18

2.4K 447 22
                                    

POV DE LEA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV DE LEA

C'était mon jour aujourd'hui!!! 20 ans ça pète!!

Dès que je fus rentrée dans le salon, celle-ci était décoré..Devant moi, se trouvait les garçons assis entrain de jouer à un jeu vidéo.

Ils ont décorés tous ça rien que pour moi?!

Voyant la joie monter en moi, je pris la décisionde courir vers eux et de sauter sur le canapé.

-MERCIII MES CHOUX! Dis-je en les câlinant.

- Orh..Enlèves tes mains là ,dit Youssef en me mettant un coup de pression et en repoussant mes mains. Wah Léa t'es sérieuse où quoi tu m'a fait perdre.

Sympa.

-PTDRRR, laisse le wesh, joyeux anniversaire imbécile. Dit William en me tapant sur l'épaule.

-Aïe!!M'écriais-je.

J'ai jamais compris le concept de taper les gens quand c'est leur anniversaire vraiment. Malheureusement je ne peux pas lui remettre ce coup sinon je l'aurait bien gifler.

Je considérais vraiment Youss et Will' comme mes deux grands frères. On se connaissait depuis l'époque des bacs à sables. Ils m'ont vu grandir. Malgré qu'ils ne montrés pas beaucoup même peu leur sentiment, je savais qu'ils m'appréciaient beaucoup, cela était d'ailleurs très réciproque.

- Sinon la décoration est superbe, bravo, laissez moi deviner , les filles vous ont aider.Dis-je en observant le salon.

Le salon était mais vraiment magnifique..Il y avait une grande table, des ballons, des boissons et même des ..Des cadeaux?! PTDRR, mais wesh , mes amis m'aiment à ce point là.

Qu'est-ce que j'ai fais aux dieux moi..HAHA...

Voyant que j'observais la décoration, Youssef prit la parole.

-PTDRR, j'ai fais la même mouille que toi quand je suis arrivé.

Attends..Comment ça "quand je suis arrivé"

-Vas-y William explique lui.

- Bon, pour commencer désolé de casser tes rêves , mais ce ne sont pas nous qui avons fait ça , de base c'était prévu que l'on te fasse un truc mais ta tante a été largement plus rapide que nous. Et puis bah..La meuf elle est partie mais elle nous a laisser des cadeaux pour nous aussi PTDRR désolé de me foutre de sa gueule mais ta tante est complètement chtarbée , c'est ton anniversaire et elle est même pas capable de venir te voir.

En tout cas..Il est vrai que ma tante est bizarre, depuis que nous sommes arrivés , on ne l'a voit quasiment jamais. Bon d'un côté au calme, parce que pour être honnête elle m'insupporte. Vivement que l'on parte d'ici vraiment. Heureusement que j'ai supplié mes parents pour ne pas venir ici seule, sinon j'aurais pas tenu la vie. Et puis comme de par hasard c'est moi et pas mon petit frère Hugo..Bon on a huit ans d'écart étant donné qu'il a 12 ans mais quand même , il aurait pu venir, d'ailleurs c'est toujours moi qui me prend les trucs de merde,enfin bon,c'est la vie. J'étais entrain de penser quand je sentis quelque chose vibrer dans ma poche arrière. Je pris donc mon téléphone.

Une lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant