Chapitre 13: Regarde Moi

1.3K 126 261
                                    

"Marco.

-Hum ?

-Tu dors ?

-Non idiot.." Jean se tortilla dans ses draps se retournant pour faire face à l'adulte. Ce dernier ouvrit difficilement ses yeux.

"Qu'est-ce qu'il y a Jean ? Il est.. presque 3h. Demanda-t-il en tentant de garder les yeux ouverts.

-J'arrive pas à dormir..

-Compte les moutons.

-Ça marche pas!

-Écoute de la musique, ça devrait t'aider.

-J'ai plus de batterie.

-Bah je sais pas ce qui pourrait t'aider.

-Moi je sais. " Répondit Jean en sautant sur les lèvres de l'adulte, capturant son visage avec ses mains. Marco y répondit tout de suite et le baiser devient enflammé. Jean ne réussit pas à empêcher un gémissement de s'échapper lorsque le brun s'attaqua à son cou, dévorant chaque parcelle de sa peau.

"Oh Putain Marco..

-Arrête de parler ta voix est bandante." Jean sourit et susurra des mots doux à son amant, oh non Marco si ma voix te fais bander alors je ne m'arrêterai pas. Ambitieux, le blond embrassa avec gourmandise les lèvres du brun avant de marquer son territoire en sussotant la peau de son cou. L'adulte culbuta pour se mettre à quatre pattes sur l'adolescent et plaqua ses poignets contre le matelas, l'empêchant de bouger. Marco, à la plus grande joie de Jean, eut les mains baladeuses et fit frémir son partenaire de plaisir avant de se remettre à maltraiter ses lèvres.

Fiévreux, ils entreprirent de longs et langoureux baisers quand la porte d'entrée claqua les coupant dans leur ébat.

"Putain de Merde !" Jean poussa Marco hors de lit et le planqua sous son lit juste avant que sa mère ne déboule ivre morte dans sa chambre.

"Jeeeeean ! Mon ange, mon bébé d'amour, mon cœur de biche, mon pamplemousse !

-M'man-an.. Cette dernière s'assit sur le lit de son fils et éclata de rire en voyant l'état de celui-ci, suant et haletant dans ses draps défaits, le visage rouge et les cheveux ébouriffés.

-Bah on dirait que t'as pris ton pied.

-Pardon ?! Jean paniqua, avait-elle compris ce qu'il venait de se passer ?

-Il devait être agréable ton rêve. Dit-elle en pointant du doigt la légère bosse qui venait de se former.

-Maman, tu peux me laisser... régler ce problème seul ? " Celle-ci hocha la tête et sortie après avoir embrassé son fils sur le front.

Une fois sa mère partie, Jean tapa sur le matelas comme signal au clandestin sous son lit pour signifier que la voie était libre et ce dernier  sortit de sa cachette.

"Et moi je peux t'aider à le régler ?" Jean hocha la tête et embrassa l'adulte en l'attirant dans son lit.

.....................................................

"Putain de réveil de merde."

Jean éclata ledit réveil à sa gauche et regarda la sorte de loque accroché à lui.

"Eh..Eh le pédophile tu te réveille!

-Ta gueule. Jean sourit face à la mauvaise humeur du brun et le poussa hors de son lit.

-T'es un grognon matinal ou c'est un juste un nouveau trait de caractère ?

-Ferme la j'te dis, j'suis juste pas du matin..

Le garçon du métro- Jean&MarcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant