16

2.6K 443 45
                                    

POV DE YOUSSEF

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV DE YOUSSEF

ECLIPSE

Il était déjà 23 heures, on était toujours dans la salle de jeux, avec Youssef et Léa.

On était entrain de mettre le plan en place. Mise à part que Léa n'était pas d'accord.

-Pff, la vie t'es relou, dit William en la regardant.

- Non, je ne suis pas relou, non mais ça va pas les gars ou quoi ?! Je vous rappelle que je suis la nièce de cette meuf et que si on s'fait chopés et bien je suis bonne pour la mort. Dit- elle énervé.

- Mais wesh calme, on ira quand y aura personne. Dis-je.

Lorsque je finis ma phrase je vis de l'angoisse dans les yeux de Léa.

Wesh, elle a des problèmes où quoi, qu'est-ce qu'elle à regarder derrière moi comme si elle avait vu un fantôme.

-Aller ou ?

Je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir que Berta était derrière moi.

-Berta. Dit William en lâchant un sourire blasé.

POV DE GRÂCE

J'étais tellement bien que je ne vis même plus les heures passés.

Il était actuellement 23 heures 10.

Je devais prendre un peu d'air.

Arrivée au salon je vis personne.

-Pff Ils sont où encore eux ? Dis-je à moi même.

J'observais la pièce, mais il y avait vraiment personne.

J'allais retourner à l'étage lorsque j'entendis un bruit.
Ce bruit là venait de la salle de jeux.

PTDRR, bah voyons...

Je me dirigeai donc vers celle-ci, lorsque je vis Youssef,Léa et William.
À ma grande surprise, Kim n'était pas avec eux mais Berta était là.

Ils étaient en train de discuter de quelque chose dont je faisais totalement abstraction.

Lorsque je suis rentrée, Berta me dévisageait.

-Euh..Bon bah Tat..Berta, je pense que nous devons dormir tu as vu l'heure ? Dit Léa essayant d'éviter tout contact avec Berta.

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant