2: 1 an?

58 7 0
                                    

1 an que je suis avec Steven, 6 mois de fiançailles chaotique. Aucune tromperie de ma part, aucun hommes dans les environs ! Rien. Mais lui me trompe des qu'il le peut, m'offre des fleurs tout les jours pour se faire pardonner. 6 mois que j'ai pas couché avec lui tellement le dégoût est là... rien qu'il me touchait j'avais envie de vomir, tout a finit par me dégoûter de lui. Je refusais l'acte sexuel. C'était ma hantise dès que je sentais qu'il avait envie de moi comme un animal. Ça m'écœurait. Le mariage était pour l'année d'après...Mais putin dans quoi je me suis embarqué ?? Oui j'ai toujours dis qu'une fois marier je ne divorcerai pas. Principe de la Sainte Bible ! Mais merde... J'ai peur de lui et je dois me débarrasser de lui. Coralie et d'autre copines m'ont suggéré de vite le quitter et de revenir chez ma mère. Oui les filles , c'est si simple à dire. N'oubliez pas qu'il a un fusil chez lui. J'ai pas envie qu'à un de ses pétages de plombs il me tire dessus. J'étais littéralement malheureuse...

PDV Bastien

Tout roule pour moi. Les filles, les fêtes, les potes, le taf, le foot. Quelques petits soucis de famille par ci par là comme tout le monde je suppose mais sinon tout va pour le mieux.
Enfin... Non, je mens. Je repense souvent à Mila. Qu'est elle devenu ? Elle me manque cette nana. J'ai beau avoir les filles de la terre entière, c'est elle que je veux. J'ai essayé plusieurs fois de lui envoyer des messages sur son numéro mais ça passe pas. Je crois bien que j'ai laissé partir ma chance. Et ni Aymeric ni Donna à son numéro si elle a changé de numéro.
Je suis dégoûté.

PDV Mila
Quelque mois avant de rencontrer Steven j'ai rencontré un mec pour qui j'ai eu le coup de foudre total ! Giovanni. Un Italien châtain au yeux vert. On s'est rencontré à la sortie d'une boîte de nuit par hasard, j'avais perdu mes potes avec qui j'étais venu et il m'a accosté, à ce moment là je flirtais déjà avec un garçon qui s'appelait Anthony. Comme j'étais seul il m'a proposé de me ramener le lendemain. On a dormit à l'hôtel et il s'est passé ce qu il s'est passé.  Ce mec m'a fait quelque choses. Il n'était pas si grand que ça mais il dégageait une beauté naturelle. On s'est revu plusieurs fois sur Paris, faire les magasins rigoler à faire connaissance encore et encore et Dieu sait les points en communs qu'on avait.... On a eu quelque petites aventures nocturne toujours aussi intense pendant plusieurs mois, notre relation était" je t'aime moi non plus", on se disputait souvent et on se réconciliait. Il ne voulait pas se poser et moi je recherchais l'amour depuis Bastien jusqu'à ce que je rencontre Steven et j'ai coupé les ponts avec Giovanni. Bien sûr on est resté en contact mais on ne se parlait plus.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant