Mila : Maman ?
Maman : Quoi ?
Mila : Je sors. Je vais au bowling
Maman : Prends les clefs Mais sache que tu vas pas sortir tout le temps non plus !
Mila : Oui.Vers 22h00 Donna, Mila ainsi que d'autre amis à Aymeric étaient en voiture direction Speed Parc ! Aymeric, Bastien et les autres les attendaient là bas.
Mila portait une jupe noir avec un débardeur blanc ainsi qu'un long gilet Blanc et noir et des bottines noir.
Quand ils furent arrivés, il se mettait à pleuvoir.
Aymeric, Benox, David et Bastien étaient là.
Donna : Ça va les boys ?!
Aymeric : Rentré, rentré ! Il pleut !Tous rentraient à l'intérieur et attendaient le vigile. Pendant ce temps là, Bastien fixait Mila et regardait comment elle était habillée. Elle, ne lui portait aucune intention et l'ignorait. Il savait qu'elle l'ignorait.
David : Rico c'est comment ?! Tu paies pour les filles?! Moi je paies pour Bastos et Benox.
Bastien : De toute façon moi je te rembourserai.
David : Ouais tranquille y'a rien.
Aymeric : C'est combien ?!
David : 5 euros par personne.
Aymeric : Vas y.
Vigile : Allez y rentrer !Les jeunes entraient et commandaient leurs chaussures, payaient et commençaient.
Aymeric : C'est quoi l'ordre .
Benox : Plus petit au plus grand.Mila regardait le tableau affiché.
Mila : Je passe en deuxième ?!
Bastien : Bah t'as 19 ans nan ?!
Mila : Ouais.
Bastien : Elle a quel âge Donna ?
Mila : Bah 18. Mais t'as quel âge toi ?!
Bastien : Ah tu couches avec moi tu connais pas mon âge ?!Elle le regardait méchamment.
Bastien : Je t'ai dis j'ai eu 22 ans Surement que tu baises ailleurs.
Mila : Pfff t'es très mal placé pour parler. Je vais te terminer ici là tu vas rien comprendre...!
Bastien : Bah vas y dis... J'attends que ça...
Il l'a défiait.Benox : Bastos met toi dans ta ranger.
Ils s'éloignaient chacun et prit place.
Mila : Je connais pas les règles... J'ai jamais joué David.
David : Attends Bastos il va t'apprendre.
Mila : N..!
Trop tard il arrivait vers elle à nouveau, par derrière.
Bastien : Comme on se retrouve... Tu sais pas tenir une boule...( sourire en coin )Elle mit ses deux doigts dans les trous de la boule qu'elle allait lancer.
Il portait avec elle la boule dans ses mains pour lui montrer et l'a dirigeait vers la piste.Bastien : Penche toi... Voila...
Mila : Arrête de me chuchoter ce que je dois faire dans l'oreille. Tu l'as surement fais à Kiara en lui en ordonnant des choses sexuelles...
Bastien : Et ça te rappel un truc la position quand je suis derrière toi...?
Mila : Et je fais quoi ?
Bastien : Tu dois faire un strike. Tiens bien la boule. Lance bien et fort.
Imagines que c'est les miennes...Quel vicieux et pervers celui là se disait elle. Elle jetait la boule mais ne réussissait pas son strike.
Chacun allait à leurs place.Donna : Après c'est à moi de jouer.
Mila : On est pas dans la même équipe?
Donna : Nan, nan. Toi t'es avec Bastien et Benox.Ils passaient tous un bon moment au bowling. Les rires, les vannes, tout s'était plutôt bien passé.
Vers 1h00 la pluie ne s'était pas arrêté et tous rentraient. Donna et Mila hésitaient.
Donna : On rentre avec qui lol ?!
Franck : Nan, nan, vous vous rentrez avec Bastos et Rico et tout.
Elles couraient vers l'autre voiture.Mila : Ah mes bottes y'a de l'eau à l'intérieur...!!!!!!
Donna rentrant dans la voiture et s'installait. David à son tour à côté de Donna. Benox était à l'avant avec Aymeric.
Bastien attendait Mila sous la pluie près de la voiture pour lui ouvrir et fut.Mila : Merci...
Avant qu'elle s'installe il lui touchait les fesses.
Mila : Arrête Bastien !
Elle s'installait à côté de Donna et Bastien rentrait et fermait la porte.Aymeric démarrait et c'est partie ! Durant le trajet tout le monde parlait avec tout le monde. Une bonne ambiance. Bastien en profitait même pour glisser sa main entre les jambes de Mila qui le frappait au torse en retirant sa main.
Bastien : Oh !...
Mila : Arrête ça là ! Je suis pas ta copine moi.
Bastien : Tu frappes fort toi ! Sauvage va !
Il rigolait.Les autres n'avaient rien entendu, trop occupés à rire fort et discuter.
Mila : Je suis pas ta pote en fait donc calme ta joie !
Bastien : Mais j'ai fais quoi encore ??
Mila : Rien... T'as jamais rien fais...
Bastien : Tu rends fou c'est un truc de dingue toi !
Mila : Ok.
Bastien : En tout cas t'es bien habillé comme ça.
Mila : Merci.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
RomanceMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...