Dans son lit et malgré l'heure tardive, Jean ne parvenait pas à s'endormir. Tout à l'heure, Marco avait fini par se réveiller et lui avait proposé de rester pour le dîner. Après un rapide marchandage avec sa mère, ils avaient pu profiter de l'autre sans devoir maison ou fatigue pour les en empêcher. Le repas, composé de plats réchauffés, avait été tranquille et la soirée s'était fini devant un film, Jean dans les bras de Marco. Ce dernier avait insisté pur le raccompagner chez lui aux alentours de 22h.
Et maintenant l'adolescent se trouvait seul, sans personne contre qui se blottir.
Merde.
Il ne s'était pas rendu compte à quel point Marco lui manquait.. Et que lui avait dit sa mère lorsqu'il était rentré déjà ?
Ah oui.
Elle lui avait dit:" Sans jamais l'avoir rencontré ton petit Marco, je commence à l'apprécier de plus en plus. Enfin, si c'est la raison de ton sourire amoureux."
Jean rejeta sa couverture au dessus de lui."Sourire amoureux".
Était-il vraiment amoureux de Marco ? Oui, certes il l'appréciait beaucoup, voir énormément, mais delà à dire qu'il en était amoureux.. Jean fut prit d'un doute et tira vers lui son ordinateur qui traînait au sol. La luminosité de l'écran l'eblouit un moment, lui rappelant l'heure tardive qu'il était, puis il entra son mot de passe pour déverrouiller l'écran d'accueil. Après un moment de chargement plutôt lent, une photo de lui et ses deux meilleurs amis apparut. Jean aimait particulièrement ce fond d'écran d'eux qui avait été pris un an auparavant à la piscine publique extérieure. Sa contemplation terminée, il rafraîchit sa page Facebook. Ne se connectant peu au réseau, plusieurs notifications résonnèrent dans le vide avant qu'il ne coupe le son, pour ne pas réveiller sa mère.
Jean glissa son doigt sur le pavé tactile vers la vignette d'Eren.Jean Kirschtein:
Tu dors ?
1:45La réponse d'Eren ne se fit pas attendre.
Eren Jaeger:
Non.
1:45Suivit de.
Qu'esce qu'il i a ?
1:46Eren avait fait des progrès en orthographe. Légèrement.
Jean kirschtein:
Comment on sait qu'on est amoureux ?
1:46Eren Jaeger:
Tu veux parlé 2 Maurice ?
1:46Jean Kirschtein:
Maurice ?
1:47Eren Jaeger:
Marco. C'est un non 2 code.
1:47Jean Kirschtein:
-_-'
1:47Jean Kirschtein a surnommé Eren Jaeger: idiot du village
Idiot du village:
Eh !
1:48Idiot du village a surnommé Jean Kirschtein: tête de ch'val
Tête de ch'val a surnommé idiot du village: le non aimé
Le non aimé a surnommé tête de ch'val: tête de bite
Tête de bite a surnommé le non aimé: Boloss titanesque
Boloss titanesque a surnommé tête de bite: findus
VOUS LISEZ
Le garçon du métro- Jean&Marco
FanficEn étant une fois de plus en retard, Jean n'imaginerait pas qu'il ferait la rencontre d'un jeune homme bien attirant dans un wagon sale du métro. Finalement les retards n'ont pas que du mauvais? Cette fiction parlera essentiellement du couple JARCO...