11h
Bastien et Mila se réveillaient de leur sieste et sorti du lit. Avant de sortir, il l'embrassa sur le front puis lui donnait un baisé sur ses lèvres Mila était sur un petit nuage mais ne semblait pas trop le montrer...et descendaient en bas. Donna et Aymeric les attendaient calmement au salon en train de papote doucement car les autre dormaient en haut aussi.
Aymeric : Bien dormis ?
Bastien : Ouais et vous ?
Donna : Pas beaucoup dodo mais bon.
Bastien : Vous avez fait quoi ?
Dit il en souriant.
Donna : On a jouer au carte !
Aymeric : Au Uno !
Mila ria.
Bastien : Aller ! Pas de ça ici !
Les deux tourtereaux rigolèrent.
Donna : On a grave parler toute la nuit, sinon t'aurai entendu des bruits.
Bastien : Pas obligé.
Aymeric : Avoue ça t'excite de savoir !
Bastien souriait.
Bastien : Ouais grave !
Donna : T'es Taré😂Effectivement, Donna et Aymeric disaient la vérité.
Aymeric : Bon aller ! Let's go !
Bastien : Je dois être prêt pour mon match de t'a l heure.
Donna : Que tu vas perdre. Dit-elle en le taquinant.Il le prit mal.
Bastien : Vas y toi !
Donna : Je rigole mon lapin !En sortant, ils entraient dans la voiture. Les deux garçons devant et les filles derrière.
Donna : Mais t'es venu comment Bastien même hier ?!
Bastien : En train. J'ai plus de voiture moi.. Pour le moment.
Donna : T'as mis combien de temps ?!
Bastien : 20 minutes pour venir a Herblay.La voiture démarrait et il s'en allaient.
Donna : Ça va!Bastien ne comprenait pas Il ne comprenait pas pourquoi depuis tout à l'heure Mila ne décrochait pas un mot, il tentait de l'a regarder dans le rétroviseur et il l'aperçu dans ses pensé. Qu'avait il fait pour la rendre comme ça se disait il ?! Ça le mit vite en colère. Il n'aimait pas l'a voir non souriante il s'en voulait pour quelque chose qu'il ne savait pas et se posait des questions.
Aymeric : Pourquoi tu parles pas Mila ?! Tu boudes ?!
Mila : Nan je suis pas du matin c'est tout.
Aymeric : Oh la grincheuse !Une fois chacun chez soit. Donna appelait sa copine pour avoir un résumer de leur " nuit". Mila expliquait en détail.
Donna : Bah alors c'est quoi le problème?! Vous êtes beau ensemble ! C'est trop mignon ce qu'il sait passé!
Mila : Je sors d'une relation difficile où la confiance est brisée et j'ai une impression que Sans doute je lui plait hyn... Mais il a une tête d'un mec qui joue Et ça c'est grave pas rassurant... Quand tu le vois tu sais qu'il veut baiser j'sais pas... Fais pas crari ça se voit pas ! Sinon jsuis une malade !
Donna : Bon... J'avoueeee... Quand on le voit il fait pas du tout mec sérieux, c'est vrai que part moment je me pose des questions sur lui vis à vis de toi... Il a un comportement excessif avec toi, il s'emporte trop vite mais le connaissant je sais qu'il te kiffe, il va pas le dire...Mais on le sait tous et j'me dis sur son comportement comme il est avec toi depuis que je le connais c'est pas le Bastos d'avant... Je vais te dire un truc, le mec fait attention à toi, il m'appelle il me demande des nouvelles de toi, ce que tu fais, le mec s'emporte pour un rien avec toi, c'est qu'il est touché par toi quelque part... Je pense hyn...
Mila : Y'a u truc qui me dit " Mefie toi"...
Donna : Méfie toi plus de ta camarade Kiara que de lui... Je pense que tu as peur c'est tout...
Mila : Tu trouves normal qu'à peine au début d'une relation on se dispute déjà toi ?! Arrête !
Donna : Bah justement vous tenez à l'un et l'autre !!! Fais pas genre toi aussi ohr... En tout cas vous avez beau faire les fières entre vous, nous qui voyons ça de l'extérieur, vous vous kiffez bien plus que vous vous voulez vous l'admettre.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
Любовные романыMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...