12

2.6K 475 30
                                    

POV DE KIM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV DE KIM

Cela faisait dix minutes, que j'étais entrain d'essayer d'ouvrir malgré moi cette fichue porte avec mon épingle.J'avoue que c'était la première fois que je reproduisais ce geste..Mon ex, Kevin, m'avait montré comment faire, lol. Il est vrai qu'il aimait beaucoup rentrer dans des pièces par effraction. Et oui, j'avais toujours un faible pour les bad boy haha.

Après avoir fait un mouvement brusque, la porte s'ouvra.

-C'est bon..Dis-je à Grâce fièrement.

- Waouw!!Dit- elle en étant choquée.

Elle qui rigolait...Elle ne dit plus un mot là...J'étais trop fière de moi.

- Bon maintenant rentrons..

Lorsque j'ouvris la porte, je vis un bras couvert de sang et des bouts de verres .

-Oh Mon Dieu!! M'exclamais-je.

-WILLIAM?!

Avec Grâce, on était dès à présent dans la salle de bain..

-C'est quoi ce bordel? Dis-je en regardant autour de moi.

Le miroir était cassé en mille morceau, sur le lavabo je pus voir quelques gouttes de sang ainsi que William avec le bras couvert de sang.. Pas besoin d'être bête, c'était évident.William avait mis son poing dans le miroir mais pourquoi?

Grâce était entrain de toucher son pou.

-Alors? Dis-je inquiète.

-Il respire..William? Dis-elle en lui secouant délicatement le visage de William.

-MMMm..Dit-il..Putain j'ai grave mal, j'ai l'impression que mon bras est cassé..Aïe..Sa mère..

Bon je crois que son bras est cassé..

-Merde!!Pourquoi on est au milieu d'une foret, on peut même pas l'emmener dans un hôpital..Dis-je.

J'hallucine, Grâce était toute calme...Comme si William nous faisait une blague.

-Mais wesh Grâce, t'es sincère là?!

-Oui, moi je te dis ça sert à rien de s'inquiéter. Son bras est cassé d'accord..Oui je suis inquiète, mais il y a quelque chose en moi qui me dit d'avoir la foi, et il peut être guérit.

PTDRR en dirait mon pasteur et ma mère...La Foi, la foi..D'accord.Mais elle va me dire que là si elle prie il sera guérit, ça marche pas comme ça désolé.

  Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement -Matthieu 10 v 8

-Pfff...Dis-je en m'asseyant sur le rebord de la baignoire en les regardant..Bah vas-y wesh, invoque Dieu et il va le guérir direct.

-Te moque pas sérieux, t'es sure que tu sers un Dieu puissant toi ? 

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant