4: Secret

70 8 0
                                    

PDV Mila

Oui je trompais Steven, mais je ne l'aimais plus et j'avais peur de lui. J'attendais secrètement que quelqu'un vienne me sauver si ce n'est que Jésus Christ. A cause de lui je fais des choses que jamais n'aurait fait en temps normale. Je ne suis pas cette fille qui joue double jeu et pourtant Je crois bien que mon âme est perdue. Je kiffais vraiment bien Anthony et il me kiffait bien aussi mais ça n'avait rien avoir avec Bastien. Bastien... Bastien...
1 an après ? Revenir dans sa vie ?! A quoi bon ?  J'en ai envie, ma tête me dit qu'il ne me mérite pas...Qu'il aille se faire foutre ! Mais mon coeur me dit que je l'aime toujours. Fait chier !

J'enchaîne les relations, je cherche à me sortir de là, je recherche constamment l'homme qui me rendra heureuse, mais je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode. Steven ne se doutait de rien et en même temps il n'était souvent pas à la maison le soir.

Ca y est , je me suis décidée. J'envoie un message à Bastien.

{ Texto }
Mila / Salut
Bastien / C'est qui ?
Mila / C'est Mila...
Bastien / Wesh tu date ! Ça dit quoi ?
Mila / Rien on est là.
Bastien / Attends jte phone.

Bastien : T'as changé de numéro ?
Mila : Oui oui.
Bastien : Ok je vais le conserver. En plus j'avais essayer de te joindre mais je savais pas que tu avais changé de numéro. On raconte quoi depuis ?

Il avait l'air super content de me retrouver.

Mila : Bah la j'habite avec mon copain et puis voilà hyn.
Bastien : Ah t'as un mec ?? Et t'habite ou ?
Mila : Toujours au centre mais c'est un peu plus loin.
Bastien : Hyn... Ok ok. Bah faut qu'on se revoit hyn.
Mila : Ouais bah ouais.

C'était trop bizarre parce que lui avait l'air si content et moi c'était comme si ça ne faisait plus rien.  Peut être que les problèmes m'envahissaient trop. Pourtant je l'aimais encore. Je comprends rien... il n'a pas arrêter pendant 2 mois de m'envoyer des messages comme quoi il voulait me voir, venir chez moi, chez Steven... j'avais jamais vue Bastien autant au taqué que là. Ça me freinait même. J'ai finalement accepté qu'on se voit le troisième mois. Je suis sortis tard le soir de chez moi, Steven est allé dormir chez son cousin d'après lui. C'était son excuse... J'avais dis à Bastien de me rejoindre au parking. Quand je suis rentrée dans sa voiture ça faisait trop bizarre de le voir. J'avais pas de stresse rien mais c'était trop bizarre. Lui il me regardait avec de grand yeux comme si il m'avait jamais vue avec un grand sourire au lèvre. Oui j'avoue il était beau, bien habillé et il sentait bon. On se fait la bise. J'étais plus à l'aise que lui pour une fois. J'avais des tas et des tas de question à lui poser.

Mila : J't'ai manqué ?
Bastien : Arrête ça Mila.
Mila : Bah dis. J't'ai manqué ? ( petit sourire )

Il sourit à son tour.
Bastien : Ouais tu m'as manqué un peu, je pensais souvent à toi... Et toi ?
Mila : Moi aussi. Ça m'arrivait de penser à toi.
Bastien : Ça va avec ton mec ?
Mila : Oui ...
Bastien : Pourquoi t'as accepté de me voir alors ?

On se regardait dans les yeux. Il avait comprit, mais je ne voulait pas lui avouer.

Mila : Parce que tu as voulus me voir.
Bastien : D'accord.

Il faisait mine de croire à mes bêtises.

D'un coup je me suis sentis vulnérable et je re craquait à nouveau pour lui. Je tournais ma tête vers la vitre pour regarder les voiture qui passaient. Dans ma tête je cogitais... je culpabilisais à l'idée de tromper Steven avec Bastien et que tout ça ne mène à rien, parce que je l'aimais encore.

Il posait sa main sur ma cuisse.

Bastien : Qu'est-ce que tu as ?
Mila : Rien.
Bastien : Bah regarde moi alors.
Mila : Non.
Bastien : T'as peur ?
Mila : Ouais. J'ai peur de céder...
Bastien : T'as aucune raison d'avoir peur... Si il doit se passer des choses il se passera des choses. C'est entre nous fin.
Mila : C'est facile pour toi. T'es célibataire. T'as des meufs a droite à gauche...
Bastien : He moi...J'sais pas comment expliquer ça... Ça me fait bizarre de te voir comme ça ? T'es heureuse ?
Mila : Ouais je le suis.

Si ça pouvait être le cas en réalité je me disais.
Mila : T'es là maintenant, j'ai l'impression que tu viens tout niquer comme ça, d'un coup.
Bastien : Si ça te dérange faut le dire.
Mila : ... Non.
Bastien : Moi je suis revenu pour récupérer ma femme.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant