28

2.4K 449 135
                                    

POV YOUSSEF

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV YOUSSEF

J'étais entrain de marcher dans une ruelle sombre avec mon pote de quartier Matt. On revenait d'une soirée entre gars... Bizarrement j'étais juste avec Matt, hors que d'habitude à la fin d' une soirée, il y avait souvent William et les autres.

- Et gars, j'crois j'ai oublié mon portable sur la table.. Dit-il en se tapotant partout, putain le con, dit-il en chuchotant.

- Ouais sûre le coup je confirme,dis-je en m'arrêtant. Il est minuit wesh , vas-y hein. Dis-je en le tchequant.

Après l'avoir laisser partir , je repris le chemin.

En passant vers une ruelle plus sombre, je vis une étrange silhouette dos face à moi.

Putain, il est stupide ou quoi ?!

- T'es sérieux Matt , t'essayes de faire flipper les gens la nuit comme ça , arrêtes tes conneries, dis-je en rigolant mettant une main sur son épaule.

En touchant son épaule, je vis que c'était pas Matthiew , mais...Berta?!

-Starfoullah.

Elle fout quoi là ?

La nana faisait flipper, elle était avec une capuche et ses yeux étaient bizarres. Je pris même pas le temps de me poser des questions, que je pris la fuite comme une fragile... Je sentis une présence derrière moi , lorsque tout d'un coup mes yeux s'ouvrirent.

C'était qu'un cauchemar...

-Putain...Injuriais-je.

On était en plein milieu de la nuit. Je pense avoir dormit même pas trois heures, en même temps, comment dormir dans cette situation très inconfortable..

J'en avais vraiment marre, de base on était là , au calme et puis on tombe sur une sheitan , non seulement elle pourrit mes vacances mais en plus de cela, cette conne apparaît également dans mes rêves, elle est en kiffe où quoi sérieux, je sais que j'ai du charme mais quand même .. Que Dieu nous vienne en aide..

Il était quatre heure du matin, c'était d'ailleurs l'heure de la prière. Je fis donc la prière, après l'avoir terminer , j'eus un mauvais pressentiment, il fallait que je réveille les autres, je savais que Berta aller bientôt nous trouver.

POV DE GRACE

Je sentis une main me faire sortir de mon sommeil, j'ouvris les yeux lorsque je vis Léa . Je m'attendais à voir un ciel lumineux..Mais non, je vis un ciel complètement dans la pénombre.

Les autres étaient debout entrain de ranger les couettes, ils semblaient tous fatigués..

- Euh, qu'est-ce que vous faites? Dis-je en souriant, vous voyez bien qu'il fait nuit non?

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant