POV DE YOUSSEFC'est la merde...
Grâce et Léa avaient débarqués.
-HAHA...C'est quoi cette tête , dit Grâce en souriant.
Ma tête était blasée j'avais le démon, William me fatigue, la vie..
-Rien..
Il joue à quoi en fait, à croire j'ai des sentiments pour Kim wesh, déjà pour commencé c'est ma pote et de deux, c'est pas mon style les métisses/ renois version angolaise et cap-verdienne, surtout elle.Moi , mon style c'est plus les meufs comme mes ex , genre rebeux bien formé et tout.Apres j'avoue que Kim elle a une belle tête mais..Non ce serait de l'inceste wesh, c'est grave ma petite..
J'étais entrain de regarder William..
- Ptdrr..Bon, vous là,oubliez pas que vous vous êtes embrassés..
-Mais c'était sous le coup de l'alcool, je te le dis,dit Kim en s'énervant sur William..
Pourquoi elle s'énerve comme ça..
POV DE KIM
C'est quoi leur délire à tous, c'était sur le coup de l'alcool et tout le monde le sait.. Alors pourquoi me le rappeler..
C'est pas comme si j'étais en kiff sur Youssef à moins que...Owh God..
FLASHBACK ( cela remonte à cinq ans )
-Alors ? Dit William.
Depuis tout à l'heure; il me prenait la tête avec ça.
William et moi étions assis sur un banc, les autres étaient pas là, ils étaient surement en cours.Nous, notre professeur de philosophie était pas là..
Pour faire passer le temps, Monsieur me parlait de mon ex " Ethan" qui m'avait trompé , parce que je voulais trop ressembler à Beyoncé..Mais PTDRR , je suis une fan c'est normal, en plus je l'aimais pas tellement..- Honnêtement? Ça me fait rien du tout bon j'avoue je suis pas le genre de meuf qui se fait tromper mais bon.. C'est la vie..
- En tout cas.. Dit-il en prenant son téléphone.
- Cela dit..C'était pas mon style, moi c'est plus le style de Youssef qui me plait..
- PTDR t'es sérieuse wesh mon p'tit? t'es folle wallah..Donc Youssef, te plait ?
- Non, dis pas ce que j'ai pas dis..J'ai juste dit que c'était mon style, mais calme wesh c'est comme mon frère hein..
- Bah, la manière dont tu parles c'est étrange..
- Non mais que cela ne porte pas a confusion s'il te plait...En tout cas moi je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que tu entends sooo..Dis-je en le regardant de haut en bas..
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
Spiritual(AVANT DE LIRE,SACHEZ QUE JE N'ATTAQUE AUCUNE RELIGION ,VRAIMENT..JE TIENS A LE PRÉCISER CAR EN GENERAL LORSQUE L'ON PARLE DE DIEU BEAUCOUP SE FACHENT DONC SI VOUS TROUVEZ MES PROPOS COMME GENANTS VOIR DÉPLACÉS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE ET DE...