23

2.3K 434 37
                                    

POV DE YOUSSEF

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV DE YOUSSEF

J'étais allongé sur le canapé. Je me sentais pas bien . Kim était également assise.
Et Léa et William, étaient devant nous entrain de se foutre de nous.

-Guette-moi ta tronche. Dit Léa en se foutant de moi.

- J'crois vous êtes partie un peu trop loin...Combien ? Ajouta William.

- Trois. Dit Kim en rigolant.

- Six. Ajoutais-je.

-Waah vous êtes des oufs. Dit William en rigolant.

- Moquez-vous bande de bâtard. Dis-je énervé mais sans énergie.

J'étais grave énervé, j'avais le seum. Elle aussi, qu'elle se remette en question hein. Si on a bu c'est tout simplement parce-que sa soit disant " fête" elle est ratée , y'a pas de meufs , pas d'ambiance c'est la première fois que je voyais ça la vie. Bon j'avoue on a une bête de maison, donc je gardais mon calme. Parce que me connaissant et surtout comme j'avais bu , j'étais capable de pété un câble et d'ouvrir ma grande gueule.

- Bref..Bon venez on fait un truc...Elle est où Grâce ? Dis-je en ouvrant les yeux.

Léa fixait William.

- Wesh , pourquoi tu me regardes , j'sais pas moi!!Dit-il en s'énervant.

-Orh ça va t'énerves pas, dit Léa en soufflant, bon Kim vient on va chercher Grâce.

-Vas-y..

POV DE GRÂCE

J'étais entrain de prier lorsque j'entendis ma porte s'ouvrir. Voyant que je n'avais plus rien à dire à Papa , surtout à cause de cette distraction, aussitôt je clôturais ma prière.
Et j'ouvris les yeux sur l'individu qui avait pénétré dans ma chambre.

C'était James..

What ?!

Il avait beaucoup changé surtout physiquement, Il avait coupé ses cheveux mettant ainsi ses yeux de couleurs noisettes étaient en avant, son teint caramel avait beaucoup éclaircit et il était même d'ailleurs plus musclé qu'avant à mon gout.

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Bizarrement j'étais bien heureuse.

- Qu'est-ce que tu fais là...Dis-je en souriant.

- A ton avis .. Dit-il en souriant et en me sculptant de la tête aux pieds.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'étais sur le point de lui faire un câlin lorsque plus rien.

-Oh..Grâce. Dit une voix familière.

-Elle rêve où quoi ? Dit une deuxième.

-PTDRR obliger elle rêve de son Jésus là.

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant