Chapitre 38 : Le Graal.

5 2 2
                                    

*le lendemain*

5H48.
J'ouvre les yeux, réveillée par une douloureuse migraine. Il fait encore nuit et le soleil ne s'est pas encore levé. Je me lève machinalement et, éprise par une envie de régurgiter, je cours aux toilettes et m'agenouille devant la cuvette.
Au bout de quelques secondes, je vomis. Le simple fait d'être dans cette situation me rappelle mon passé. Je me faisais vomir parfois.
Après m'être relevée, je vais dans la salle de bain, nauséeuse, et ouvre la boîte à pharmacie
Tu te rappelles que je n'aime pas les comprimés ?
J'ingère divers médicaments, notamment ceux prescrits par le Dr.Kroeger.
Pourquoi est-ce que cette voix de merde revient ?
Aliya, concentre-toi et fais-la taire, bon sang !
Tu... Ne... Jamais...
Je descends au salon et m'écroule sur le sofa, fatiguée.
Je pose une main sur mon front alors que j'allume mon téléphone. Nous sommes le mercredi 28 juin. Espérons que j'aille mieux demain : ce serait ridicule de vomir sur la table d'un restaurant, enfin si jamais on va dans un restaurant, Mike et moi.
Je me rendors finalement, trop épuisée pour réfléchir davantage.

9H32.
Je me lève lourdemment pour aller vers la salle de bain. Je me sens un peu moins malade que ce matin.
Après avoir pris ma douche, je me pose sur le sofa dans le salon. De sombres souvenirs me trottent dans la tête.
Salut.
Oh toi, commence pas à me casser les couilles, casse-toi !
Un mal de tête me prend, ce qui me fait attraper la boîte de médicaments qui est sur le coin de la table basse.
Je me souviens du jour où j'avais trop pris de somnifères ; je m'étais retrouvée sur un lit d'hôpital. Ce souvenir me fait froid dans le dos.
Bref, je dois penser à autre chose.
Demain, nous serons le jeudi 29 juin.
Oh merde ! Mais faut que je lui achète un cadeau à mon énergumène !
Je sais pas quoi lui offrir... Je ris intérieurement à cette pensée. Si au bout d'un an seulement je ne sais pas quoi offrir, on est mal barrés.
Aliya, réfléchis...
Musique... Guitare ! Euh non, quand même pas, et puis, je pense qu'il en a déjà assez de guitares.
Musique... Artistes... Albums ?
That's The Spirit, le dernier album de Bring Me The Horizon est sorti il y a peu... Mike ne l'a pas et je sais qu'il apprécie ce groupe.
Mais je peux trouver mieux.
Musique... Audio... Casque !
Le casque de Michael a malencontreusement rendu l'âme il y a 5 mois de cela. Paix à son âme.
Depuis ce temps, il utilise toujours ses écouteurs, ou emprunte les casques des autres gars.
Mais tout bon artiste se doit d'avoir un casque de qualité, non ? Non ? Euh bon, d'accord...
Enfin, bref, motivée par mon éclair de génie (tout est relatif), je me prépare rapidement pour aller chercher le cadeau de Mike dans les magasins.
Pendant plus d'une heure, j'hésite, je farfouille, je regarde des avis, je demande des conseils aux vendeurs...
Finalement, le Graal entre les mains (encore une fois, tout est relatif), je paye et je m'en vais à la maison.

Je dégaine le papier cadeau pour emballer la boîte dans laquelle se trouve le casque. Fier de mon achat qualitatif, je me parle à moi-même pour me donner du cœur à l'ouvrage. Au bout de plusieurs minutes de tentatives (parfois bien foirées, je l'avoue), je parviens finalement à avoir un résultat convenable.
Je pose fièrement la boîte devant moi, lorsque mon téléphone m'indique que j'ai reçu un message.
Un sourire se dessine sur mes lèvres à la vue de l'expéditeur.

De : Mikey <3
Coucou doudou (bon okay je t'appelle plus comme ça, promis), je voulais juste te dire que... Le staff ne laisse plus passer un jour de repos, on pourra pas se voir demain. Je suis désolé, mais je peux vraiment rien y faire, on a pris trop de retard à cause de mes conneries... Excuse-moi, je t'aime <3

Mais il se fâne aussitôt.

Tourmentée.  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant