POV DE KIMCela faisait maintenant dix minutes, que nous étions posés dans la piscine entrain de discuter du soit disant "plan" qu'avait prévu les gars.
- Ben justement..Dit-Léa.
Léa ne voulait absolument pas, que l'on fasse ça étant donné que si ça tournait mal elle serait la première a payé.
-PTDRR, beleck on va voir flou et qu'on va plus jamais la voir comme avant.Dit Youssef.
- Comment ça comme avant, t'a cru c'est Beyonce au quoi ? Dis-je en rigolant.
A croire on connaissait sa vie même.
- C'est quoi le rapport ? Dit Grâce.
- Évites avec qu'elle wallah, mais j'avoue .Dit-il.
-Mais vous vous blaguez deh, vous savez même pas quand elle va revenir.Dit Grâce un peu blasée.
Ouais j'avoue, elle a pas tord..
-Bah si on suit la logique, la meuf elle revient toujours dans les alentours de minuit..Donc là si on calcul,dit-il en regardant sa montre, il est quatorze heures, donc venez on ouvre puis après ni vu ni connu on reprend la fête wesh. Dit William.
- Et vas-y vous comprenez rien wesh, vous êtes lourds.Dit Léa en sortant de la piscine et en allant vers la porte pour accédée dans le salon.
- Wesh, fait pas la gamine revient.Dit Youssef.
Après avoir entendu Youssef , la brune aux yeux verts se retourna vers lui en lui faisant un doigt.
POV EXTERNE
La jeune adolescente était épuisée, elle ne voulait absolument pas découvrir ce que cacher sa tante derrière cette mystérieuse porte, malgré qu'elle en avait énormément envie, elle se disait que si cela se déroulait pas comme prévu elle allait donner une mauvaise image d'elle.
Elle était sur le point de s'allonger sur le canapé, lorsqu'elle vit sur la table une feuille.
Voyant la curiosité, elle se dirigea vers celle-ci.
Après avoir appelée ses amis, elle prit la responsabilité de les attendre afin de lire cette feuille.
POV DE GRACE
Ils étaient toujours entrain de discuter de leur plan, mais sauf que j'étais un peu du côté de Léa, non seulement je ne voulais pas y aller parce que je savais qui était Berta mais en plus de cela j'avais le présentement que cette pièce pourrait changer la donne et l'ambiance.
Youssef était sur le point de prendre la parole lorsque l'on entendit la voix de Léa.
- Et les gars venez voir s'il vous plaît!!
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
Spiritüel(AVANT DE LIRE,SACHEZ QUE JE N'ATTAQUE AUCUNE RELIGION ,VRAIMENT..JE TIENS A LE PRÉCISER CAR EN GENERAL LORSQUE L'ON PARLE DE DIEU BEAUCOUP SE FACHENT DONC SI VOUS TROUVEZ MES PROPOS COMME GENANTS VOIR DÉPLACÉS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE ET DE...