10: Liberation...?

63 6 0
                                    









J'ai fais l'amour avec Bastien ce soir là, mais ça été de courte durée.

Bastien : Qu'est-ce que t'as ? T'as pas envie de moi ou quoi ?
Mila : Si mais... Je sais pas... Je mouille pas.
Bastien : Je t'excite plus ou quoi ?
Mila : Non Bastien, je sais pas ce que j'ai. Laisse tomber. Une prochaine fois.

Je savais pas trop ce que mon corps avait et Dieu seul sait que j'ai tout le temps envie de lui.

On se rhabille en remettant nos sous vêtement et on se câline dans le lit tant dis que les deux autres parlent tranquillement au salon.
Quelque minutes plus tard son pote hurle le nom de Bastien.
Pote : Bastien ?!
Bastien : Ouais ?
Pote : Vas y on nachave non ?! ( Part )
Bastien : Hein? Ouais vas y on nachave.


Narration

Après cette soirée où je vais faire court, où ils ont tous apprécier leurs nouvel an,l Bastien a appelé Mila sur son portable en voulant revenir dormir avec elle mais c'était peine perdu car Nelly dormait avec elle dans la chambre. Il était blasé. Au réveil elle a mit les choses au point avec Nelly par rapport à Bastien et elle lui a dit confié qu'elle pensait fort que pour avoir vu Bastien pour la première fois elle voyait en eux un réel amour et qu'il l'aimait sauf que pour elle il n'était pas encore prêt à s'engager réellement comme le voulait Mila.

Le temps est passé et elle a finalement quitté l'appartement est repartie chez sa mère. Steven devait laisser l'appartement car ils avaient des problèmes d'argent. Cela faisait 1 an et demi qu'ils étaient ensemble. En revenant chez sa mère elle était plus libre que jamais.
Elle continuait toujours de sortir avec ses copines, Coralie son amie de longue venait dormir chez sa mère, se racontaient les potins.
Elle rencontrait même un rappeur français( Dont je ne citerais pas le nom ) avec qui grâce a Coralie elle fit là connaissances. Elles passaient des soirées avec ces garçons qui étaient super sympa et bon délire presque tout les week end. Steven continuait d'harceler Mila mais il avait comprit au fond que c'était la fin de leurs histoire.
Mila eu une courte histoire avec un ami du rappeur français. No sex. Elle vu un peu l'envers du décor dans le monde de la musique ou les rappeurs avaient plusieurs «  Meufs », les messages les appels manqués et studios à tout vas, les concerts... elle a vu sa copine Coralie en plein dedans et c'était dit «  Si c'est ça être la copine d'un artiste... Non merci » Mila revivait, elle rencontrait des tas de personnes , filles , garçons en soirées, en journée, sortait avec ses copines avec qui cela faisait un baye. Bref, comme une jeune fille de 21 ans normal sortie de «  prison » mdr.
Mila rêvait de faire de la musique et quand elle avait 15 ans elle eu une relation amicale avec un célèbre chanteur américain du même âge qu'elle qu'elle avait rencontré ( Je ne cite aucun nom car c'est une true story )pendant 7 mois. Il était beau jeune et en plein carrière. Mila avait cette chance avec elle d'approcher plein de célébrités de près ou de loin. Bien sûr quand elle en parlait à ses copines on l'a prenait pour une folle alors elle gardait sa pour elle. Elle avait pour ami un jeune mec du même âge qu'elle qui été dans la mode et côtoyait beaucoup de gens de télé réalité. Entre temps elle avait tourné dans un clip d'un chanteur français ( Aucun nom ) elle avait rencontré DJ Battle un ami à un rappeur connu là bas avec qui elle avait sympathisé. Elle a aussi tourné dans une série de télévision française TF1 où un animateur connu joue dedans. Bref depuis qu'elle est retourné chez sa mère, elle revivait et faisait vraiment ce qu elle aimait.

Point de Vue Mila
J'étais trop libéré la vérité ! Enfin... Je le calculais plus je voulais même plus le calculer. Je crois que Dieu a écouté mes prières. C'était trop l'enfer en vrai. Même si ma copine me rendait visite et tout et que je voyais Bastien en cachette bah c'était un enfer. J'étais trop malheureuse. Là je revis ! Je bouge , je rencontre des gens je fais des tournages, j'ai rencontré des célébrités et des artistes formidables, je me suis lié d'amitié avec des gens que je pensais jamais approcher de ma vie parce que justement c'était des «  STARS » mais rien n'est impossible à celui qui croit. J'ai été contacté pour participer à une émission de télé réalité de dating «  W9 ou NT1 » je sais plus j'ai accepté. Le casteur m'appelle, me pose plein de questions pendant plus de 2:30. Je lui raconte ma vie, mes mésaventures, mes coups de coeurs, je parle de ma famille, les relations, mon caractère fin bref il veut en savoir un maximum sur moi. On discute on rit même ensemble. Il me dit qu'il me rappellera que si je plais au profil rechercher. Je dis ok et l'a on me rappel une semaine plus tard, je dois passé le casting par vidéo cette fois devant les casteurs et la directrice. Tout se passe bien, quand on finit ils me salut en me disant qu'ils me rappelleront si je pars pour le tournage et qu'ils m'enverront mon billet si tout est ok. La vérité ? C'est que j'ai flipper ! J'ai pensé à ma mère , ma famille et il était hors de question que je couche pour de l'argent ou que je fasse la petasse a l'écran parce que la production veut sa de moi pour un gadjo. Non c'est mort. Et j'ai été retenu je devais partir et j'ai mis un plan. La directrice m'a appelé et n'a pas kiffé du tout mon attitude. «  au lieu de fuire tu aurais pu dire que tu te désistais Mila, c'est pas cool » oui désolé Céline j'ai flipper. Je sais pas si la télé réalité c'est pour moi... J'avoue c'est lâche... Bref passons cet épisode. J'étais chez moi un jour et je surfais sur YouTube. Je suis tomber sur un chanteur inconnu en France mais à sa bouille il paraissait super mignon. Je peux me permettre de divulguer quelque infos sur lui tout en gardant un mystère comme même, on s'est jamais 🤪 car c'est devenu un réel ami. C'est un chanteur Albanais connu là bas dans son bled, il a fait un feat avec Adrian Gaxha . J'ai kiffé sur lui je l'ai ajouté sur snap et j'ai envoyé un message en mode soutien sans me dire qu'il me répondra parce que c'est une chanteur connu là bas et il a pas mon temps sûrement. Bah à ma grande surprise le lendemain il m'avait répondu. J'étais trop trop contente. Je n'y croyais pas, au début il m'a fort draguer, comme tout les mecs qui sont connu ils veulent que du sex. Je lui ai montré que j'étais pas ses petites minettes de 15 ans. Il a vu mon caractère et il a kiffé. N'empêche je me suis attaché à lui et lui aussi, on a eu une petite histoire à distance et c'est finalement devenue un très bon ami. Les relations avec des célébrités je vous dis la vérité si vous travaillez pas dans le même monde qu'eux, si vous êtes des nanas très jalouse et parano, laissez tomber si vous rencontrer un mec connu... J'en ai fais les frais aussi avec lui. Coralie m'en avait déjà avertie.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant