Un moment dans la soirée le ton est monté entre Bastien et Ophélie. J'étais assise à côté de Bastien, ma tête sur son épaule, on parlait, je me reposais un peu aussi sur lui histoire que l'alcool redescende un peu et j'entends le ton monter entre ma copine et Bastien étant donné que Ophélie était sur le canapé collé au notre.
Ophélie : Nan mais là tu vas te calmer heu... Bastien ! Je suis pas ta petite moi.
Bastien : Je te dis de le faire, fais le c'est tout fin ! T'es là tu chipotes, tu veux pas jouer, à quoi ça sers que tu sois là alors !
Ophélie : Heu je bois pas! Je bois pas ! C'est quoi ton problème !
Bastien : T'as trop une grande bouche toi tu devrais te calmer ! Elle est folle elle !
Ophélie : Fait le mec avec qui tu veux , à moi tu me parles correctement, j'ai pas ton âge ! Tchiiippp !
Bastien : Tu connais mon âge toi ?! T'es là tu fais l'ancienne !
Ophélie : J'ai pas ton âge !
Bastien : Ouais excuse moi tantine !... tchip, hé vas-y Mila dis à ta copine qu'elle se calme ! Elle parle mal !
Mila : Y'a quoi ?
Ophélie : C'est lui qui parle mal, il a de la chance qu'on soit chez ta mère.
Mila : Bastien c'est bon... s'il te plait...
Bastien : Vas-y viens avec moi à la cuisine Mila...Je le suivais tant bien que mal.
Bastien : Je peux manger du salé ?!
Mila : Oui on a acheter de quoi faire... Oula ! ( tenant ma tête ) j'ai un peu la tête qui tourne... Du steak... des frites... Tu veux ? Je vais te le faire.J'ai sortis les steaks, les frites qui prit en mains.
Bastien : Laisse... je vais me débrouiller... Toi t'es pas en capacité là ( Rire ) .
Mila : Nan c'est bon...
Bastien : Laisse oh ....! ( Sourire )Ma mère arriva et nous surprit ensemble, à moitier dans les bras.
Ma mère : Ça va ? C'est toi Bastien ?!
J'avais trop peur que ma mère grille que je sois saoul, trop peur que ma mère s'imagine des choses sexuelles entre lui et moi chez elle... Bastien fit surprit aussi et stressait.
Bastien : Heu... Oui c'est moi !
Ma mère : D'accord.Elle s'approchait de nous... juste pour prendre sa petite bière au frigo. On l'observait.
Ma mère : Je vois que il y'a des steaks au feu... C'est pour qui ?
Bastien : C'est pour moi Madame.
Ma mère : Va te servir dans le frigo heu Bastien ! Prends, mange, fais comme chez toi.
Bastien : Ah je peux ?! Merci beaucoup.
Ma mère : Bah oui ! Aller ! Bonne soirée les jeunes.Elle s'éclipse.
Bastien : Elle à l'air cool ta mère.
Mila : Choqué... t'as vu ma mère ! ... Elle a grillée que j'avais bus ???
Bastien :( Rassurant ) Milaaa....!
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
Storie d'amoreMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...