6: Pour l'oublié ✅

71 7 0
                                    

*Mila*
Cette fameuse soirée se termina un peu spécialement car je me suis retrouvé à moitié alcoolisé dans les bras de Kevin allongé sur le canapé à moitié endormit, tandis que Bastien et ses amis commençaient à partir et me dire au revoir.

Quand se fut son tour, il me prit la main pendant un instant comme pour me dire « Je ne veux pas te lâcher » je me suis sentis bête un instant. Mais à la final c'était le revers de la médaille de me voir dans les bras d'un autre.
Quand lui était dans les bras de Kiara quelque temps en arrière voir 1 an plus tôt, ça m'a fait mal.
Le temps est passé, Kevin a comprit qu'entre Bastien et moi c'était une vrai histoire et qu'elle n'était pas fini alors finalement pour ne pas lui faire de mal et il l'a aussi comprit, j'ai préféré mettre fin à ce début de relation. Il était gentil mais j'aimais encore Bastien. Sûrement même qu'il était un pansement à m'a blessure...

Entre temps m'a relation amicale avec Donna s'est dégradé et j'en était attristé mais je faisais comme si mon cœur était dure. Je l'a voyais s'éloigner de moi et j'étais impuissante.
Ses « Copines » ses mauvaises fréquentations et bien d'autres. On s'envoyait des textos par ci par là mais ni plus ni moins. J'avais pourtant essayer de l'a faire revenir mais peine perdu. Et puis la dernière fois qu'on s'est vu, en fin de soirée on a fait un accident de voiture par sa faute et je crois que les soucis qu'elle a eu par la suite lui on fait peur... Je ne sais pas. C'est depuis ce jour qu'elle a m'a bloquée de partout.

Quoiqu'il en soit, les semaines sont passé. Jusqu'au jour où.

{Texto}
Bastien / Tfk ce soir ?
Mila / Rien et toi ?
Bastien / Rien. Je peux passer chez la daronne ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Mila / Ce soir la ?
Bastien / Bah ouais pk ?
Mila / Vas y ça marche.
Bastien / Vas y je passe après mon entraînement de foot.
Mila / Dac.

J'étais tellement contente qu'il veuille me voir !

Quand Le soirée arriva, j'étais dans le salon mon cœur battait tellement fort que je l'entendait taper en moi. «  Respire, respire »

Bastien / J'arrive dans 10 mins.

J'avais arrangé le salon, ma mère et mes frères dormaient déjà. Bien évidemment, elle savait que Bastien viendrait.
Quand il sonna, j'ai ouvert et quand je l'ai vu, tout les souvenirs ont refait surface. J'étais un peu déboussolée en le voyant et lui aussi. On se fit la bise et je l'installais sur le canapé et je me suis mise sur celui d'en face.

Bastien : On dit quoi ? Ça fait longtemps.
Je rougis intérieurement.
Mila : On est là, y'a rien hyn.
Bastien : C'était qui ce mec de la dernière fois ??
Mila : Un pote.
Bastien : Ton mec.

Il m'observe avec atttention, je me sens mal à l'aise donc je souris pour cacher ma nervosité.
Il n'a pas l'air de rigoler.
Mila : J'ai eu une petite une histoire avec lui.
Bastien : T'as couché avec lui ?
Mila : Non !
Bastien : Tu mens.

C'était difficile pour moi de ne pas mentir, mon sourire me trahissait.

Mila : Je mens pas.
Bastien : Pourquoi tu mens ? Je te connais.
Mila : J'ai pas couché avec lui.
Bastien : Si tu le dis...

On se regardait dans les yeux pendant 2/3 minutes.
Bastien : Viens.

Me dit il en tapotant sur le canapé la place à côté de lui.

Mila : J'suis bien là.
Bastien : Viens à côté de moi. J'aime pas quand t'es loin.

Je me lève et m'installe à côté de lui. On est très très proche. Je vois clairement la couleur de ses yeux qui sont d'un beau marron vert.

Mila : Toi et moi faut qu'on parle.
Bastien : Comme d'hab.
Mila : Tu veux quoi de moi ?
Bastien : Toi tu joues à quoi avec moi ?
Mila : Non,non, ne réponds pas par une question Bastien. Réponds clairement.
Bastien : Je veux ce que toi tu veux.
Mila : Et je veux quoi ?
Bastien : A toi de me le dire.

Il me fit son sourire qui me fait craquer. Je rigole.

Mila : T'es reloue.
Bastien : un peu comme toi. C'est pour ça qu'on est là ou on est.
Mila : C'est toi qui rend les choses compliqué Bastos.
Bastien : En tout cas, moi je te veux toi.
Mila : Moi ?

Je souris.
Bastien : Après tout dépend de toi.
Mila : Tu sais que tu m'as fais beaucoup de mal ?!
Bastien : J'ai fais quoi ?! Ta pote là ?! Depuis ça fait 1 ans et demi t'as pas oublié cette histoire là , t'es pas passé à autre chose ? T'es relou...
Mila : Bah dis moi la vérité et ça ira mieux.

Il détourne le regard comme si il voulait chercher une excuse puis me regarde à nouveau.

Bastien : Oh, laisse ça là bas.

Je suis déçu.
Bastien : Arrête Mila !
Mila : Nan, je peux pas arrêter! C'était comme une trahison. Ça m'a fait mal.
Bastien : Toi tu m'as pas fais mal toi ? Avec tout tes mecs là ? Tu me prends pour un con.
Mila : C'était pour te piquer. Toi tu baises avec d'autre meufs et après tu viens me voir... Tu me respect ?
Bastien : On est ensemble ?
Mila : Ah ! Attends ! Tu me reproches d'avoir des mecs mais...On est ensemble ?

Il me regarda une seconde de plus puis, agacé me demande d'allumer la télé . Je me lève prend la télécommande sur la table et l'allume. Je me rassoi tout près de lui. Il me prend dans ses bras. Je suis dos à lui. On regard l'écran.
Mais il ne parle. Comme ci la télé allait supprimer la blanc de notre conversation.

Mila : Qu'est ce que tu as ? T'es vénère ?
Bastien : Non, non.
Mila : Pourquoi tu parles pas alors ?
Bastien : Je regard la télé.
Mila : Donc comme tu regards tu peux pas parler ?!
Bastien : Tu veux que je dise quoi ?

Me dit il d'un ton saoulé. Je m'en veux.
J'essaie de trouver un sujet de conversation.

Mila : Je peux te faire écouter une musique que j'aime bien ?
Bastien : après ça, attends.

C'est une blague ?? Il me fait attendre pour un reportage animalier !!

Bastien : Dis moi la vérité, T'as pensé à moi quand t'as invité ton mec là ?
Mila : non, je voulais pas que tu sois là justement.
Bastien : Tu sais que ça m'a fait mal te voir avec lui... De te voir dans ses états...
Mila : Bah ... Désolé... Moi j'aimerai que tu me montre plus les choses.
Bastien : Je suis pas un mec qui parle beaucoup. J'agis.
Mila : Bah justement.
Bastien : Ok... En tout cas ça fait du bien de se retrouver seul à seul sans les autres là.
Mila : Ouais grave.

La soirée continuait bien. Nous avons beaucoup échangés, rigolé, écouter de la musique, nous étions dans les bras l'un l'autre couché sur le canapé. Tantôt à se chamailler, bataille de polochons, tantôt à se faire des massage mutuellement. Nous n'avons jamais été proche de cette manière là auparavant et ça faisait du bien. Du bien d'être proche et intime d'une autre manière que dans les soirées remplis d'alcool, entouré d'amis et de tentation. Au lieu calme où nous pouvons parler tranquillement lui et moi. C'était un moment inoubliable. A chaque fois qu'on se regardait on souriait, riait, on se dévorait du regard. Une attraction physique était visible.
Oui on s'aimait. Mais le dire était compliqué.
Une nouvelle facette de Bastien que je ne connaissait pas me plaisait fortement.
Nous avions finit par faire l'amour...
On se quitta sur cette fin à 3 heures du matin lui qui était venu à 21h30, avec un petit bisou dans le creux de mon cou.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant