Chapitre 4: Soirée chez Armin, jamais clean

1.4K 143 133
                                    


"Alors, prêts pour cette soirée?"

Eren et Jean se regardèrent en déglutissant. Eux seuls, savent à quel point Armin peut devenir étrange dans ce genre de moment. Eren prit en premier la parole, en présentant un gobelet à Armin.

"Plus que jamais"

-Préparez-vous à vous faire ridiculiser.

-Aha jamais Jean. Jamais. Répondit Armin en ayant un sourire malsain au coin de la bouffe.

-Bon l'idiot sucidaire, sers à quelque chose et passe ton jeu de carte. Celui-ci atterrit bien vite dans les mains du plus grand qui se mit à les disposer en forme de pyramide. Ayant fini, il se tourna vers ses deux amis.

-Vous connaissez les règles? Ils hochèrent la tête solennellement avant de se disposer autours du jeu.

-Alors c'est ti-part, reprit Jean en commençant. Le jeu (NDA: pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un jeu d'alcool (en fait j'ai ai mélangé deux psq flemme) donc huhu c'est bien si vous n'avez pas compris. Enfants sages ^^). Armin perdit les premières manches, il fut donc le premier à voir de travers. Ce fut au tours de Jean de jouer, il posa trois cartes retournées en les proclamant "dame". Un hurlement provenant d'une tête blonde se fit entendre.

-MENTEUR! You lie.. lit.. lis.. enfin bref t'as mentit! Tu peux peux pas avoir trois dames parce que... Un éclair passa dans ses yeux et il abaissa une carte.

-J'ai une dame! Aha! Menteur! Menteur! Menteur!

-Mais t'es complètement con? Déjà tu viens de nous montrer ton jeu et puis, y'a quatre dames dans un paquet, pas trois.

-Hein? Ah? T'sur Jaeger? Dit-il en imitant sournoisement la voix de leur professeur de mathématiques. Il reçut en réponse un paquet de chips à la tête.

-Sasha t'aurait tué pour cette affront.

-Quoiqu'il en soit... Reprit Armin en s'approchant des cartes posées par Jean. Tu as... MENTI! J'avais raison! Uuiiii!

-Bien vu Armin, maintenant.. BOIS! Hurla Eren en pointant le menteur du doigts. Un rire maléfique s'empara d'Armin, qui se tenait derrière Jean.

-Tu as menti jeune homme, tu mérite d'être puni.

-Soit. Jean s'approcha de son verre pour avaler les gorgées réglementaires quand Armin le stoppa.

-Uh? Qu'est-ce que.. Outch! Mais ça va pas? Cria Jean, d'une voix virile (ou pas). Pourquoi tu m'as lancé de la nourriture?

-C'est ton gage..

-Mon gage? Demanda le cheval, sceptique.

-Uiiii! C'est drôle de boire mais ça l'est encore plus si on fait des gages.

-D'accord avec Champi, ton premier gage est de manger en un temps record ces biscuits..

-Facile.

-Laisse moi finir. En n'utilisant tes pieds et rien d'autre.

-C'est extrêmement chelou mais okay, défi relevé. Il s'allongea sur le dos et mit ses mains derrière son dos. Eren arriva avec un paquet de granola qu'il mit aux pieds de la victime.

-3.2.1: C'est ti-part!

De toute leur vie, Eren et Armin n'eurent pas un aussi grand fou rire. Voir Jean se tortiller dans tout les sens, car il n'avait aucune souplesse, pour amener les gâteaux à sa bouche était hilarant. En bon ami, Armin filma la scène. Une fois, la tortue terminée Jean se releva en foudroyant ses deux amis du regard.

Le garçon du métro- Jean&MarcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant