Jean courrait vers les portes coulissantes du métro qui, par un "bip" sonore, annonçait la fermeture imminente des portes. Le jeune homme s'insultait mentalement d'être resté trop longtemps devant le dernier épisode d'Attack on Tartiflette, une histoire sanglante entre deux races, le gratin et la tartiflette. Voyant qu'il restait de moins en moins d'écarts entre les deux portes, il fonça dans un dernier sprint et réussi au dernier moment à s'engouffrer dans le métro. Malheureusement sa chance resta sur le quai. Car en entrant dans le train, il n'arriva pas à ralentir et s'étala de tout son long sur le sol (sale) devant toutes les personnes présentes dans le wagon. Par fierté, il se releva le plus vite possible et leva très haut le bras en formant un "V" avec son index et son majeur, il avait réussi l'exploit d'entrer dans le train! Il attendit des applaudissements qui ne vinrent jamais puis s'affala sur un strapontin sous l'œil rieur d'un jeune homme, assis en face de lui. Ce dernier lui adressa un signe de tête que Jean s'empressa de lui retourner, non sans se prendre de pleins fouet la paroi du métro en pleine tête. Durant les vingts minutes que composaient son trajet, il tenta d'éviter le regard des personnes présentes et se mit à conter la durée que mettait le métro entre chaque station.
"Sainte Maria", "Sainte Maria" répéta le haut parleur lui indiquant qu'il était arrivé à sa destination. Il sortit de la bouche de métro en resserrant sa veste d'uniforme sur lui, il faisait froid aujourd'hui constata-il malgré lui. De loin, il vit Armin lui faire des grands signes de bras et Eren lui montrer son majeur. Quelle délicatesse Eren, vraiment. Il s'approcha à grands pas d'eux, traversant au feux rouges et levant son majeur aux voitures qui le klaxonnaient.
"Saluuuut Jeanbon!" Lança Armin, grand sourire aux lèvres.
-S'lut Jean, t'as pas à bouffer?
-Yo les gars, non Eren j'ai pas à bouffer. J'en ai marre d'être ton frigo!
-"J'en ai marre" Jean ai marre". Eren éclata de rire sous les regards consternés de ses deux meilleurs amis. Il devait vraiment trouver ça très drôle car une larme dévala sa joue. Eren l'essuya avant de se redresser et de fouiller le sac d'Armin, où il trouva des biscuits secs.
-Eren! C'était pour mon goûter!
-Oh ça va, tu vas pas laisser crever de faim ton meilleur ami?
-Pfff, t'es pas cool.. C'est complètement irrespectueux, je me faisais une joie de les manger et tu as tout gâcher!" Voyant que cette histoire de biscuits secs allait finir en drame, Jean pris Armin par les épaules et lui ébouriffa ses cheveux.
-T'inquiètes pas Champi', je t'en achèterais à la sortie.
-C'est vrai? Oh merci Jeannot! Il sauta dans les bras du grand et reprit son sérieux en leur annonçant calmement qu'ils étaient en retards. Eren et Jean sautèrent sur place, tout les deux avaient deja de nombreux retards depuis le début de l'année et ne voulaient pas se faire coller. Armin les suivait tranquillement derrière eux et éclata de rire en voyant leur tête dégoûté lorsqu'ils virent qu'ils leur restaient encore 5minutes avant la sonnerie.
-Ohlala les gars, vos têtes!
-Oh Armin , tu vas prendre.. Commença Eren.
-Et tu vas pendre cher. Poursuivit Jean en s'approchant du petit blond qui se mit à paniquer.
-Je-je voulais juste qu'on arrive à l'heure pour une fois.. Eren eut un sourire sadique alors que Jean attrapa les épaules d'Armin. Le châtain (càd Eren) approcha sa main et prit ses joues, les tortillant dans tout les sens faisant souffrir le blond. Lorsqu'Eren se calma, Jean s'attaqua à Armin en le chatouillant aux endroits les plus sensibles.
-A-arrêtez les ga-A-ars! NoOOon pa-pas là-yà! Un surveillant vint jouer les troubles-fêtes en leur sommant de s'arrêter car il faisait trop de bruit.
-Mais on est dans la cours! Protesta Jean en écartant les bras.
-Même..
-Dans la cours! La cours. Cria Jean à l'encontre du surveillant qui s'éloignait en soupirant.
-Bon, Jean je crois que tu peux te relever maintenant.. Dit Armin en regardant Jean à genoux sur le sol répétant inlassablement "dans la cours, la cours...".
- Kirschtein, Arlert, Jaeger en rang! Les cours ont commencés!
.........................................................................................................................
HelloooOOoo tt le monde!
Ca fait un bout de temps que je suis Wattpad et que je lis également du Ereri (grâce à @Miss_Suika d'où je connais SNK, merci à elle ) et DONC sur un coup de tête j'ai écris cette fiction d'une traite (ah si si).
Bwef! J'espère que ce bout de fiction vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes..
...
...
...
Donc je sais pas trop quoi dire...
SO Goodbye Everybody (I've got to go. Gotta leave you all behind and face the truth, comprendra qui pourra)
VOUS LISEZ
Le garçon du métro- Jean&Marco
FanfictionEn étant une fois de plus en retard, Jean n'imaginerait pas qu'il ferait la rencontre d'un jeune homme bien attirant dans un wagon sale du métro. Finalement les retards n'ont pas que du mauvais? Cette fiction parlera essentiellement du couple JARCO...