10-Partie 2

2.7K 475 27
                                    


POV DE KIM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV DE KIM

J'étais effrayée, elle était devant moi, elle ne bougeait pas.

-Ça va ? Dit-elle en souriant.

Dans ses yeux j'ai cru voir un truc passer, obliger je me faisais des films..C'était certain.

-Euh..Ouaip je cherchais juste un mouchoir pour essuyer mon mascara, fin tu vois..Histoire de fille, dis-je en la regardant..

Lorsque je l'ai vu, je vis derrière moi, Youssef et Grâce..

Dieu merci.. Pour une fois que j'ai besoin d'eux .

-Oh vous êtes là vous deux,vous tombez bien..Allons dans le salon, afin que l'on puisse manger ensemble, j'ai préparé moi même le repas.Vous m'en dirait des nouvelles, dit-elle en me tournant les talons et en se dirigeant vers le salon.

J'étais sortie avec une longue serviette étant donné que j'étais toujours en maillot de bain.

En marchant en direction du grand salon, Grâce et Youssef étaient à côté de moi.

-Ça va ? Dit Grâce en chuchotant sachant que Berta était devant nous.

-Ouais..Cette meuf elle est grave bizarre..Dis-je.

Il était hors de question que je lui dise ce que j'ai cru voir dans son regard.Grâce aller me prendre pour une folle, déjà qu'elle me prend pour une folle parce que je suis fan de Beyoncé..D'après elle, être fan c'est pas bien bref...
Grâce ne disait rien, elle était silencieuse, on prit tous les escaliers lorsque l'on vit William et Léa..

-Ah bah tiens..Regarde moi qui voilà .Dit Léa en soufflant..

Avec Grâce et Youssef, on les rejoignit..

POV WILLIAM

On était tous à table, on attendait le repas de Berta, c'était bien calme la vie.Voyant au loin cette porte, je fis un coup de coude à Youssef qui était à coté de moi.

-Wesh y'a quoi ? Dit-il réagissant au quart de tours.

-Déjà calme toi..Dis-je en chuchotant. Tu vois la porte là..Dis-je en balançant mon regard à la porte mystérieuse avec un gros cadenas.

-PTDRR ne dit rien , je te connais, je suis chaud . Dit-il en me regardait.

J'avais même pas besoin de parler plus qu'il avait déjà compris..Grâce regardait son assiette, Léa était assise avec son téléphone et Kim regardait ses ongles..
Elles étaient pas du plan que l'on avait fixé mise à part Léa mais bon elle a beau dire à ses potes c'est pas grave.. C'était décidé, demain soir avec Youssef on allait voir ce qu'il se cachait  vraiment derrière cette porte.

Berta arriva à la minute près avec des centaines de plats.

Après les avoir posés elle se mit entre Léa et Youssef.
Nous étions tous entrain de commencer a manger sauf Grâce..Elle était sans doute entrain de prier..

C'était pas possible..Putain!! A chaque fois que je l'a regardais je sentais un truc dans mon crâne..
A chaque fois, que mon regard croisa le sien, je revoyais sans cesse cette scène!! Cette putain de scène!!

Starfoulah..

"Pour commencer...Il faut savoir que Jésus est plus qu'un prophète..Dit-elle en me regardant.

- Ouais...Ouais je sais il est Seigneur ...Dis-je."

Arrête!!!

J'étais obligé de sortir de table , ils allaient me prendre pour un fou..
Sans regarder autour de moi, je fis un sprint et montai dans une salle de bain..
Après être rentré dedans je fermai la porte à clé.

J'étais devant le miroir. J'étais en train de m'observer j'avais l'air d'un fou.J'avais transpiré en  deux deux .

-C'est quoi ça?! Dis-je en me regardant dans le miroir..

"Pour commencer...Il faut savoir que Jésus est plus qu'un prophète..Dit-elle en me regardant.

- Ouais...Ouais je sais il est Seigneur ...Dis-je."

-TU VAS SORTIR OUI!!! Dis-je en pleurant.. Et en frappant le miroir de toutes mes forces..
C'était plus fort que moi..Je savais pas pourquoi j'avais ça dans la crâne.. Ma main droite ayant prit le coup, saigna..

-Pourquoi?! Pourquoi Grâce m'a dit ça?! Pourquoi j'ai dis qu'il est Seigneur ?! Dis-je en pleurant, et en m'asseyant sur le bord de la baignoire l'air abattu.. C'était la première fois..La première fois que j'étais triste..Ne sachant pas le pourquoi de comment.
Fait chier.

                                                                                     FIN DU CHAPITRE 10

Morale du chapitre 10
"Alors voila.. comme vous avez pu le constater, Au fils de ce chapitre, Grâce à surmonter sa peur et elle est rentrée dans la salle de bain, Étant donné qu'elle était effrayé elle aurait pu dire à Youssef " non je reste la je t'attend" mais elle a rien dit, juste avant de rentrer, elle a commencé à prier, et la peur est partit.. Mes frères, mes sœurs..La prière est la clé..Tu es triste?Parle au Roi :) Tu as peur ? Parle-lui.. C'est important sachez que Matthieu 11;28
L'Eternel est mon Berger, je ne manquerais de rien.. 😊👉🏾Psaume 23;1

-------------
Prend un moment..
(Je ne sais pas qui tu es, mais ce message te concerne..)
Dit toi que Jesus est mort pour toi à La Croix , il s'est sacrifié pour toi, Oui pour toi!! Il t'aime!! 'Abandonne pas Dieu pour les autres..Cela ne vaut pas la peine..Consacre toi à lui..Crois tu pas que tu devrais te consacrer à lui comme tu te consacre à ton téléphone 👀
Il est le Seigneur et le Sauveur ne l'oublie pas..Crois en lui..Il est là..

Il est vivant.. Prend un temps et concentre toi sur les paroles s'il te plait..

Ps : Afin de comprendre ce qu'il se passe pour William,  il est nécessaire d'écouter cette chanson. 

Soyez bénis♥♥♥

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant