elles devenaient diaboliques , je fus tout d'un coup stoppé par le mur et ...je vis Berta portant une longue robe rouge et ayant un croix inversée sur le front de couleur rouge.
-Jésus!!! M'écriais-je ayant peur et en pleurant...
Lorsque j'eus crié cela , Berta avait l'air d'avoir peur et semblait avoir mal;et 'un coup tout disparaissait, les murs étaient redevenus blancs, il n'y avait plus de Berta....Bref tout était redevenus normal.
Ne voulant plus rester dans le salon après cela et voyant que je ne comprenais toujours pas ce qui s'était passé, je montais en vitesse dans ma chambre.Arrivée à celle-ci, je vis une lumière, je me trouvais seule face à celle-ci.
C'est quoi ça encore..
Ayant peur...Et voulant sortir de là, je me dirigeai vers la porte, lorsque j'entendis une voix...
-Ma fille.
C'était lui?-Sei...Seigneur..Est-ce bien toi? Dis-je en m'agenouillant
-Oui, c'est bien moi..
- Oh Seigneur...Dis-je en me dévoilant..J'ai tellement peur...
-N'es pas peur, tu n'es pas seule mais je suis là, je ne t'ai pas abandonner...
{Référence BIBLIQUE ( je précise) Ps 94;14 / Esaïe 41;10 }
Après cette phrase ,j'entendis plus rien...J'étais à genoux et je vis au loin sur une feuille deux versets: Ephésiens 5;8 et Jérémie 33;3
....
-Grâce wesh!!!Entendis - je.
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
Spiritual(AVANT DE LIRE,SACHEZ QUE JE N'ATTAQUE AUCUNE RELIGION ,VRAIMENT..JE TIENS A LE PRÉCISER CAR EN GENERAL LORSQUE L'ON PARLE DE DIEU BEAUCOUP SE FACHENT DONC SI VOUS TROUVEZ MES PROPOS COMME GENANTS VOIR DÉPLACÉS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE ET DE...