29

2.4K 424 61
                                    

POV DE GRACE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV DE GRACE

Je venais d'ouvrir mes yeux, j'étais allongée sur un lit , dans une chambre; elle était toute blanche, à côté de moi il y avait une pancarte déposée sur une table de chevet en bois, je n'avais même pas eu le temps de lire, que la porte s'ouvrit.

Je vis une dame avec une tenue rouge et blanche, elle semblait être infirmière.

- Vous allez bien , Mademoiselle Evandes ? Comment vous vous sentez ? Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.

- Excusez moi, dis-je en me redressant, mais qu'est-ce que je fais là ? J'étais... Oh Seigneur...Où sont Youssef, William, Léa et Kim ?! Dis-je en bougeant dans tout les sens.

Il fallait absolument que je les trouve , j'ignorais comment j'étais apparus ici mais il fallait absolument que je saches où ils étaient; et l'idée de les savoir mort m'inquiétais fortement .

- Calmez-vous Grâce, dit-elle en faisant des signes de la main, alors voilà; vous étiez dans une forêt à plus de 2000 km d'ici, un chasseur qui chasse souvent dans cette forêt vous a trouvé, puis comme il connaissait pas votre identité, il a eut la curiosité de prendre un de vos téléphone, et il a aperçu la ville. Donc il s'est débrouiller et je ne sais pas comment il a fait mais vous vous êtes retrouvés avec vos amis dans cette hôpital.

Waouw Dieu est bon...Nous aurions pu rester dans cette forêt mais Dieu a fait un sorte de nous faire sortir de là, grâce à ce mystérieux chasseur, qu'il soit bénit vraiment...

- Oh...Dieu est bon, dis-je en réalisant la situation...

Donc finit Berta ? Dieu soit loué.. J'étais heureuse mais tout d'un coup je ressentis une tristesse, mes amis? La dernière fois que je l'ai avait vu, ils étaient...Morts je crois, fin je l'espère pas, si ils étaient vraiment mort, je m'en voudrai toute ma vie..Car celui qui n'a pas le Fils, n'a pas la vie..Car seul Jésus sauve.

- Eh...Et ma Grand-mère ? Dis-je.

- Votre Grand-mère est dans la salle d'attente, elle attendait votre réveil, et au sujet de vos amis, désolé de vous le dire comme cela mais..Ils...Ils sont dans un coma très profond depuis maintenant deux jours,d'après les médecins cela est surprenant car aucune raison justifie leur état .Dit-elle.

C'était vraiment bizarre cette affaire, malgré que Berta a été vaincu; j'avais comme cette impression qu'elle était derrière cela, comme elle ne pouvait pas m'attendre, elle s'en était pris à eux, obligé.

J'étais entrain de réfléchir lorsque je vis ma Grand-mère pénétrait dans la pièce.

- Grand-mère!! Dis-je en me levant du lit et lui sautant dans les bras, les larmes aux yeux.

Elle était vraiment une sorte bénédiction dans ma vie, Dieu l'avais vraiment utiliser pour me donner des conseils et pour me réconforter dans les moments où j'étais perdu. Dieu l'a vraiment mise dans ma vie, afin que je persévère. Qu'elle soit vraiment bénie pour sa fidélité envers le Seigneur. Avant j'avais une haine pas possible envers ma mère que je n'ai jamais connu, et plus précisément à cause de son abandon. Mais ma Grand-mère priait sans cesse , afin que Dieu puisse réparer la blessure qui était dans mon coeur, et il l'a fait.
Deux semaines sans Grand-mère et je l'a retrouve enfin.

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant