POV DE WILLIAM
Elle m'agacée..Grâce me foutais le démon depuis quelques temps, mais je ne savais pas pourquoi.. Notre amitié devenait de plus en plus froide et je n'arrivais pas à dire le pourquoi du comment ..Mais j'avais un sentiment de peine et de honte..Comment j'aime pas ressentir ça la vie, me sentir honteux de quelque chose dont j'ignore le pourquoi du comment, je suis pas un pédé moi wallah.
Je ne supporte pas quand elle parle de son dieu où je ne sais pas quoi là. De Jésus. Ça me met grave mal à l'aise, surtout que c'est grave étrange. La meuf elle avait invoqué son Dieu là quand j'avais le bras déchiré et du jour au lendemain, j'ai été guéri, c'est la première fois que je voyais ça..Moi jdis beleck elle invoque le sheitan pour me détourné du bon chemin. Bon j'avoue je suis pas à fond dans la religion mais je sais que c'est la verité... Comment ? Je le sais c'est tout, y'a trop de signes qui prouve que c'est la verité.
Et puis ptdrrr imaginez je suis " chrétien" jamais de ma vie wesh. Les pauvres, ils sont tous égarés avec leur bails de prier des statuts ou je sais pas quoi là, il reconnaissent même pas le prophète. Mais bon askip ils sont pas tous les mêmes , jusqu'à y en a , ils disent comme quoi que Dieu leur parle. PTDRR mais bon j'ai pleins d'amis chrétiens et franchement moi je les aimes hein et je respecte leurs croyances.
Bref, revenons au sujet de Grâce, je l'aimais bien cette fille je la considérais comme ma petite, depuis qu'on était au quartier, et je l'aime toujours mais quand je la regarde je ressens ce sentiment ce qui me pousse à la repousser malgré moi.. mais bon je vais pas faire le fragile mais ..Elle reste ma petite cette conne.J'étais en train de l'observer, d'après ce que j'avais compris elle devait faire un truc, elle monta alors les escaliers.
-Elle va ou ? Dis-je curieusement.
-Je sais pas mais en tout cas, dit Léa, j'ai remarquée que tu es souvent agressif avec qu'elle , ça va ?
-Ouais au calme hein.
-Non mais je sais pas tu deviens distant un peu non ? Rajouta Kim.
- PTDRR.
-Non mais avec nous trois ça va hein, dit-elle en montrant Youss' Léa et elle.
-PTDRR, bah putain, si vous croyez que je suis distant c'est que vous me connaissez pas assez en dirait.
-Ouais j'avoue, toi tu as souvent tes sots d'humeurs. Dit Youssef en ouvrant une bouteille.
- Tu fais quoi là? Dit Léa.
- Excuse mais là, ta journée elle est pas top, dit-il en se servant un vers de wisky, soo je propose qu'on boit.
- Vas-y hein. Dit Kim en se levant du canapé.
- Waaa..Bon William vient on laisse boire les deux là et vient on va au balcon près du jardin, j'ai deux mots à te dire.
- Ouuuu ça va faire des bails dehors..Dit Youssef en buvant.
-Vas-y toi fermes-là! Dit Léa.
- Mmm les meufs de caractère j'aime, j'aime.
Il est vraiment sensible à l'alcool lui..PTDRR plus que deux verres et je paris qu'il pourrait confondre sa mère avec Kim au calme.
POV DE GRÂCE
- Les filles, j'arrive je m'absente deux minutes. Dis-je.
-Ok mais reste pas infiniment aussi, c'est mon anniversaire, dit Léa en me lançant un clin d'œil.
-T'inquiètes.
Après avoir rendu le clin d'œil, j'allais dans la chambre.
En entrant, je fermai la porte.-Alala Seigneur.Dis-je en soupirant et en m'agenouillant sur mon lit.
J'avais se désire de prier..
- " Bien, pour commencer papa, je te dire merci, merci car tu m'a gardé et que tu as gardé mes proches, comme tu le vois je n'ai pas de nouvelles de grand-mère mais j'ai la certitude qu'elle se porte bien.. je viens devant toi en cette instant pour tout simplement te remercier, car oui il se passe des choses dans cette maison mais je sais que tu es avec moi et pour cela d'ailleurs je te remercie du fond du coeur, je reçois pertinemment des attaques, mais je suis en sécurité car tu es là Seigneur... malgré que je ne vois pas forcément ce qui se passe, je sais que je ne dois pas renier ces prières, car elles provoquent quelque chose..Oh lala je t'ai pas dit, dis-je en souriant, j'ai lu la lettre de Berta et je t'avoue que malgré que je suis curieuse, je remets son soit disant "plan mystérieux " entre tes mains, car toi seul à le dernier mot"
Je voulais davantage m'exprimer au près du Seigneur..Mais malheureusement les mots manquaient... J'étais sur le point de me relever lorsque je fus tombé par terre sans me rendre compte, j'avais pas compris..
Ma langue commença à bouger dans tous les sens et je disais des choses inexprimables, je me suis alors rendu compte que..que j'étais entrain de recevoir mon baptême ...Le baptême du Saint Esprit.C'était tellement surnaturel haha l'esprit humain ne pouvait pas comprendre cela mais Dieu pouvait comprendre..
-Mercii, merci Saint Esprit. Dis-je en réalisant toujours pas ce qu'il venait de se passé
FIN DU CHAPITRE 21Morale de ce chapitre ?
Je n'ai pas de morale, mais j'ai un témoignage pour vous...
Je tiens à vous dire que lorsque vous demander avec foi quelque chose à Dieu et que si c'est ça volonté alors vous le recevrait...
Voilaa ❤️
---Matthieu 21;22
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.Je te laisse terminer avec cette louange en arabe que j'aime beaucoup, j'aime surtout la fin haha.
↓↓↓
Soyez bénis 💕
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
Spiritual(AVANT DE LIRE,SACHEZ QUE JE N'ATTAQUE AUCUNE RELIGION ,VRAIMENT..JE TIENS A LE PRÉCISER CAR EN GENERAL LORSQUE L'ON PARLE DE DIEU BEAUCOUP SE FACHENT DONC SI VOUS TROUVEZ MES PROPOS COMME GENANTS VOIR DÉPLACÉS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE ET DE...