6: Hello Zack #GoodbyeBastien

92 9 1
                                    

Enfermé dans la chambre à monter le ton avec Zack, ne voyant même pas que celui ci l'a faisait tourner en bourrique et si il rigolait, elle fonçait directement au quart de tour, Zack s'en amusait.

📞
Zack : Bon, bon ! Ça va ! Je rigole avec toi... Alors comme ça tu es la pote de mon pote ?!
Mila : Mouais...
Zack : Tu t'appelles comment ?
Mila : Mila et toi ?
Zack : Zack.

Et ils firent connaissance tout le long de la soirée, ils étaient très taquins dès le début et avec beaucoup d'humour. L'histoire semblait bien partit. Ils terminaient leurs conversations par texto, Mila voulait quand même profiter de l'anniversaire de Fayçal. Elle apprit qu'entre temps Fayçal avait une copine et qu'elle était venu... Julia, une fille super cool. Mais celle ci sentit le malaise entre Fayçal et Mila et demandait des explications personnels à Mila dans la salle de bain qui lui expliquait qu'elle avait flirter avec lui il y'a 3 mois de cela mais rien de sérieux. Elle l'a rassura et passaient toutes et tous une bonne soirée. Donna n'aimait pas du tout le rapprochement de Julia et Mila et le lui faisait bien comprendre. Mila ne voulait pas se disputer avec sa copine pour une fille d'une soirée et évitait de temps en temps Julia qui lui proposait de venir danser avec elle au milieu des autres jeunes qui se déhanchait au salon sur de l'afro et de la dance hall.

Donna : C'est quoi ton délire là avec elle ?
Mila : Arrête toi aussi...
Donna : Elle est gentille, je dis pas, mais t'es là, limites c'est ta best !
Mila : Elle est cool. On a juste bien parler ensemble c'est tout.
Donna : Hum... En plus c'est pas tu choisis une meuf moche. Tu prends une meuf qui me ressemble, grosses fesse, cheveux lisse, bizarrement elle est formée pareille que moi, on dirait t'aimes ça !!!

Heeeeuuu...! Mila fut choqué de cette phrase et ne savait pas comment interpréter cette phrase.
Mila : Mais t'es sérieuse là ??? Comment ça...
Donna lui coupait la parole.
Donna : T'as pris son numéro ?
Mila : Bah oui.
Donna : Je rigole pas. T'effaces!

Mila bafouait et n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'était pas la première fois que Donna réagissait comme ça mais là c'était trop !
Donna : Nan mais tu vas effacer son numéro hyn !
Mila finit par éclater de rire tellement c'était gamin.
Mila : Ok. J'efface son numéro.

Vers 6h00 du matin tous était fatigués et allaient se coucher dans les deux chambres. D'autres était partit. Ils n'étaient plus que 6. Mila dormait à côté d'un jeune homme qui l'a draguait qui n'était pas du tout son style de garçon et elle était très mal à l'aise, tandis que Donna dormait dans les bras de son nouveau chéri, Ousmane.

*Texto Zack&Mila

Zack : Alors tu fais quoi là ??
Mila : J'ai envie de partir mais je peux pas.
Zack : Pk ?
Mila : Je dors à côté d'un mec qui essaye de me tripoter, je le repousse, je dois attendre les autres pour partir mais ils dorment tous et Donna aussi.
Zack : T'es srxse ?! Passe l'adresse je viens de prendre, je te ramène chez toi wesh !
Mila : C'est archi loin mais merci mon chou.
Zack : Je rigole pas ! Je viens te prendre là là !!
Mila : le temps que tu viennes on sera deja partis.
Zack : Bah tu sais même pas à quel h tu bouges tu m'as dis.
Mila : Ouais c'est vrai mais je vais pas laisser ma pote seule.
Zack : On s'en fou , la meuf te calcules ap. Elle à son mec wesh...
Mila : C'est à Plaisir.
Zack : Ouais. Je suis là dans 1h30.
Mila : Laisse tomber, tu vas pas faire des allers retours...
Zack : Je te tiens compagnie ma choute.😘
Mila : Merci mon chou😘 Mais tu dodo pas à 6h20 toi ?
Zack : Nan. Homme matinal moi.
Mila : C'est plus de la matinalité ça 😂
Zack : Ouais😂 Je dors pas bcp moi. 
Mila : Hey mais, Si tu connais Rico, tu connais forcément Bastos?!
Zack : Ouais Bastos c'est mon boy lui.
Mila : Mdr
Zack : Bah c vrai. C'est mon boy. C'est pas méchant... C'est mon petit quoi.
Mila : Ah ouais lol.
Zack : C'est un bi lui.
Mila : Mais nan wesh arrête toi.
Zack : Bah tu verras.
Mila : Bastien est bisexuel ??
Zack : Bah oui tu savais pas ou quoi ?!
Mila : Je te crois pas.
Zack : Bah ok. Pk c'est qui lui pour toi ?
Mila : Oh personne. C'est personne pour moi.

Avec Zack, elle semblait allait mieux sans Bastien mais... Cette déclaration faisait froid dans le dos à Mila qui ne savait plus quoi penser... Et si elle avait coucher pendant presque un an avec un homme qui aimait aussi les hommes...?! Mais une chose est sure, zack et elle c'était le début d'une belle relation.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant