Où est Bastien ? Mila cherchait à droite et à gauche en faisant la bise à tout le monde mais ne voyait pas Bastien.
Mila : Bastien vient pas ?!Landry, le frère de David répondit.
Landry : Nan il à pas pu venir.
Aymeric : Pourquoi ?!
Landry : KO je crois
David : Ou flemme.
Donna lançait un regard à sa copine qui était déçu et entraient dans la boite.La fête battait son plein malgré tout, tout le monde s'amusait, sauf Kiara qui se plaignait beaucoup des loosers de la boite. Mila s'isolait dans les toilettes pour appeler Bastien.
📞
Mila : Allo ?
Bastien : Ça va ?
Mila : Et toi ?
Bastien : Mouais Je me repose.
Mila : Tu devais venir. Pourquoi tu n'es pas là ?!
Bastien : À la final je me suis dis tu t'amuses bien sans moi, tu danses et tout. J'ai pas voulu te gâcher la fête.
Mila : T'es sérieux là ?!
Bastien : Bah ouais. Mais bon, tranquille.
Mila : y'a que toi que j'attendais moi
Bastien : prouve-le...
Mila : Prouve-le?
Bastien : C'est toi qui à niqué la soirée que je voulais passer avec toi, pas moi.
Mila : Donc tu m'en veux ?!
Bastien : Nan mais tranquille. Amuse toi avec tes copinesMila souffla agacée.
Mila : J'y vais.
Bastien : Ok.
Mila : Salut.
Bastien : Ouais.Après tout se disait elle, ils n'étaient pas ensemble. Mais pourquoi ressentait elle de la peine à ce que Bastien lui avait dit et ce sentiment d'amour ?!
Elle sortait des toilettes et marchait dans la foule de gens serrés, se trémousser, s'embrasser et elle pensait à Bastien
À la fin de cette soirée, Kiara rentrait chez elle, Aymeric l'avait raccompagné, ainsi que Sandra, Mila et Donna avaient dormit Samedi le matin à 7h chez un des amis à Aymeric. Tout le monde dormaient dans plusieurs pièces sauf Donna et Mila dans une chambre allongé sur le lit ensemble.Mila : Pourquoi t'es pas avec Aymeric ? Il t'a attendu pour aller dormir
Donna : Je sais que tu es triste que Bastos soit pas venu, j't ai vu quand t'es sortis des toilettes hier, en revenant t'étais pas bien mais j'ai rien dis.Donna lui sourit et lui fit un câlin pour l'a réconforter.
Mila : Je sais pas pourquoi il se comporte comme ça avec moi Je sais pas ce que je lui ai fais
Donna : Je t'avoues que moi aussi j'ai dû mal à comprendre C'est sûrement parce que tu lui à taper dans l'oeil.
Mila : À la base j'étais pas là pour kiffer sur un mec...
Donna : Personne contrôle ses sentiments...
Mila : Je crois ouais...Le portable de Donna sonnait, posé sur la table, elle le prit et répondait.
*Bastien&Donna*
Bastien : Allo ?!
Donna : Ça va mon lapin ?!
Bastien : Bof... T'es ou là ?
Donna : On est chez Moussa là.
Bastien : Mila est avec toi ?!
Donna : Ouais.
Bastien : Heu... Elle m'en veut pour hier ?! Elle est vénère ?! Elle va bien ?
Donna : Heu... C'est compliqué...
Bastien : Hum... Lui dis pas que j'ai demandé de ses nouvelles, je vais venir ce soir, c'est une petite surprise que je vais lui faire.
Donna : Ok ça marche ! T'assures là !
Bastien rigolait,
Bastien : Vas y à t'a l'heure, reposez vous !
Il raccrochait.
Mila regardait sa copine telle un chaton séduisant.
Mila : C'était qui ?!
Donna : Un ami à moi chaton...
Elle lui sourit.
Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.14h00
Aymeric les a ramenés chez elles, histoire de se laver et refaire une beauté.
20h De retour chez Moussa pour une soirée posée.
Il y'avait toute la bande, Aymeric, Moussa, ses frères, ,David, Landry, Benox, Mila et Donna. Et encore il manquait du monde. Donna était collé à Aymeric à rire ensemble, se taquiner, se chauffer sur le canapé, se faire des papouille, Mila n'avait que les yeux pour regarder et pleurer qu'Aymeric lui vole sa copine. Malgré cela, l'ambiance était plutôt bonne et tous rigolèrent ensemble, un petit fond de musique, de la boisson et de l'alcool. Mais pour Mila, une personne lui manquait... C'était son Bastien...
23h30
Toc, toc,toc...Tout le monde se retournaient surprit sauf Donna qui savait et avait un grand sourire.
Moussa se levait donc pour ouvrir.Moussa : Voooooiilaaaa ! Le rescapé !
Les gens attendaient voir qui s'était. Et quand il apparut, ses potes l'accueillir chaleureusement tandis que Mila souriait timidement et ne savait plus où se mettre ni quoi penser.
Il fit le tour avant de s'assoir à côté de Mila.
Bastien : Ça dit quoi ?!
Aymeric : J'en connais une qui est contente...!Mila ne s'y attendait pas et était sous le choc.
Benox : Mais c'est toi qu'on attendait !
La soirée continuait comme si de rien était entre rire et boucan. Bastien regardait enfin Mila avec son petit sourir de charmeur.
Bastien : Ça va toi !?
Mila: Ouais et toi ?
Bastien : Ça va, ça va...Il enleva son manteau pour se mettre à l'aise.
Bastien : Tu t'ai fais belle pour qui ?!
Mila : Personne.Elle ria.
Bastien : Tu croyais que j'allais pas venir ?!
Mila : Bah ouais...
Il l'a prit par la nuque qu'il mordait amoureusement, tout les deux rigolaient, ils s'étaient à nouveau retrouvés.
Mila : 😂 Baaastooos !Il l'a dévorait du regard, elle était toute intimidée et baissait les yeux par moment, il craquait littéralement pour elle.
Bastien : Bastos quoi ?!
Il glissait sa main dans le haut de mademoiselle et son visage proche de sa complice, lui faisant des bisous d'esquimots. Elle aussi craquait pour lui.
Mila : Arrête... On est pas tout seul...
Bastien : On peut monter si tu veux 😌.
Mila : Huumm...Ils savouraient leurs retrouvailles et leurs nez à nez, échangeaient parfois des regards complices.
Mila : Tu sens bon...
Bastien : Merci, toi aussi... Jkiffe ton odeur...Bastien lui attrapait la main pour l'a lui entrelacer et lui caressait.
Bastien : T'es content que je sois là ?!
Mila : Bien sur...!
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
RomanceMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...