POV DE KIM
J'étais entrain de boire avec Youssef.
Il me faisait bien rire, il me parlait depuis déjà cinq minutes, il était entrain de me raconter son anecdote avec un de ses ex nommé "Katia", d'après les informations qu'il me donne c'était un vrai infidèle.
Un vrai accro aux meufs celui-là. Le pire c'est qu'elles sont toutes tombées love de lui. Bon ok, il est unique , j'avoue haha personnellement j'ai jamais vu un mélange pareil, Youss était algérien et italien, je vous laisse imaginer le délire . Mais bon c'est vrai qu'il ressortait plus le côté arabe à mon goût, surtout physiquement.-Toi et les filles, tu en a pas marre..Dis-je en me réservant un verre.
- PTDRRR, quand j'en aurais marre c'est quand je serais gay, en gros jamais..Leurs formes, leurs caractères, je kiffe wallah, et puis ça va hein..La vingtaine c'est pas énorme hein.
Quoi?!
- Waa non t'abuse, même moi qui avait la réputation de fille capable d'avoir ce qu'elle voulait, j'en abusais pas autant.
- Bah en même temps, tu t'attaches au premier venu aussi. Dit-il sec.
-Tshiip, ajoutais -je à sa remarque très mal placé.
Le truc , c'est qu'il avait pas tord ce con.
POV DE LEA
J'étais avec Wil' sur le banc , je voulais avoir une discution avec lui, car j'ai remarqué que depuis quleques temps, il était devenu grave distant avec Grâce sachant qu'elle avait rien fait de mal.Bon j'avoue des fois il a ses sauts d'humeurs , et que plus les jours passent et plus elle se renferme sur les bails de "dieu" et tout ça , après chacun ses bails sombres mais bon c'est Grâce on a commencé à s'habituer avec le temps.
- Pourquoi tu m'as fait venir ici.
- Pour t'épargner la scène des deux là quand ils vont se vomir dessus. Dis-je.
Il est vrai que je l'avais fait venir ici pour discuter à propos de Grâce. Car l'idée de sa réaction envers elle, m'avait beaucoup étonné.
- PTDRR tu crois je suis con ou quoi, vas-y vient en au fait. Dit-il en arrangeant ses lacets.
Je le regardais dans les yeux, il savait je pense ce que j'allais dire.
-Bien.. bon bin comme on est que tous les deux, je vais en profité pour te parler de ça.. J'ai remarqué que depuis que l'on est là, t'es pas mal distant avec Grâce, et j'aimerais savoir pourquoi...
Après avoir terminé de parler il se mit à me rire au nez ce connard.J'avais pas l'air bête. C'était gênant.
- Tu t'es prit pour un psy où quoi? Reprit-il.
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
Espiritual(AVANT DE LIRE,SACHEZ QUE JE N'ATTAQUE AUCUNE RELIGION ,VRAIMENT..JE TIENS A LE PRÉCISER CAR EN GENERAL LORSQUE L'ON PARLE DE DIEU BEAUCOUP SE FACHENT DONC SI VOUS TROUVEZ MES PROPOS COMME GENANTS VOIR DÉPLACÉS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE ET DE...