Je sors tout juste de mon rendez-vous avec le Dr.Kroeger. Nous avons parlé de ma relation malsaine avec les médicaments, de nourriture, et de mon "addiction" au téléphone. Notre relation est basée sur la confiance, ce qui fait que je ne vais pas être surveillée constamment. Nous avons défini un quota d'utilisation du téléphone, pour que je ne me renferme pas et que je parvienne à m'occuper autrement. Hier, j'avais déjà moins utilisé mon téléphone. J'avais passé la plupart de mon temps avec Kaitlyn.
Il m'a aussi prescrit des médicaments. Des espèces d'anti-dépresseurs si j'ai bien compris. J'ai dû aller voir divers autres spécialistes, des neurologues ou je ne sais quoi. Ils m'ont fait des radios de mon cerveau je crois. Tout à l'air en ordre. Enfin, mon cerveau n'est pas déformé quoi. C'est mes pensées qui le sont.Lara, Flo et Ryan sont venus me rendre visite. J'ai dû leur faire un débriefing. C'était assez lourd. Je me sentais sans émotion alors qu'eux étaient choqués.
J'ai aussi reçu un sms d'un numéro inconnu.
Il disait "Coucou Al, c'est Jeff. J'espère que tu te souviens de moi. Ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vus ! J'aimerais que l'on se voie prochainement, je suis de passage à Sydney. Au plaisir de te revoir."
Je ne me souviens pas d'avoir connu un Jeff dans ma vie. Quoique...
Une lointaine impression de déjà-vu me revient. Bon, je m'occuperai de ça plus tard.J'ai passé l'après-midi avec Kaitlyn. Elle m'a initiée au football. Je me débrouille pas trop mal et sérieusement, j'aime bien. Moi qui déteste le sport en temps normal, c'est plutôt pas mal.
Je deviens de plus en plus proche de Kate. On se confie des choses. J'ai appris qu'elle est bipolaire, mais heureusement, son séjour à l'hôpital l'a bien aidée, et elle pourra sortir dans quelques semaines. Moi, on ne m'a pas encore dit ce que j'ai. En même temps, ça fait à peine trois jours que je suis ici. Le Dr.Kroeger m'a dit qu'il faudra que j'attends un peu avant de connaître ce que j'ai, apparemment ça pourrait s'avérer déstabilisant pour le patient.
Je pense être schizophrène. Enfin bon, je n'ai pas non plus la science infuse en la matière.
J'entends toujours parfois cette voix, mais j'ai moins peur d'elle.*2 semaines plus tard*
C'est le soir. Je suis dans ma chambre, avec mon téléphone. Je réfléchis, perturbée. Cela fait environ une semaine et demi que je n'ai pas eu de visite. Ni les gars, ni Mel, ni Flo, ni Lara, ni Ryan. La dernière visite que j'ai eue, c'est Mel.
Les gars, quant à eux, sont apparemment assez occupés. Je ne leur en veux pas tellement, mais ils me manquent, surtout Michael. J'ai eu peu de messages de sa part. On ne se parle pas tous les jours, loin de là. J'essaie tant bien que mal de ne pas penser à mes amis du "monde extérieur", mais c'est assez compliqué lorsque je déverrouille mon téléphone et vois en fond d'écran une photo du garçon que j'aime.
Je décide d'envoyer un message à Ashton, pour prendre des nouvelles des gars. J'ai toujours été proche de ce garçon, c'est un peu comme un grand frère.Moi : Hey ça va ? :)
Ashton : Oui et toi ? :)
Moi : Oui tu fais quoi ? :p
Ashton : Rien, je profite d'un peu de repos bien mérité et toi ? :p
Moi : Rien, je glandouille. Comment vont les autres ?
Ashton : Ça va.
Moi : Et Mike ? On se parle pas beaucoup en ce moment.
Ashton : Ah bon ? Il a un coup de blues.
Moi : Ouais non. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? :s
Ashton : Je crois que tu lui manques.
Moi : Awwww.
Ashton : Pis ouais non il est assez silencieux en ce moment.
Moi : Ah bon ?
Ashton : Il aimerait trouver du temps pour venir te voir.
Moi : Il me manque aussi, mais s'il n'a pas le temps, c'est pas grave. Bon, je vais y aller, merci pour tout Ash ! :*
Ashton : À plus, de rien :*Ashton est une personne fiable. C'est toujours un plaisir de discuter avec lui. J'hésite à envoyer un message à Michael, mais me rétracte finalement. Je ne sais pas, j'ai peur de lui parler, même s'il me manque. Oh mais non, Ash m'a dit qu'il est triste, je ne vais pas le laisser sans nouvelle.
À : Mikey <3
Coucou mon cœur, j'ai discuté avec Ash à l'instant, j'espère que tu vas bien. <3 Appelle-moi quand tu peux, j'aimerais entendre ta voix... Tu me manques. <3Lorsque j'appuie sur "Envoyer", j'espère de tout cœur que Mike ira un peu mieux.
Je dois admettre qu'avant ma discussion avec Ash, je me sentais un peu en colère. Mais bon, je n'ai pas envie de me fâcher alors que Mikey est malheureux. Je ne vais pas empirer la situation.
Maintenant, je suis plus triste qu'autre chose.
Mon téléphone s'illumine entre mes mains.De : Mikey <3
Mon amour, je suis désolé, mais je n'ai pas le cœur à discuter. En plus, il se fait tard, tu devrais dormir. Je t'aime. <3À : Mikey <3
Bon et bien, une autre fois alors, je t'aime aussi. Passe une bonne nuit. <3Quelque chose cloche. Si je lui manque comme le suppose Ash, pourquoi ne veut-il pas discuter avec moi ?
Il doit se passer autre chose, mais bon, de là où je suis, je ne peux pas faire grand chose.
Remarque, les gars sont occupés en ce moment. C'est normal qu'ils veuillent se reposer.