17

2.6K 441 48
                                    

POV WILLIAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV WILLIAM

Je venais d'ouvrir mes yeux, il était neuf heures.. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Léa.. je pris donc l'initiative de me lever  20 minutes plutôt pour reveiller les autres.

Lorsque je tourne la tête, je vois Youssef entrain de bien dormir..

Pff quel connard...Il dort bien ce con.

Voyant qu'on avait peu de temps pour préparer le salon pour Léa, je pris la couette de Youss en l'a balançant violemment.

- Wesh, tu joues à quoi gros ? Dit-il en criant.

-Eh la fermes! Tu vas réveiller Léa.

- Jm'en fous, y'a quoi aujourd'hui même..Ah c'est pas son anniversaire ?

-Jure wallah ? Dis-je d'un ton ironique.

- Mais pourquoi nous ,on va préparer sa fiesta en fait, moi jm'en fous ? Dit-il en baillant.

- Tu as oublié qu'elle se donne toujours à fond? Dis-je.

Il est vrai que Léa aimait énormément les anniversaires elle était d'ailleurs nommée " Madame je prépare tout" MDRRR, lorsqu'elle en avait l'occasion, c'était la première à toujours prendre l'initiative de tout organiser. Donc a nous de lui faire plaisir pour une fois.

- PTDRR ouais j'avoue, pour une fois t'a raison. Bon..Réveille les filles, je vais me préparer.

-Heee t'es fou ou quoi? C'est mort, beleck je rentre et elles croient que j'ai des esprits mal placés. Dis-je.

-PTDRRR, bin t'es marrant comment on fait? Dit-il en réfléchissant.

- Au pire, fait ce que tu as a faire, puis je vais faire un tour au salon.

- Vas-y dit-il en se levant pour aller dans la salle de bain.

Comme j'avais rien à faire et que c'était hors de question que je m'introduise dans la chambre des filles, je descendis les escaliers et fis un tour dans le grand salon.
À ma grande surprise..Le salon était décoré, y avait des ballons, de l'alcool, et..Des cadeaux?!

- C'est quoi ce bordel..Dis-je en analysant le salon.

J'allais m'avancer vers la cuisine lorsque  je sentis une présence derrière moi.

Starfoulah..

-Berta..Dis-je en devinant.

-HAHA..Tu m'a vue..

Cette meuf est vraiment chelou, la vie de ma mère.. Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que son regard change, en dirait il devenait de plus en plus noir façon. Elle était habillé tout en noir, portant une capuche dans la maison..Elle joue à quoi elle...

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant