POV DE WILLIAM
Notre objectif avec Youss était de faire trembler les murs ! Ah bah oui, qui dit anniversaire de la petite Léa dit fête sérieux. Et puis comment ne pas fêter ça ? Y'a de l'alcool, de la nourriture, une piscine..Franchement seuls les coincés auraient pas fait ça la vie..
On était en train de s'ambiancer sur du Rap,lorsque Kim et Grâce débarquèrent.. Kim avait le sourire aux lèvres..PTDRR..
Les filles se dirigeaient direct sur Léa en lui souhaitant un joyeux anniversaire.- OH..Je vais pleurer, dit Léa en cachant ses yeux..
-Arrêtes tes bêtises HAHA,dit Grâce.
Grâ..Grâce ?! Mais wesh elle a quoi sur les yeux? PTDR j'y crois pas elle a mis du maquillage wallah.. En tout cas, elle s'est mis sur son 31 hein.. Je fais le gars, mais bon j'avoue elle est vachement plus mignonne comme ça..
Qu'est ce que je raconte ?Bref..
- Ma chérie t'es trop belle, dit Léa en remarquant après moi la mise en beauté de Grâce.
-Mercii..Dit-elle.
-Rayaye ça se maquille..Dit Youssef en se dirigeant vers la table ronde.
- Vous faites vos compliments mais c'est moi qui l'a...Dit Kim.
- Bref , on a de l'alcool.. J'ai un jeu, celui qui boit le plus de verres à gagner, dit Youssef en coupant Kim.
Michto...
-Vas y, dis-je en sachant que je vais tous les gagner.
J'étais sur le point de prendre la bouteille quand Grâce prit la parole..
Waaa .Qu'est-ce qu'elle va dire encore?
- Non mais attendez là, c'est hors de question que vous fassiez ça, vous allez pas bien ou quoi non mais sérieux soyons sérieux deux minutes, oui d'accord c'est l'anniversaire de Léa mais pourquoi faire ça ? Dit-elle en s'asseyant sur le long canapé en cuir en attendant des réponses.
- Mais tu sais personne ta envoyer pour jouer avec nous en fait PTDRR , dit Kim en prenant cela à la rigolade.
- Ouais j'avoue.Dis-je.
- Et puis c'est bon wesh, zerma on t'a dit de jouer, et en plus on est jeunes donc on en profite non ? On a tous le temps pour jouer les coincés. Dit Youssef en essayant d'ouvrir le capuchon..
PTDRR le trimard, Il arrive pas.
- Oui,je sais que vous m'avez pas dit de venir, et heureusement mais le truc c'est que tu dis que nous avons le temps pour ci, pour ça , mais tu parles comme si le souffle de vie t'appartenait.. Obligé là dans votre tête vous vous dites que je fais la sainte ou je sais pas quoi.. Mais sérieux soyons raisonnables un peu non ? Oubliez pas que la dernière fois que vous vous êtes bourrés la gueule , il s'est passé beaucoup de truc .. Dit-Elle en prenant sur elle..
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
Espiritual(AVANT DE LIRE,SACHEZ QUE JE N'ATTAQUE AUCUNE RELIGION ,VRAIMENT..JE TIENS A LE PRÉCISER CAR EN GENERAL LORSQUE L'ON PARLE DE DIEU BEAUCOUP SE FACHENT DONC SI VOUS TROUVEZ MES PROPOS COMME GENANTS VOIR DÉPLACÉS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE ET DE...